| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|
+32Heilig gougane_ PoPcun SecretAngel £delweis xX.Cindy.Xx Sushii Louisou483 Val'... Mwa <3 tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ immer_deutschrock Hell.Is Ju' Hysteria madison2a MiTh_hErZ Nao. Sayia Only You Kelly Wishper Bill_für_immer 3ve-Ma` Diabloteuz *Touille* Mathi Jaxlicious Miyuki Gwen X-Jumbi-X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 5 Jan - 12:41 | |
| Cool Mélanie x) Héhé :p
Bah moi ça va bien et vous les filles ?
Bonne année à toutes <3 | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 17 Jan - 21:44 | |
| Quelqu'un n'a pas le numéro de Sarko ? Je voudrais lui demander le code & les clés de la bombe atomique, pour des fins personnels | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 27 Jan - 22:07 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Blick` a écrit:
- Quelqu'un n'a pas le numéro de Sarko ? Je voudrais lui demander le code
& les clés de la bombe atomique, pour des fins personnels Sisi moi je l'ai ! Juste en dessous du numéro de Brad Pitt et à côté du numéro de Bill !
Ah! très interressant! j'aurai besoin de celui de Bill pour lui dire que finalement ces joues lui vont bien et qu'il est redevenue un sex symbol! U_U Son frère ne veut pas me le donner parce qu'il en marre qu'à chaque fois je "propose" des plans viols à son ptit frère... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 28 Jan - 1:21 | |
| Mon n'Amour (Dave) & mon chéri (Valou), j'vous aime tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
* Ouais chais que c'est pas n'importe quoi mais fallait que je le dise putain <3 * | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 28 Jan - 21:21 | |
| Je flipe trop parce que ma prof de sport était pas là . Et alors ? On en a rien à foutre , tant mieux Ouais mais le problème , c'est que tout le monde dit qu'elle a fait un arrêt cardiaque ... J'me sens trop coupable , c'est peut-être parce que j'ai trop oublier ma tenue ! 2 fois en un trimestre , y'a de quoi être toute retournée .. nan faut pas rire de çà ! *se flingue* Loin de là le fait que je ne sois pas mécontente de faire sport , en grande sportive que je suis Ah, au fait : Loyce je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Je prend exemple sur Elise d'amour kwa | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 28 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Mwa <3 Bill ♥ Love`
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot x3 Ich bin: 14 Ich wohne in: Montpellier ♥
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 28 Jan - 22:13 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Blick` a écrit:
Je flipe trop parce que ma prof de sport était pas là . Et alors ? On en a rien à foutre , tant mieux
Ouais mais le problème , c'est que tout le monde dit qu'elle a fait un arrêt cardiaque ... J'me sens trop coupable , c'est peut-être parce que j'ai trop oublier ma tenue !
2 fois en un trimestre , y'a de quoi être toute retournée .. nan faut pas rire de çà !
*se flingue*
Loin de là le fait que je ne sois pas mécontente de faire sport , en grande sportive que je suis
Ah, au fait :
Loyce je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Je prend exemple sur Elise d'amour kwa
MDR^^ Moi aussi elle était pas là aujourd'hui^^Mais j'aurais préféré jeudi sérieux lol.. Tu me diras on y est pas encore M oi n on plus ma pr of de sp ort n'était pas la ce matin | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 28 Jan - 22:35 | |
| C'est l'épidémie des profs de sport xD Enfait elles se sont données rendez-vous pour se raconter les frasques de leurs gentilles élèces, c'est-à-dire vous xD | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 29 Jan - 0:10 | |
| - Hell.Is a écrit:
- C'est l'épidémie des profs de sport xD
Enfait elles se sont données rendez-vous pour se raconter les frasques de leurs gentilles élèces, c'est-à-dire vous xD Grave! Non mais sérieux à mon avis dois y avoir un truc lol.. Toutes une crise cardiaque en même temps, mortel lol | |
|
| |
Mwa <3 Bill ♥ Love`
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot x3 Ich bin: 14 Ich wohne in: Montpellier ♥
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 29 Jan - 19:10 | |
| - EmilieTH a écrit:
Hell.Is a écrit: | C'est l'épidémie des profs de sport xD Enfait elles se sont données rendez-vous pour se raconter les frasques de leurs gentilles élèces, c'est-à-dire vous xD |
Grave! Non mais sérieux à mon avis dois y avoir un truc lol.. Toutes une crise cardiaque en même temps, mortel lol Sa serai trop cool XDSurt out que c'est vraiment une gr osse ... ma pr of Mdrrr Bref ouille | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 29 Jan - 19:59 | |
| - Mwa <3 a écrit:
- EmilieTH a écrit:
Hell.Is a écrit: | C'est l'épidémie des profs de sport xD Enfait elles se sont données rendez-vous pour se raconter les frasques de leurs gentilles élèces, c'est-à-dire vous xD |
Grave! Non mais sérieux à mon avis dois y avoir un truc lol.. Toutes une crise cardiaque en même temps, mortel lol Sa serai trop cool XD Surtout que c'est vraiment une grosse ... ma prof Mdrrr Brefouille Vous aussi elle peut pas vous carrez ? Vous connaisez des profs qui collent une élève parce qu'elle oublie deux fois de suite sa tenue ? C'est choquant o_ô Si j'étais à sa place.. je ne serais jamais prof de sport ! Voley Ball pour moi , & vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 29 Jan - 20:08 | |
| & vous connaissez une prof de sport qui colle ses élèves parce qu'ils sont allés un peu trop tôt à la cantine? xD On est dans le même cas toutes je crois XD
A BAS LES PROFS DE SPORT moi je dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 29 Jan - 21:40 | |
| J'suis explosée ma mère vient de me faire une imitation de Bill j'en peux plus xDDD
Moi: Alors, t'as vu les NRJ samedi ? =) Ma mère: Ouiiiiiiiii il était trop mignon je l'adooooore ! ^^ (en parlant de Bill xD) Moi: Mdr ^^ Ma mère: Roh la la j'adore quand il fait comme ça *imitant son strabisme* il est vraiment adorable !
