| [Flood] Don du sang | |
|
+4Diabloteuz ¤ ClOchette ¤ EmilieTH Hell.Is 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Flood] Don du sang Ven 7 Mar - 22:50 | |
| Je sais que c'est pas un topic qui va intéresser du monde, mais bon je suis dans ma période xDD Donc aujourd'hui je suis allée pour faire mon premier don du sang, oui parce que je trouve que c'est un truc super important à faire quand même, des gens ont besoin du sang quand même. Donc, je m'inscris, j'passe au docteur, pis sur le siège, elle me fait le garrot et tout, pis ben ils ont eu ma première veine et après, plus de début, elle m'a fait pompé l'infirmière et tout, mais pas moyen, la machine faisait tout le temps bip bip bip tout le monde regardait xDD Elle a appelé sa collègue et tout, pis ben elles ont abandonné, elle m'a pris 29ml sur les 400 normaux xD donc ils ont jeté mon sang quoi, pis ben j'ai rien donné en fin de compte, elle m'a dit de revenir en été quand mes veines ressortiront, j'étais démoralisée. Dans deux semaines ils passent au lycée, j'irais voir quand même Donc voilà, vous donnez votre sang? vous le ferez quand vous serez majeurs? Pis vous avez peur des aiguilles? | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Don du sang Ven 7 Mar - 22:56 | |
| J'ai la phobie des piqûres...Déjà c'est un supplice d'aller faire mes vaccins.. Et j'ai un trop mauvais souvenir d'une seringue sérieux..alala.. mais je dis pas que c'est un mauvais geste au contraire, ce que tu as fais c'est bien | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Don du sang Ven 7 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Don du sang Dim 21 Déc - 0:10 | |
| Bon, je remonte le topic, sait-on jamais ^^ [Oui j'ai que ça à faire un samedi soir --'] Alors suite à ma mauvaise expérience de juin, j'ai renouvelé en septembre, et j'ai donné 400ml de sang, tout c'est bien passé, et la semaine dernière j'ai donné encore mon sang, c'est tous les trois mois, j'ai donné 430ml cette fois De nouveaux donneurs parmi nous ? | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Don du sang Dim 21 Déc - 12:21 | |
| Je ne suis pas majeur et en plus, j'ai la phobie des piqures et je m'en veut d'avoir cette phobie, puisque je suis une donneuse universelle, donc, ce serait génial si d'ici, j'arrive à combattre cette peur. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Don du sang Dim 21 Déc - 14:05 | |
| Alors moi j'aimerais bien mais : - Je suis mineur - J'ai peur des aiguilles - Et en plus je suis trop maigre | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Don du sang Dim 21 Déc - 15:23 | |
| Bah moi je suis pas majeure non plus mais, étant donnée que les piqures n'ont aucuns effets sur moi et que je suis pas phobique, je pense que je donnerais mon sang quand j'aurais l'âge =) | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Don du sang Mer 24 Déc - 16:36 | |
| A ma majorité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Don du sang | |
| |
|
| |
| [Flood] Don du sang | |
|