| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 21 Mai - 21:22 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- EXCELLENTE! J'ai passé une après midi géniale! En premier lieu, la rencontre de la gamlanterie et du sexysme réincarné, deuxoème avec Jeanette et Ulyssette!!! xD
Cest qui Ulyssette? XD j'écoute toujours de la musique et je lis... un magnifique bouquin... *-* qui me fait pourtant péter un énorme cable là! >.< | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 21 Mai - 21:48 | |
| Ulyssette, c'est Justine...
J'ai vu ton post avec moi en citation, j'me suis dis : elle va me demander qui était en première partie mais nan:!!! xD | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 21 Mai - 21:51 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Ulyssette, c'est Justine...
J'ai vu ton post avec moi en citation, j'me suis dis : elle va me demander qui était en première partie mais nan:!!! xD O________________O PUTAIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! RAPLIQUE TON CUL SUR MSN!!!!!!!!!!!!! *-* même si ça me chier à bugger ---" | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 21 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 21 Mai - 22:25 | |
| Trop heureuse de pouvoir venir sur le forum | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 22 Mai - 20:51 | |
| You make me so hot Make me wanna drop You're so ridiculous I can barely stop I can hardly breathe You make me wanna scream You're so fabulous You're so good to me baby baby You're so good to me baby baby Ahhhh souvenirs, souvenirs de cette soirée mémorable ! A tous celà s'ajoute cette journée ensoleillé avec les copains la plupart du temps ^^
Ca va bien ... | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 22 Mai - 22:04 | |
| Enervée parce que j'arrive pas à savoir ou ce putain d'ordi m'a mis mon CD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 22 Mai - 22:30 | |
| Faible. Tombée dans les pommes en cours, ça attire pas du tout, tous les regards! | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 22 Mai - 22:57 | |
| Qu'est ce qui t'es arrivée la miss !!! O_o viens Moi je suis de super bonne humeur !!! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 22 Mai - 23:13 | |
| Mal aussi. Maux de crâne incessant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 22 Mai - 23:15 | |
| Mal aux fesses à cause de ma position xD Valou | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 22 Mai - 23:54 | |
| - maumau24270 a écrit:
- Faible. Tombée dans les pommes en cours, ça attire pas du tout, tous les regards!
Bah Morgane qu'est-ce qui t'es arrivé ? =/ Lola a fait une remarque? Sinon tu me le dis que le lui enfonce son jolie nez De plutôt bonne humeur, meilleur jour de ma semaine pouri ! | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 23 Mai - 17:03 | |
| Tu me manques aussi ma chiiiwiiii d'amour de mon coeur! <3 Je passe chez toi après les cours, te déposer tes devoirs... PAPOTER quelques minutes!! xD Je t'aime <3 | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 23 Mai - 19:42 | |
| Non, c'est juste qu'un élève s'est mangé le mur donc, les pompiers sont venus le chercher. Et d'après le médecin, voir les pompiers m'auraient fait "peur" donc, je me suis évanouis. Mais au début, je me faisait peur, moi-même, car j'avais la main qui tremblait toute seule! On m'a conduite sur un lit avec ma soeur et le medecin m'a examinée et m'a dit que j'avais du surmenage! Donc, je me suis reposée et c'est reparti! merci d'avoir demandé, on se sent important sur ce forum! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 23 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 23 Mai - 22:15 | |
| Mal de crane pas possible. | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 24 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 25 Mai - 10:51 | |
| Hep Mayine t'exite pas c'était simplement une suggestion, pas une affirmation XD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 25 Mai - 17:04 | |
| mitiger je dirai entre les deux je sais pas si je dois déprimer ou etre heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 25 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 25 Mai - 18:44 | |
| Folle | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 25 Mai - 19:10 | |
| Je vais mieux à comparé des autres jours ^^ même si beaucoup de choses me pertubent aujourd'hui c'est la fête des mères et voilà quoi pas au mieux de ma forme je dirais^^à cause d'une sal*pe elle aurait put éviter de me le rappeler.. enfin voilà^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 25 Mai - 23:38 | |
| Y a toujours des conna*d dans ce monde ... et y en deux trois que j'aurais bien aimé ne jamais connaître ! Bizarrement c'est que des gens qui ont fait du mal a mes amis plutôt qu'a moi | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 26 Mai - 16:38 | |
| Marre, j'en est marre que tout les gens de ma classe me prennent pour une moin que rien. Heureusement que les cours finissent demain !!! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 26 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 26 Mai - 21:36 | |
| On a franchement connu mieux. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 26 Mai - 21:46 | |
| elle etait bien jusqu"a maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 27 Mai - 18:32 | |
| Je suis de trooop mauvaise humeur ! la météo y a rien de pire pour me foutre en rogne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|