Sujet: [Flood] Image du Jour ! Ven 11 Juil - 21:31
Bien comme il n'y a pas de topic où l'on peut s'exprimer en images autres que TH, je me suis dit qu'il serait bien d'en créer un... ^^
Vos petits coups de coeur picturaux, ou dessins qui vous auront touchés...
Tout simplement les images que vous aurez envie de nous faire partager...
Je commence avec quelques images tirées de l'un des BlogStars de la semaine... J'ai toujours adoré ces petits dessins donc là j'ai relevé ceux qui m'ont le plus 'touchée' pour vous les faire partager ^^
(A savoir que sur le blog il y a des photos de l'auteur de ces dessins et que c'est juste un pur beau gosse bisexuel qui dessine également des YAOI softs... à bonne entendeur ...)
Et ensuite petite dédicace personnelle à ma chérie, pour 2 dessins qui m'ont fait mourir de rire et m'ont fortement rappelé quelqu'un ... xD
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Ven 11 Juil - 22:15
Lilith... a écrit:
J'aime beaucoup celle-là, j'suis bien capable de sortir se genre de chose
Sinon je viens de faire ça:
C'est pour ... MOI
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Ven 11 Juil - 22:42
Eve-MA!!!!!
I <3 too!!!!!
xDDDD
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Ven 11 Juil - 22:55
_#ValOu_x* a écrit:
Eve-MA!!!!!
I <3 too!!!!!
xDDDD
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Sam 12 Juil - 21:45
Elle m'avait inspirée pour un travail d'arts plastiques celle-ci l'année dernière ^^
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 2:31
Andrew (le fils de Bree) et Justin (son petit ami) dans la morale de l'épisode 11 de la saison 2.
Des gayyyyyyyys *o*
Ils sooooont trooooop mignoooooons!!!!!!! *o*
gougane_
RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 12:29
Oh je l'ai vu ça hier 'sont trop beau *O*
Mayine_
You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 15:22
Arf ! Morgane vient tout juste de me dire " t'as raté quelque chose avec un des épisodes de Desperate housewives " ( je sais même plus comment ça s'écrit ) ... TU M'ETONNES !
Dernière édition par Mayine_ le Jeu 17 Juil - 15:28, édité 1 fois
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 15:24
Andrew est super sexy je trouve.......
Et Justin.......
Mayine_
You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 15:25
Perso' je préfère largement Andrew mais bon ... il est gay, ça casse un peu mon tripe --'
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 15:27
Une fois de plus, I have luck! xD
I'm so Lucky! ^^'
Mayine_
You're my life now _ ¤
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 15:30
Mouais ...
Pas grave ... il est sex quand même
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 15:34
Sex, mais hors de portée pour vous Mesdemoiselles! xD
Mayine_
You're my life now _ ¤
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 15:36
Pff, t'façon c'est grave on peu toujours le violer contre sa volonté !
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 15:57
Mayine_ a écrit:
En même temps le violer avec sa volonté ...
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 16:07
MDR!!!!!! Trop bon!!!! xDDDDD
Les perles qu'il y a ici... =PPP
gougane_
RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 16:17
_#ValOu_x* a écrit:
Sex, mais hors de portée pour vous Mesdemoiselles! xD
Merci de nous rappeler à quel point les mecs potables sont toujours intouchable, inabordable et complètement gay !
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 16:32
Que voulez vous, c'est la vie!
Dois-je me sentir concerné?
Mayine_
You're my life now _ ¤
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 16:37
Eve-Ma a écrit:
Mayine_ a écrit:
En même temps le violer avec sa volonté ...
... foutez vous d'ma gueul j'vous dirais rien ça c'est l'art du kassossisme
gougane_
RISE AND FALL
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 16:41
_#ValOu_x* a écrit:
Que voulez vous, c'est la vie!
Dois-je me sentir concerné?
Ben nan c'était Andrew qui était visé
... rassuré ?
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Jeu 17 Juil - 16:43
Muep...... ToT
*retourne manger sa glace*
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Sam 20 Sep - 0:05
ça.....
xDDDD
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Sam 20 Sep - 0:05
trop mdr
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Sam 20 Sep - 13:12
Pauline...........C'est quoi ça? O_o xDDDDDDDDDD
Heilig
Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Sam 20 Sep - 13:25
XD Moi ça me l'affiche à chacunes de mes visites XD
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Image du Jour ! Sam 20 Sep - 13:31
Je l'ai vu hier aussi!!!!!
Je cherchais Gustav dedans mais l'ai pas trouvé.... é____è
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches