| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|
+32Heilig gougane_ PoPcun SecretAngel £delweis xX.Cindy.Xx Sushii Louisou483 Val'... Mwa <3 tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ immer_deutschrock Hell.Is Ju' Hysteria madison2a MiTh_hErZ Nao. Sayia Only You Kelly Wishper Bill_für_immer 3ve-Ma` Diabloteuz *Touille* Mathi Jaxlicious Miyuki Gwen X-Jumbi-X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 20:01 | |
| - Ju' a écrit:
- Schwarzer_Engel a écrit:
- Ju <3.... <3
J'aime quelqu'un autant que je le hais...
Et quand on sait à quel point............................ >.<
pourquoi j'm'attache à quelqu'un alors que....... hein...pourquoi?...... >< j'te le fais pas dire... Pourquoi? ça.... si on connaissait la réponse.... personne n'aurait plus de problème... han mon portable vibre sous mes fesses, c'est rigolo | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 21:12 | |
| Hum j'ai envie de dire que j'me suis bien rincée l'oeil ce matin en histoire xD Et aussi que Mélanie elle va halluciner en lisant ça, mais j'ai envie de dire que j'ai eu un méga beug physique sur ce bonhomme qui a froté le mur xD Fallait trop que je le dise!! | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 21:48 | |
| Tu m'en caches des choses Elise xD En même temps on arrétait pas de le matter c'est Gustav c'est pour ça ^^ | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 22:16 | |
| Mais fallait trop que je le dise!!! et je te cache rien promis si ce n'est le fait qu'il me fait bander xD | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 13 Nov - 22:22 | |
| MDR T'inquiètes je veux bien te croire | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 17 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 18 Nov - 1:08 | |
| Dire n'importe quoi??!!!
Ich liebe Dich <3 | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 18 Nov - 1:13 | |
| ben moi j'ai des envie de viole | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 18 Nov - 1:13 | |
| Oh c'est gentil xD Si vous me cherchez je suis en train d'espionner Bill et Tom qui font des choses pas très catholiques | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 18 Nov - 2:57 | |
| - madison2a a écrit:
- ben moi j'ai des envie de viole
j'ai exactement les mêmes envies! -_-' mais je sais pas si c'est lié à la même chose! Ô_o moi c'est à cause de Bill ce soir >.< | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 18 Nov - 16:27 | |
| je suis pour le viole colectif
et bien sur que c'etait pour bill^^ | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 18 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 18 Nov - 21:08 | |
| Il faudrait monter un plan d'action xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 18 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
immer_deutschrock ToKiO_HoTeL_AdDiCt
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 18 Nov - 23:53 | |
| Niark niark niark!!Je reviens à l'assaut!!Je suis trop désolé d'avoir lachement abandonné le fofo mais j'ai trop pas le temps de venir!! Donc moi aussi je peux être là pur votre viol collectif!! Quoiqu'il faut déja que je finisse celui de alex evans coincé son mon matelas parce que je l'ai caché,il est à moi rien qu'a moi!!xD
Bon...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 19 Nov - 21:59 | |
| Bon dire n'importe quoi c'est ma spécialité, j'ai envie de dire que j'emmerde les gens, pas tous mais je les emmerde, que je les aime | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 19 Nov - 22:01 | |
| Je crois que je vais tarder à bouffer mon frère , ses cris me saoulent , j'peux meme pas écouter Geh! en paix -__-' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 19 Nov - 23:10 | |
| moi je suis mega heureuse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 17 Déc - 18:27 | |
| J'en ai marre de plus avoir internet. Je vais aller me pendre tiens xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 17 Déc - 18:50 | |
| Le retour du topic grâce à Mélanie xD Dire n'importe quoi............. Tom jte veux | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 17 Déc - 18:54 | |
| Mmmmh ... *s'imaginant Tom déguisé en lutin, Georg en Père Noël, Gustav en petit n'enfant, et Bill en mère Noël* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 17 Déc - 18:55 | |
| Moi j'viole le lutin et le Père Noyel | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 17 Déc - 18:57 | |
| Moi, j'me fait lesbienne et j'emmène la mère Noël | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 17 Déc - 19:53 | |
| j'ai trop envie de viole (tom fera laffaire lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 17 Déc - 19:54 | |
| Tina tu rêves t'as pas lu ce que j'ai dit au dessus?!!!! xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 17 Déc - 20:39 | |
| mais atten elise il et pas cas toi non mais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 17 Déc - 20:45 | |
| J'suis une grosse égoîste Tina demande à Mélanie xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
| |
|
| |
| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|