| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|
+32Heilig gougane_ PoPcun SecretAngel £delweis xX.Cindy.Xx Sushii Louisou483 Val'... Mwa <3 tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ immer_deutschrock Hell.Is Ju' Hysteria madison2a MiTh_hErZ Nao. Sayia Only You Kelly Wishper Bill_für_immer 3ve-Ma` Diabloteuz *Touille* Mathi Jaxlicious Miyuki Gwen X-Jumbi-X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 17 Déc - 21:05 | |
| Je bave devant le nouvel avatar de Clochette que je trouve magnifique <333 |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 17 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 18 Déc - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 18 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 18 Déc - 15:05 | |
| |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 18 Déc - 22:37 | |
| J'ai envie de vacaaaances, de partir très très loiiiiiin! genre dans Ses Bras Au soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiil là où il fait chaud!!!!!
(trop bien ma chanson) | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 18 Déc - 22:44 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Roo n'en ai marre de les garder ces momes !
Je compatis aussi, le pire c'est quand c'est les frères & soeurs, parce que eux ils nous font la misère & quand les parents arrivent çà donne: - Maaaaamaaan Marylou elle m'a tapait bouhouuuu *fausse larme* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 18 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 19 Déc - 22:45 | |
| HINHINHIN je roule à cause de Nao °°
REGLE.SERVIETTE.CARTABLE
x"DDD vive les Belges mwa j'dis 8B [ nan j'me moque pas d'elle v.V ] | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 19 Déc - 23:06 | |
| Putain Sayia, cours te cacher xDD
Parce que les essuis, les lattes et les malettes c'est pas mieu d'abord =P | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 19 Déc - 23:16 | |
| Way mais ça fait pas que j'ai mes lattes donc je mets des essuies dans ma malette nakeunèreuuuh ========> [ ] [ où ça du flood? O_O ] | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 20 Déc - 18:10 | |
| Sayia -> Nan mais, on parle pas de ça sur un forum espèce de folle Vas-y dévoile ma vie privée en direct live tant que t'y est :B | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 22 Déc - 0:16 | |
| Je vais bouffer le mec qui m'a piqué mon bonnet de père à Noël qui avait Quatres Etoiles lumineuses | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 22 Déc - 0:20 | |
| j'ai envie de donner des claques pour me defouler | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 22 Déc - 0:35 | |
| - madison2a a écrit:
- j'ai envie de donner des claques pour me defouler
Tu peux claquer le voleur de bonnet | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 22 Déc - 22:09 | |
| va pour le voleur de bonnet peu importe qui sa me fera laffaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 26 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 31 Déc - 0:54 | |
| Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma zum' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 31 Déc - 1:17 | |
| bill fur immer a écrit: - Citation :
- Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma zum'
mais moi aussi je t'aime ma zummmmmmmmmmmmm^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 31 Déc - 1:20 | |
| Chépa pour vous, mais ce soir c'est la réunion des modos ^^ | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 31 Déc - 1:21 | |
| - madison2a a écrit:
- mais moi aussi je t'aime ma zummmmmmmmmmmmm^^
Te conaitre estla meilleure chose qui m'est arrivé depuis que j'ai internet (enfin quand j'avais ) | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 31 Déc - 1:30 | |
| bill fur immer a ecrit: - Citation :
- Te conaitre estla meilleure chose qui m'est arrivé depuis que j'ai internet (enfin quand j'avais )
merci ma zum sa me touche beaucoup moi aussi e suis heureuse de t'avoir rencontré^^ et trop hate d'etre en mars^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 1 Jan - 2:10 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 1 Jan - 2:30 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 1 Jan - 3:23 | |
| BONNE ANNEE A TOùS <3 PLEINS DE CALINS, PLEINS PLEINS DE BISOUS CHALEUREUX, JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE SANTEE QUE 2O08 VOUS APPORTE DU BONHEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 4 Jan - 19:25 | |
| Mon frère commence à aimer TH Enfin bon pour l'instant il n'aime que trois chansons (In Die Nacht, 1000 Meere et Spring Nicht) mais c'est deja ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
| |
|
| |
| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|