O__O ...
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 30 Jan - 0:27 | |
| - Lilith... a écrit:
- J'suis explosée ma mère vient de me faire une imitation de Bill j'en peux plus xDDD
Moi: Alors, t'as vu les NRJ samedi ? =) Ma mère: Ouiiiiiiiii il était trop mignon je l'adooooore ! ^^ (en parlant de Bill xD) Moi: Mdr ^^ Ma mère: Roh la la j'adore quand il fait comme ça *imitant son strabisme* il est vraiment adorable !
O__O ...
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'aime ta mère.... Aucun rapport avec le fait que j'ai moi aussi un strabisme bien entendu xDPersonellement chez moi quand on parle de son louchage c'est pour se foutre de sa geule...Bon ma mère kiffe Bill aussi mais...ca ne l'a pas empêchée de lui attribuer le surnom de... humhum...attention... je m'appelle Bill "Hamster bouffi sodome" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 30 Jan - 0:40 | |
| - Lilith... a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- "Hamster bouffi sodome"
Putain j'en peux plus j'suis explosééééée xDDDDDDD
Sodome Sur le coup moi aussi... Ma mère quoi quand même Qu'elle ose sous-entendre que Bill puisse se faire....hum enfin bon xD Mais bon quand elle commence à balancer ca devant des gens c'est moins drôle... *fait la fille sage et va se coucher* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 30 Jan - 0:44 | |
| XD moi aussi j'ai un strabisme xD purée on est mal foutus comme Beul xD [enfin nan chez lui c'est beau, pas chez moi haha] | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 30 Jan - 18:28 | |
| - Hell.Is a écrit:
- XD moi aussi j'ai un strabisme xD purée on est mal foutus comme Beul xD [enfin nan chez lui c'est beau, pas chez moi haha]
C'est ce que je me dis aussi quand je me vois "Bordel, mais POURQUOI ca fait pas comme lui?!!!" >_< ........on se le demande tient...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 30 Jan - 19:19 | |
| Ouais là on aurait peut-être plus de succès auprès de lui non? xD C'est p-t un avantage on sait pas xD En tout cas, sur certaines photos, Tom aussi l'en a un | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 30 Jan - 21:23 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Ouais là on aurait peut-être plus de succès auprès de lui non? xD
C'est p-t un avantage on sait pas xD En tout cas, sur certaines photos, Tom aussi l'en a un Huhu' xD Disons que dans ce cas il peut pas te le reprocher...Mais bon je préfèrerais quand même être tranquille de ce côté là...^^ Mais j'avais jamais vu ca chez Tom... Nyeuh veux voir Tom qui louuucheuuhhh | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 30 Jan - 21:29 | |
| *arrive à peine* J'ai pas tout suivi , pour tout dire j'ai rien compris mais bon . Je m'immisse : HAHAHAHAHAHAHA Que certaines personnes peuvent être connes . (c'est moi la conne xD) J'me sens visée là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 3 Fév - 15:45 | |
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 4 Fév - 12:08 | |
| XPDRRRRRRR excellent ton père! XDDD
dire n'importe quoi?... j'ai plus le net... plus de yaoi... je sens que je vais sauter de ma chambre si d'ici deux jours, je ne peux pas me connecter chez moi...=( et ça c'est pas n'importe quoi! XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 4 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 4 Fév - 21:11 | |
| |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 4 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
| |
|
| |
| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|