| [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" | |
|
+10Diabloteuz Hell.Is Bill_für_immer tOkiO-girL madison2a gougane_ Nobody miss-jumbi Val'... 3ve-Ma` 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 8 Déc - 21:58 | |
| Voilà, pour parler de votre menu du jour au bahut, à la maison, chez mami, chez tata, chez le voisin ... le déjeuner, la collation, le déjeuner, le gouter, le diner ... jusqu'aux bonbons qui trainent sous votre lit ... icii on parle de bouffe _______________ Pour le titre: expérience personnelle, je ne passe pas une journée sans dire cette phrase | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 8 Déc - 22:02 | |
| xDDDDDDDDDD
Tu l'as fait! xD
Bref, ce matin, c'était sandwich Jambo/Beurre. Ce midi, Pizza, avec glace en dessert! Ce soir, Pâtes/Knaki!
Et tout au long de la journée, histoire de ne pas faire de crise d'hypo', une coquille au pépites de chocolats, et des cakes choco' ^^
Pour la bouff' du midi,c'est pareil pour Marion & Micha ^^
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 8 Déc - 22:09 | |
| Alors moi ce midi Frites et crème à la Vanille.. Et ce soir... Bol de chocolat. Pac'que pas faim ^^ | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 8 Déc - 22:19 | |
| Je vous fait tout le WE pour prouver que je mange équilibré. Alooooors. Samedi Midi, j'ai mangé à IKEA. Alors c'était Saumon, Frites, Gâteau au daim. (le truc pas bourratif du tout ^^) Aprem Cinoch` donc ... Pop Corn. J'ai résisté à la Ben &Jerry. ^^ Le soir, on a commandé des pizzas. Et dimanche, on en remet une couche parce sinon c'est pas marrant. ^^ Donc Carbonnade Flamande avec ses jolies frites. Foie Gras. Gâteau au Caramel. Genre, j'ai encore faim. Et aujourd'hui, à la cantine, ils ont décidés de miser sur les frites ! (Ah bah tiens ça faisait longtemps ^^) Et là, je sors d'une Tartiflette - Salade. Et après, on se demande pourquoi je bouffe rien. ^^ Sinon, j'ai une question existentielle à vous poser.. Est-ce qu'il vous arrive de manger les Knackis froides?! Je dis ça parce que quand j'ai annoncé ça la dernière fois, j'ai eu le droit à un espèce de regard comme quoi ça se faisait pas!! ^^ Donc, froid... Possible ou je suis la seule à m'aventurer à ce genre d'expérience.. ?! (oui, oui Existentielle. ^^) | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 8 Déc - 22:21 | |
| Hum en grande bouffeuse que je suis, je vais aimer ce topic x)
Alors à midi j'ai mangé de la semoule avec 3 mini-cuissouilles de poulet puis dans la journée j'ai du avaler au moins 2 paquets de chewing gun à moi toute seule (effet laxatif garanti xD) et ce soir c'est blanc de dinde et (Ô surpride!) pâtes.
... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 8 Déc - 22:24 | |
| ben ce soir j'ai manger couscous^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 8 Déc - 22:27 | |
| Aujourd'hui : Une tomate & l'eau. | |
|
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 8 Déc - 22:52 | |
| Oui Ambre !! Moi j'les mange froides les knakis ^^ coupine xD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 8 Déc - 22:57 | |
| A midi des nouilles chinoises avec du poulet et ce soir des rillettes de thon avec du pain | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 8 Déc - 23:05 | |
| Ambre !!! Knakiiiiiiiii frouades! <3
xDDD
Je connais ces regards! Genre quand tu dis que tu manges de la charcuterie le matin! U_U
Au p'tit déj' quoi ^^
Quand t'as écrit Tartiflette, j'avais lu Tartinette, et j'me suis tapé un fou-rire énorme en pensant à Amande................ xD
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 8 Déc - 23:37 | |
| Oh bah moi maintenant je m'y fais à la charcuterie le matin, et j'mange souvent de la knack froide au boulot ^^
A midi j'ai eu des pâtes nature avec de la mâche, et ce soir des pâtes à la tomate avec un cordon bleu
(Cyril Lignac se suiciderait chez moi ^^) | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 8 Déc - 23:41 | |
| Chez moi il oserait même pas entrer | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Mar 9 Déc - 20:08 | |
| Wiii moi aussi ça m'arrive les knackis froides XDDDD
Sinon aujourd'hui, ce midi ... pimentaise (je sais pas comment ça s'écrit ce machin -___-') , cordon bleu avec ratatouille froide (-____-') , et un liégeois au chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Mar 9 Déc - 23:12 | |
| Alouurs.. Ce soir: Pâtes- nuggets ^^ | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Mar 9 Déc - 23:19 | |
| Ce midi des pâtes sauce tomate avec le reste de rôti ^^
& ce soir *réfléchis* Le reste de pâtes à la tomate d'hier soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Mar 9 Déc - 23:49 | |
| Du pain avec du nutella | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Ven 12 Déc - 22:52 | |
| Des lasagnes .. Garffield sors de ce corps ! x_X | |
|
| |
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Ven 12 Déc - 22:58 | |
| Par contre midi c'était un repas spécial féculant : Salade de riz, riz pilaf et riz au lait ... U_U | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Ven 12 Déc - 23:30 | |
| Ce soir c'était charcuterie polonaise! ^_^
Leberka et compagnie *.* J'aime mes origines parfois... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Ven 12 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Dim 14 Déc - 15:09 | |
| Hier soir une bonne raclette, ce midi enfin brioche ce matin, puis escargot au raisin vers 11h, ensuite un happy meal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Dim 14 Déc - 21:03 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Hier soir une bonne raclette, ce midi enfin brioche ce matin, puis escargot au raisin vers 11h, ensuite un happy meal ^^
Ensuite quand on est rentré des kinder et puis le soir de nouveau McDo | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Dim 14 Déc - 21:11 | |
| Pas déjeuné, étant donnée que j'me suis levée à 11h30, j'ai bouffé des pâtes avec du ketchup & un yaourt. Citou *passionnant* | |
|
| |
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Lun 15 Déc - 21:56 | |
| Vous savez pas? Je suis trop fière que vous mangez les Knackis Froides. XD Ce soir je sais pas ce qu'on mange... J'ai envie de faire une brioche au chocolaaaaat. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Mar 16 Déc - 0:36 | |
| Ce soir 6 nuggets avec de la salade (nan pas du Mc Do encore ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Mar 16 Déc - 1:00 | |
| Alors à ma pause deux crèpes au nutella et en sortant du travail Mcdo encore xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" Mar 16 Déc - 14:42 | |
| Ouais je pensais que y'avait une crêpe pour moi mais même pas ^^
Ce midi bah j'ai petit-déjeuné une brioche avec de la confiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" | |
| |
|
| |
| [ Flood ] "Maman !! On mange quoi ce soir ? =p" | |
|