| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|
+32Heilig gougane_ PoPcun SecretAngel £delweis xX.Cindy.Xx Sushii Louisou483 Val'... Mwa <3 tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ immer_deutschrock Hell.Is Ju' Hysteria madison2a MiTh_hErZ Nao. Sayia Only You Kelly Wishper Bill_für_immer 3ve-Ma` Diabloteuz *Touille* Mathi Jaxlicious Miyuki Gwen X-Jumbi-X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| |
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 15:16 | |
| On a 69 membres mouhahahah !! xDD
hum hum désolé !! =_=' | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 15:23 | |
| SCHEIIIIIISSEUH !!!
Hum, pardon... C'est sorti tout seul | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 19:34 | |
| Je repense à m on premier b ourrage de gueule x DTrop bon souvenir xxxD Style je vous raconte ma vie xP Rac ontez-m oi la première f ois où v ous avez été b ourré... | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 19:48 | |
| Euuh je n'ai jamais été bourré jusqu'à en être malade .. Mais j'ai été bourré à dire n'importe quoi .
Comme pdt ces vacances ds un camping avec mes amis où on s'est bu une bouteille de Vodka en 20 mins à ns tous .. Moi personnellement j'ai en bu 4 à la suite .. et j'disais vraiment n'importe quoi après _ J'allais parlé à tout l'monde comme si c'était mes "potes" enfin c'était bien marrant ! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 19:52 | |
| Moi c'était à un mariage, j'avais abusé sur le champagne avec ma best, pendant le solo des mariès, aucuns bruits, sauf nous, qui chantions "I CAN LIIIIIIIVE" en hurlant à la mort! Résultat, nos parents nous on mit dehors jusqu'à ce qu'on s'arrete, on tapait dans les vitres, on roulait allongées sur la route xxD | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
| |
| |
*Touille* P0uf_Mania♥
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 33 Localisation : in my dreams...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 19:56 | |
| Euh la première fois c'était trop tripant XD au bout de très peu de verres ça commencé déjà a me tourner et on a mélangé ça avec le proto | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 19:59 | |
| Ba enfait' , mm s'il faut consommer l'alcool avec modération (Ui ui j'précise) _ mais il faut avouer qu'on sent mieux avec un pti coup ds le nez. On va facilement près des gens, on rigole pour un rien .. On est bien quoi ! ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 20:01 | |
| C'est tr op c ool! Tu as peur de rien, tu fais ce qui te plait, et tu dis vraiment ce que tu penses! - Gwen a écrit:
- xDD Ca ca s'appelle mettre de l'ambiance !!
Ca p our mettre de l 'ambiance, oui on en a mis! x D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwen
| |
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 22:06 | |
| Moi jamais bourrée j'aime pas trop l'alcool et mes parents veulent même pas que je boive une canette de PANACHE... --' Déprimant.
YAOI POWAA | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 22:09 | |
| Oh mais c'est très bien de ne pas boire . C'est pas non plus une mode à adapter hein tu sais .. | |
|
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 22:12 | |
| Lalalalalalalalalala......... ***siffle*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 22:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Sep - 23:05 | |
| - Citation :
Rac ontez-m oi la première f ois où v ous avez été b ourré... [/size] Oula la 1ère fois...Ca doit remonter a loin... Je dirais que c'était a mon anniversaire...Mes 13 ou 14 ans... J'avais réussi a toper un pichet des trop bons coktails que fait ma mamounette (hein oui ca vous intéresse trop xD) et j'étais disons...joyeuse... C'est la premièe fois de ma vie que j'embrasais une fille... Ma best qui était là pour l'occasion et qui se débattait bien selon ses souvenirs xD (les miens étaient un peu brouillés) C'est quoi le truc le plus con/drôle/honteux que vous ayez fait bourrées?Sinon bourrée jusqu'à être malade c'était cette année, ma soeur m'avait demandé de rester a la fête qu'elle faisait et d'inviter quelqu'un si je voulais parce que je connaissais un peu ses potes. Ces débiles m'ont fait boire et euh... c'est vraiment crade mais j'ai vomi.... Dites moi que je ne suis pas la seule?En tout cas je ne boirais plus JAMAIS autant j'étais vraiment trop trop mal! BOnne chance pour la rentrée....!!! | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 5 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| |
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 5 Sep - 17:14 | |
| Moi aussi les mêmes que l'année passé !! =_=' Les profs sans commentaires !! =X
J'ai failli m'endormir sur le banc tellement c'était nul !! ca promet !! --" Pis la prof de math qui commence ses exercices le premier jour !!
Et en plus aucune amies !! elles sont toutes dans des autres écoles !! T_T
Moi aussi j'en déjà marre !! >.<"
[J'ai des envies de meutre !! <.<"] | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Gwen
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 5 Sep - 17:20 | |
| - Gwen a écrit:
- Moi aussi les mêmes que l'année passé !! =_='
Les profs sans commentaires !! =X
J'ai failli m'endormir sur le banc tellement c'était nul !! ca promet !! --" Pis la prof de math qui commence ses exercices le premier jour !!
Et en plus aucune amies !! elles sont toutes dans des autres écoles !! T_T
Moi aussi j'en déjà marre !! >.<"
[J'ai des envies de meutre !! <.<"] Je reconnais que tu es plus a plaindre que moi. Moi au moins j'ai mes potes dans ma classe ^^ - Citation :
- Gwen a écrit:
[J'ai des envies de meutre !! <.<"]
Eve-Ma a écrit : Tiens voilà une groupie !! Trés bonne idée | |
|
| |
| |
| |
Mathi Bill_Revolution'
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 5 Sep - 18:58 | |
| A la fac, t'arrives _ tu connais personne . D'entrée, t'as un stage dont à la fin t'es noté et ca compte pour le 1er semestre et ensuite on doit préparer un dossier de presse par groupe de 4 personnes .
Mais Bon a part ça _ j'aime bien qd mm ^^ | |
|
| |
Kelly Wishper *Totgeliebt*
Messages : 161 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 32 Localisation : Chambre n°6
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 5 Sep - 20:18 | |
| - Splik` a écrit:
- Je repense à mon premier bourrage de gueule xD
Trop bon souvenir xxxD
Style je vous raconte ma vie xP
Rac ontez-m oi la première f ois où v ous avez été b ourré... Mi j'étais a un anniversaire de mariage..Les gens avaient mis des trucs dans mon chazmpagne j'étais littérallement "out" Trop peur de perdre mes amioes à cause de la rentrée... Regarde de vieilles cicatrices | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 6 Sep - 22:30 | |
| Dans la série "J'ai la poisse dans le sang" je viens de choper un MEGA VIRUS et je peux plus me servir de MSN.
Sympa non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 6 Sep - 22:35 | |
| Ah oui... sympa... Premier jours de cours, une dissertation e philo à faire, une argumentation noté sur table en littérature classique, un résumé à faire pour demain, deux biographie à faire pour mardi, commentaire d'une image illustrant un conte... La teuf quoi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
| |
|
| |
| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|