| [Flood] Je veux ... | |
|
+11gougane_ miss-jumbi xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer SecretAngel madison2a Val'... Diabloteuz 3ve-Ma` Nao. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: [Flood] Je veux ... Mar 2 Déc - 19:46 | |
| Je veux aller voir Fall out boy à Paris T___T | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mar 2 Déc - 21:28 | |
| Je veux aller voir Tryo Je veux faire grasse mat' demain matin Je veux un Bill sous mon sapin Je veux............avoir une bonne moyenne =_= | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mar 2 Déc - 21:54 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Je veux faire grasse mat' demain matin
*sifflote*
Je vais me faire tuer ....... xDD
Sinon, Je veux ... [Et j'exige! U_u]
- Un super cadeau de Nawel pour compenser pour ma pauvre Wii, volée par une méchante personne chez Auchan ..... ToT
- Voir Simple Plan, Fall Out Boy, Superbus et Indochine! ['Pis nos 4 Abrutis aussi! xD]
- Être aux Arcs du 1er au 5 Janvier inclus ........ <3
- Et tant d'autres choses ....... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mar 2 Déc - 22:38 | |
| alors...
je veux un mec je veux un travail et je veux les twins pour noel^^ | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mar 2 Déc - 22:52 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
*sifflote*
Tu viens pas demain? | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mar 2 Déc - 23:20 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
*sifflote*
Tu viens pas demain? - SecretAngel a écrit:
- Je veux ... qu'on ferme sa grande gueul* quand je passe.
Close Your Gueule, hein! xDDDDDDD
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mar 2 Déc - 23:38 | |
| Je le veux LUI. Je veux voir comment sont les Twins dans l'intimité. Je veux et j'EXIGE qui le Twincest soit vrai Je veux Robert Pattinson pour un concert privé et plus si affinités En gros que des trucs réalisables xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mar 2 Déc - 23:44 | |
| ma zum je dirais que des truc irréalisable lol | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 3 Déc - 0:01 | |
| Je sais mais c'est bien de rêver | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 3 Déc - 0:05 | |
| oui en plus c'est gratuit lol | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 3 Déc - 11:00 | |
| - Je veux Bill - Je veux les voirs en concert (sinon jvais devenir folle) - Je veux un nouvel appareil photo - Je veux enfin avoir ma chambre | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 3 Déc - 12:30 | |
| - Je veux les revoir. - Je veux être vite Noël pour pouvoir regarder le DVD - Je veux que les gens arrêtent d'être c*ns ... - Je veux passer le nouvel an chez Candice avec Elles*. - Je veux passer plus de temps avec Lucie, comme avant ... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 3 Déc - 14:25 | |
| - xX.Cindy.Xx a écrit:
- - Je veux passer le nouvel an chez Candice avec Elles*.
- Je veux passer plus de temps avec Lucie, comme avant ... Moi aussi j'aimerais bien c'est deux chose, mais la premiére est impossible tellement que ca fait longtemps que je leur est pas parlée (mais je les aient pas oublié) et la deuxiéme par contre moi aussi j'aimerais <3 | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 3 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 3 Déc - 16:33 | |
| Je veux: -Un nouveau portable. -Tout plein de concerts ^^ -Lui* ... </3 -Que le bac blanc soit passé pour que ça soit les Vacaaances =D
Eve-Ma.. J'suis jalouuuse !! Moi ma mère elle a dit: "Rêves pas.." xD | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 3 Déc - 18:05 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
- xX.Cindy.Xx a écrit:
- - Je veux passer le nouvel an chez Candice avec Elles*.
- Je veux passer plus de temps avec Lucie, comme avant ... Moi aussi j'aimerais bien c'est deux chose, mais la premiére est impossible tellement que ca fait longtemps que je leur est pas parlée (mais je les aient pas oublié) et la deuxiéme par contre moi aussi j'aimerais <3 La première est possible, faut juste que je demande à Candice si je peux t'emmener avec moi, mais faut déjà que ma mère me laisse y aller... Et la deuxième; faudra organiser une petite sortie à Paris <3 | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 3 Déc - 18:06 | |
| Jvais me sentir vraiment mal à l'aise, ca fait presque 1 an que j'ai pas vu les filles... Samedi matin si tu veux je fais rie et puis lundi tu viens voir Robert avec moi <3 | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 3 Déc - 21:52 | |
| Je veux trop de chose ... Voir mes rayons de soleil. Lire tous les Nana. Avoir mon propre pc portable. Changer ma cabine téléphonique. Dire bonjour au père Nowel. Sortir tous les soir avec ma putain de classe. Ne plus allez à la piscine tous les jeudi. L'avoir, lui, rien que pour moii.
...
Hum, sinon c'est tout ^^' | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 3 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 0:15 | |
| Je veux mon nouveau portable Je veux être prise en CDI Je veux avoir mon permis Je veux un chéri, enfin je le veux lui .. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 0:20 | |
| Je veux entrer là bas l'an prochain!!!! Je veux Notre Appart' ...... Grand, et près d'une station de métro si possible! U__u | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 20:33 | |
| Je veux acheter les places pour tous les concerts qui gèrent qui passent en 2009 càd FOB, Superbus, Tryo, Indochine, TH & KP vu que je pense qu'ils passeront. Mais c'est impossible. Comment je vais faire T___T
En priorité je veux FOB et Superbus. Après je verais KP et TH quand y'aura les dates. Mais, il faut que je me trouve un salaire :B | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 20:38 | |
| Superbus et Indochine sont les deux prochaines tournées où je ferais au minimum 3 dates. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 22:00 | |
| Nan mais là je suis en pleine négociation avec mon père :B Il est pas trop pour mais bon. Si je lui donne tous ems sous de Noël, y'a peut-être possibilité. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 22:09 | |
| Ouep. Zénith de Paris le 10 mars. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... | |
| |
|
| |
| [Flood] Je veux ... | |
|