| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 16 Mai - 8:38 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Hell.Is a écrit:
- De très mauvaise humeur.
J'viens d'apprendre que mes potes se sont fait une putain de soirée hier, et que j'étais même pas au courant.. Putain de quoi péter un scandale! Déchire leur la geule chérie, j'te soutiens...
C'est comme nous, on a une copine (je passe tout mon temps avec elle depuis 6 ans même si c'est pas non plus l'une de mes meilleurs amies) Elle a fait une fête ces derniers jours, elle a invité quelques mecs de ma classe, et AUCUN de ses 'vrais' potes...
Youhouh, vive les amis xD Cette grosse connasse que je supporte tous les jours mais pour qui je donnerai tous juste pour lui casser sa gueule!!!! >_<
Hum. Elise, déchire les! U_U
C'est Noémï?? Ou Diane?? xD Genre Diane elle fait des fêtes! xDDDDDDD Avec son vieux de 40ans sur la banquette arrière peut-être mais je participerai pas crois moi... XPDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Marion t'es vraiment dégueu; tu le sais ça? *-* Moi j'y participerai bien. U_U... juste pour pouvoir leur gerber dessus.... non mais ça te plairait pas de voir Diane se faire baiser? XD OH siiiiiiiiii!!!!! ça serait trop cool de voir comment elle se démerde!!!! xD | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 16 Mai - 13:56 | |
| J'ai décidé que c'était l'heure de répondre à ce topic.
Humeur de jour. Mouarf. Si on pouvait être demain ça m'enchanterais. J'veux pas être ce soir, j'ai envie de voir Jeff mais comme j'sais qu'il va être de mauvais poil et passer sa soirée à m'faire la gueule ou a me faire la liste de ce qui va pas dans ma vie, j'i moyen envie là (ouais j'me répète de l'autre topic, mais j'ai besoin d'me libérer là, marde. )
Jeff, si tu passes par là (même si ça risque pas ), je t'Aime de tout mon coeur, vraiment. T'es mon chouchou, mon grand frère et tout c'que tu veux.... Mais.... J'te jure là, j'ai aps envie d'te voir Fin si, j'ai envie de te voir parce que tu m'manques... P'tit con >.< Mais pas envie de te voir comme je sais que je vais te voir ce soir.
-___-'
Ouais ouais, je sais "agis en adulte, pour une fois" .... -__-' En quoi ? Adulte? C'quoi ce mot pourri -_-' J'vous jure si un jour je chope le crétin qui a inventé le principe d'être ADULTE, je lui coupe ses couilles, je les fait moisir et je les lui fait BOUFFER.
Nan mais t'façon, c'est peine perdue, j'grandirais jamais. Non seulement parce que j'en ai aucune envie, mais en plus parce que mon côté mature, j'le refoule sans cesse, sauf quand il faut que j'aide les gens que j'aime. (oui, vous verrez que des fois, je sais être très sérieuse aussi bizarre que ça puisse vous sembler.)
Pffffffff..........
Là tout de suite maintenant, j'ai envie de 4 bras. Les tiens, chérie, et les "Notres siens".
Ca m'saoule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 16 Mai - 14:00 | |
| - Ju' a écrit:
Là tout de suite maintenant, j'ai envie de 4 bras. Les tiens, chérie, et les "Notres siens". Moi aussi, c'est même plus une envie c'est un Besoin là................
... Vivement........... |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 16 Mai - 14:04 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
Là tout de suite maintenant, j'ai envie de 4 bras. Les tiens, chérie, et les "Notres siens". Moi aussi, c'est même plus une envie c'est un Besoin là................
... Vivement........... Besoin. P'tin j'te jure je hais ce mot. j'préfèrerais "envie"... au moins ça traduirait pas un sentiment pathétique d'addiction.
Addiction...
P T D R
J'fais le décompte des jours avant la prochaine là -_-' Ca en devient clairement PATHETIQUE.
ET CE FOUTU PORTABE QUI VEUT PAS QUE JENVOIE DE TEXTOS EN INTERNATIONAL AUJOURDUI ME GOOOOOOOOOOOOONFLE !!! >>>>>>>>>>>____<<<<<<<<<<<
VA TE FAIRE FOUTRE ESPECE DE VIRGIN A LA CON DE MES COUILLES QUE JAI PAS !!!!!!!!! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 16 Mai - 20:38 | |
| *infarctus en direct live*... Nannan...Là, ca va vraiment pas le faire... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 16 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 16 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 16 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 17 Mai - 12:42 | |
| Bonne, je suis contente de voir ma chérie aujourd'hui ^^
[heureusement parce qu'hier...-___-'] | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 17 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 17 Mai - 13:36 | |
| Bah j'en ai qu'une jusqu'à présent...xD
La chose noire qui veut que je vienne la cherche avec une arme un parapluie pour la défendre du chien fou qui l'a coursée la dernière fois dans ma rue xDDD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 17 Mai - 13:48 | |
| Trop de super bonne humeur!! Je viens d'apprendre que j'allais voir Guerilla Poubelle en concert !! I'm so happy | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 17 Mai - 14:18 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Bah j'en ai qu'une jusqu'à présent...xD
La chose noire qui veut que je vienne la cherche avec une arme un parapluie pour la défendre du chien fou qui l'a coursée la dernière fois dans ma rue xDDD Cette chose noire ne serait pas Micha par hasard? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 18 Mai - 16:04 | |
| Ca va pas. Ou ça va plus, en tout cas.
