| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|
+32Heilig gougane_ PoPcun SecretAngel £delweis xX.Cindy.Xx Sushii Louisou483 Val'... Mwa <3 tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ immer_deutschrock Hell.Is Ju' Hysteria madison2a MiTh_hErZ Nao. Sayia Only You Kelly Wishper Bill_für_immer 3ve-Ma` Diabloteuz *Touille* Mathi Jaxlicious Miyuki Gwen X-Jumbi-X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 6 Sep - 22:44 | |
| OO'
Dès le premier jour ? Sympa ça aussi. Ils pioncent pas les profs... | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 6 Sep - 22:54 | |
| Ah mais carrément... "Bienvenue vous êtes en Terminale L... voici les devoirs" | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 6 Sep - 23:49 | |
| Aaa mais ayé j'y ss déjà passé par la Terminale, j'ss Libreee mnt =D | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 6 Sep - 23:51 | |
| Moi je viens de rentrer en Terminale Bac Pro ^^ | |
|
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| |
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 7 Sep - 18:58 | |
| Et on a 70 membres =D Enjoy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 7 Sep - 21:51 | |
| [ Double post pardon ]
JE. VAIS. PETER. UN. CABLE. | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 7 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 7 Sep - 21:55 | |
| Parce que j'ai que des m***** qui me tombent dessus.
- Je viens d'apprendre que mon père est raciste (ouais c'est cool ça) - J'ai un virus dans mon ordi qui me bouffe msn - Les parents d'une copine veulent lui interdire TH, les forums et msn. L'ordi quoi. - Mes frères et soeurs me font chier.
J'ai une vie pleine de rebondissements =) Ironie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 7 Sep - 21:59 | |
| Je te plains, c'est vrai que la tu as plein de trucs qui te tombent dessus, moi il y a juste ma mère qui c'est déboité l'épaule enfin juste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 7 Sep - 22:04 | |
| Pas de bol... J'espère qu'elle va bien quand même ta mère.
P't'être qu'avec un peu de chance je gagnerai le concours NRJ tiens ! *hyper sarcastique* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 7 Sep - 22:06 | |
| On a une chance sur je sais pas combien de gagner parce que moi aussi "j'essaye" de gagner xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 7 Sep - 22:11 | |
| Moi ma chance je l'ai eu une fois et je parie qu'elle ne repassera pas. C'est mort.
Je sais je me plains un peu trop mais j'y peux rien je suis désespérée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 7 Sep - 22:13 | |
| Moi j'ai deja envoyé plein de mails mais ils ne m'ont jamais rappelé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 7 Sep - 23:25 | |
| Moi je crois qu'ils rappelé une fois mais EVIDEMMENT j'ai pas décroché. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 7 Sep - 23:27 | |
| Ca ça doit encore plus foutre la rage. | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 11:50 | |
| J'ai perdu hier ma carte de bus al ors que c 'était la première f ois que je m 'en servais La Bouley'Attitude dans le sang! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 14:29 | |
| "Love today, love today, love toDAYyYyY...
Love, love me, love, love me! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 14:53 | |
| Je suis devant m on ordinateur, avec une serviette en guise de "vetement" et une serviette sur la tete style Mère Thérésa. En gr os, j 'ai l 'air c onne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 14:57 | |
| Je surf sur la toile au lieu de bosser ma Biographie de Charles Perrault et de Gustave (BON ANNIVERSAIRE.... Quoi??? comment ça c'est pas le bon???) Doré...... | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 14:59 | |
| Je viens de battre m on rec ord de vitesse en habillage! 5m 40s p our t out mettre! D'habitude il me faut un quart d'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 15:02 | |
| Je veux écrire un fic twincest...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 15:05 | |
| - Schwarzer_Engel a écrit:
- Je veux écrire un fic twincest......
Et moi je veux continuer à te lire !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 16:02 | |
| Ben voilà c''est envoyé =D
et si je disais à beul "Kann ich dein foufonette sein?" ça marcherait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 16:15 | |
| Merci pour ta critique :$ c'est vraiment qu'un début mais je connais déjà toute mon histoire... elle sera courte, je pense... enfin... entre ce qu'on pense et ce qu'on fait....
JAAA ICH KANN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 17:19 | |
| [désolé pour le double post]
ON A 71 MEMBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Only You
Messages : 38 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 32 Localisation : Avec mon chéri d'amour
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
| |
|
| |
| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|