| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|
+32Heilig gougane_ PoPcun SecretAngel £delweis xX.Cindy.Xx Sushii Louisou483 Val'... Mwa <3 tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ immer_deutschrock Hell.Is Ju' Hysteria madison2a MiTh_hErZ Nao. Sayia Only You Kelly Wishper Bill_für_immer 3ve-Ma` Diabloteuz *Touille* Mathi Jaxlicious Miyuki Gwen X-Jumbi-X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 6 Déc - 20:58 | |
| mel s fait deux mois que j'attend pour l'écrire lol
sa comence a me pomper | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 6 Déc - 21:23 | |
| Ben moi ça fait plus longtemps que toi mais j'men fout c'est p'têtre ça la différence En fait j'attends l'inspiration mais elle veut pas venir xD | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 6 Déc - 21:45 | |
| Mon sims il chante comme une pelle --" xD | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 8 Déc - 21:20 | |
| J'ai vraiment vraiment vraiment envie d'Un truc en particulier ... Mais, en même temps, je le "fuis" ... Si ça pouvait arriver ... Bientôt ... Très bientôt ... Ou peut-être, y a-t-il une raison Valable pour que ça tarde ... Autant ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 8 Déc - 21:33 | |
| ........... Mouahahah ............
J'allais dire quelque chose ................ Mais bon ..........
Je risquerai la Provocation.... xDD *Grand thème du Jour à Béthune City comme vous l'avez sans doute remarqué! xD*
Donc...... J'ai rien à dire............ A part que............ J'aime quand ELLE* me raconte des histoires........... (L)
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 8 Jan - 21:30 | |
| J'ai eu mon code et en plus c'est vrai =D Et j'ai seulement 20 heures se conduite !!! *se jette des fleurs* | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 19 Avr - 23:44 | |
| J'aime remonter ce sujet
Alors il me manque. Woui je vous annonce officiellement que "mon bel emo muet" (ça faisait longtemps XD) (tellement longtemps d'ailleurs qu'il n'est plus emo XD) ... donc je disais oui, je lui* fait la bise maintenant. Genre ça faisait 3 mois qu'on se parlait sur msn, on s'évitait au lycée. Je sais même pas pourquoi je vous racontes ça. Peut-être parce que je m'ennuie. Et donc, on se parle moins lui* et moi. Et ça fait un moment qu'il* ne se connecte plus. Et j'ai envie de lui* envoyer un sms, ça fait longtemps que je ne l'ai pas harcelé. Et ... il me manque, je crois. A moins que ça soit l'autre. Cet autre qui m'est passé sous le nez. Cet autre à qui je me suis attaché beaucoup trop vite. Cet autre avec qui je n'aurais peut-être pas du passer cette soirée quelque peu arrosée. L'espoir fait vivre. Moi ça m'a toujours détruit. Donc c'est peut-être cet autre qui me manque. Ca fait une semaine que je ne l'ai pas vu. Presque autant que je ne lui ai pas parlé. Ou alors, c'est peut-être Eux*. Eux* qui font de leur mieux pour faire leur travaille. Pour entièrement nous satisfaire. Mais qu'en attendant change leur coiffure et finisse avec des procès. Eux*, j'ai tellement peur qu'ils* me déçoivent. J'ai tellement peur que cette flamme s'éteigne à jamais. Au fond, je ne sais pas vraiment qui me manque. Lui*, l'autre, Eux* ? Ou les trois ? | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 5 Aoû - 22:46 | |
| Repense à certaines chose qui se sont deroulées aujourd'hui. Un mot ressort : étrange. | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 7 Aoû - 17:06 | |
| Il a fallu d'une seule seconde, le temps de recroiser ses yeux, et de lire son sourire, pour que tout bascule. Une fois encore.
Besoin de Les* voir plus d'une fois, plus d'une heure et demie. Il faut que je trouve une solution. Il le faut.
L'avenir approche, et moi, je freine des deux pieds Alors que j'étais si sûre ...
| |
|
| |
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 13 Sep - 23:38 | |
| On peut décidément jamais être sur. Jamais surs de nos choix. Who knows? Chute programmée. ? Mauvais choix. Chute annoncée. Tu ne devrais jamais rien attendre, Ambre. Jamais rien. Je te l'avais pourtant dit. Affirmé. Démontré. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 16 Oct - 12:38 | |
| ... Someone Else One Star. One Night. One Voice. Tragedy or Comedy ? | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 25 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 5 Nov - 0:21 | |
| Je suis dans la merde. La grosse merde. >><< Putaiiin. >< | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 5 Nov - 5:18 | |
| Ben c'est simple, je viens d'une soirée,je suis un peu déchiré (étonnant venant de moi -___-'),j'ai un peu trop bu et euh... j'ai un cours de TD demain matin! T___T
Dans un an, j'arrête de boire.... é____è et faut que j'aille dormir!! é___è
Je vus aimes, Viersterniens...^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
| |
|
| |
| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|