Un an, et tout se barre en couilles. Y'a qu'avec Elle que tout est beau. Y'a qu'avec Elle que tout va "bien". Y'a qu'avec Elle que j'me sens moi. Y'a qu'avec Elle que j'me sens Vivre.
J'avais dans l'idée, qu'un jour on aurait vécu ici, toutes les deux. A 100 bornes de Paris, ensemble, dans cette petite ville tranquille.
Depuis hier, j'ai le sentiment que ça sera l'inverse. Et que ca sera Paris notre Ville. Ou l'Autre, peut-être, dans quelques temps.
J'vais me barrer d'ici. J'en était absolument pas consciente y'a encore 4 ou 5 jours. Mais là, je commence à me dire que c'est une certitude. Et que, qui plus est, cette certitude va aller vite.
J'suis sensée commencer une année ici, en septembre, en alternance. Il me reste 4 mois pour me barrer d'ici. Un préavis, c'est 3 mois. j'ai donc UN MOIS pour réfléchir, et aboutir à une décision finale.
Orléans, ou Paris.
Intérieurement, ma décision, je crois qu'elle est largement déjà en train de se pendre.
Je ne vivrais pas un an encore ici, si c'est un an de promesse de mal-être. Le mal être, on l'a déjà, pour une belle et bien autre raison. J'ai aucune evie d'en rajouter.
22 ans... Putain j'ai 22 ans et j'ai déjà changé 2 fois de ville, de département, de région, depuis que j'suis partie de chez mes parents... Et j'crois que "jamais deux sans trois" s'applique vraiment à tout dans ma vie.
Tout marche par 3 chez moi...
Et Merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 18 Mai - 18:50 | |
| Décision prise. Je met jamais beaucoup de temps à en prendre une, mais là c'est PRIS.
- Spoiler:
JE VAIS VIVRE A PARIS.
A pati de mi-aout MAXMUM . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 18 Mai - 19:29 | |
| Mon humeur du jour ?...
... Elle n'a pas été aussi bonne depuis 2 mois et 8 jours.
............................................. |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 18 Mai - 19:53 | |
| - Lilith... a écrit:
- Mon humeur du jour ?...
... Elle n'a pas été aussi bonne depuis 2 mois et 8 jours.
............................................. heureusement que tu l'as pour nous Deux..... <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 18 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 18 Mai - 21:15 | |
| halala jsuis en surkiff total =) 'vais voir guerilla poubelle en concert ! et même pas besoin de faire des kilomètre et des kilomètre pour arriver a la salle puisqu'il passe a périgueux et la salle est a hum, 500 M de chez moi ! =D elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 19 Mai - 19:53 | |
| Certaines choses m'énervent...
J'en ai marre de ma paranoïa................. |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 19 Mai - 20:07 | |
| J'ai super mal au crâne... Je suis en manque d'une personne... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 19 Mai - 20:37 | |
| Tirailler entre le fait que j'ai passé une super soirée et le fait qu'elle n'ai pas passé une super soirée ... | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 20 Mai - 22:43 | |
| J'ai eu mes résultat d'examens donc super mauvaise humeur ! | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 20 Mai - 23:22 | |
| =)
Cette date, je l'attend aussi Chérie! ^^ J'avoue que cette journée était particulièrement bonne, excellente même. Je continus dans 'racontage de journée!' xD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 21 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 21 Mai - 17:40 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Neutre.
Notez que j'ai pasé tout le début d'aprem avec elle, ca fait toujours plaisir...xD - Citation :
- J'ai découvert une nouvelle fois que mon écrivaine préférée avait un talent monstre, d'ailleurs elle se reconnaîtra surement ...
Toi je t'aime | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 21 Mai - 17:59 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- Neutre.
Notez que j'ai pasé tout le début d'aprem avec elle, ca fait toujours plaisir...xD
xDDDDDDDDD Je t'aime! Neutre parce que tu me manques déjà.... é_è.... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 21 Mai - 21:18 | |
| EXCELLENTE! J'ai passé une après midi géniale! En premier lieu, la rencontre de la gamlanterie et du sexysme réincarné, deuxoème avec Jeanette et Ulyssette!!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|