| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|
+32Heilig gougane_ PoPcun SecretAngel £delweis xX.Cindy.Xx Sushii Louisou483 Val'... Mwa <3 tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ immer_deutschrock Hell.Is Ju' Hysteria madison2a MiTh_hErZ Nao. Sayia Only You Kelly Wishper Bill_für_immer 3ve-Ma` Diabloteuz *Touille* Mathi Jaxlicious Miyuki Gwen X-Jumbi-X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 18:00 | |
| OUIIIIIIII CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'empêche c'est la classe, tu t'es inscrite le jour de l'anniv' de Gusti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Only You
Messages : 38 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 32 Localisation : Avec mon chéri d'amour
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Sep - 21:38 | |
| C'est vrai qu'il se fait vieux le p'tit Gus | |
|
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 12:09 | |
| Je regarde le DVD de Gad elmaleh encore une fois... J'ai été dérangé hier....
Et je vais manger des crêpes ce midi!!!!!! | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 12:12 | |
| Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaad *______________*
*s'évanouit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 12:31 | |
| "la stratégie...
MES COMPRIMééééééééééééééééééééés" | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 13:01 | |
| Cé pas tréé bien d'êtreuh méchant :O Vaut mieux êtreuuh gentil ..
x"DDD | |
|
| |
Only You
Messages : 38 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 32 Localisation : Avec mon chéri d'amour
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 13:03 | |
| Pourquoi vous faites çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est pas très bien d'être méchaaaant
Il vaut meiux être riche et en bonne santé
Que pauvre et malade comme un chiiiieeeeeeeeeeeeen
Pourquoi vous faite çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 13:04 | |
| 'tin ma parole vous le connaissez par coeur le DVD ou quoi ? xD J'suis la seule à pas l'avoir vu ? | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 13:08 | |
| Il vaut le détour P0line X) Tu peux le matter sur Dailymotion ou quoi au pire =p
[ Eh been j'te siiignale que texto sms.. que texto sms texto sms.. c'est la même chooooozzz ] | |
|
| |
Only You
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 13:14 | |
| C'est devenu un grand classique ce DVD
J'lui dit donne moi ton numéro
Hein hein hein hein
Elle me dit j'ai pas mon portable sur moi
Elle me dit donne le tien tien hein hein
diziyoung young
J'lui dit j'suis pas un bouffon fafafafafon | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 13:16 | |
| J'irai regarder ça :p Je passe pour une grosse inculte :/ | |
|
| |
Only You
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 13:22 | |
| Mais nooooooooooooooooooooooooon t'es pas une grosse inculte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 13:25 | |
| Bon.... Je propose qu'on se cotise et qu'on l'offre à Pow'!!!
C'est pas poffible... [...]
Je vais faire une exfepfi..... Z'aime pas ce mot.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 13:33 | |
| :p
La semaine prochaine dans ma boite au lettre : Ooh Gad' *.*
Nyaah j'vais regarder ça sur DailyMotion cette semaine :p | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 13:51 | |
| Avec des paroles profondes des fois
Aiiiimer.. cé bien <3
*a du mal à sortir de sortir du truc* | |
|
| |
Only You
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 14:03 | |
| Mais je te dit que la reine était dans son chateau et qu'elle t'attendait.
*chanté*
Tu me dit que la reine était dans son chateau est qu'elle m'attendait hé hé hé...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Sep - 14:17 | |
| Je viens de voir une vidéo en Italie....
je me suis carrément mise à chialer...
Pourquoi ils sont connus?
Pourquoi???
désolé j'ai un gros coup de blues...
*j'vais me coucher...* | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 16:36 | |
| dire n'imp's... aloooooooors!
j'ai une forte envie de viole....
je lis une yaoi et je m'exite en plein dans le CDI --"
Bill fait de la tecktonik....
Tom est devenu émo à dread....
Georg se travesti...
Gustav veut devenir prêtre....
Andreas est en fait une fille.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 17:49 | |
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 17:55 | |
| Ils nous en cachent des choses J'ai envie de manger des Kinder mais j'en ai plus xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 18:02 | |
| ben j'ai faim tout cour mais j'ai la flemme de me lever^^ | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 19:16 | |
| Bill un fashion qui fait de la tecktonik, tout le monde sait ça voyons. Il va aux rassemblements et se déhanche on the dance floor. [><] Je sors hHééhéhé wabaaaaaaazuuuu xDDD | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 19:53 | |
| j'suis en train de m'attacher à quelqu'un que je n'aimerais jamais aussi fort que quelqu'un d'autre j'suis en train de m'attacher à quelqu'un alors que j'veux pas j'ai pas le moral du tout j'ai envie de chialer j'aime pas être comme ça putain sa mère. merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 19:55 | |
| Ju <3.... <3 J'aime quelqu'un autant que je le hais... | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 19:57 | |
| - Schwarzer_Engel a écrit:
- Ju <3.... <3
J'aime quelqu'un autant que je le hais... Et quand on sait à quel point............................ >.< pourquoi j'm'attache à quelqu'un alors que....... hein...pourquoi?...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
| |
|
| |
| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|