| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 1 Fév - 1:07 | |
| Meuh nonnnnnnn xD
Le gars a qui j'ai dit que j'avais quelques sentiments, s'avère être un "sosie" de Tom... C'est pour ça que certaines personnes ont tendance à ne pas me prendre au sérieux, & c'est pour ça que j'ai dit qu'au delà de la ressemblance, on s'apprécie beaucoup... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 1 Fév - 22:37 | |
| ben moi sa va tres bien (il faut que sa continue^^) | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 2 Fév - 2:49 | |
| Humeur? avant d'aller au lit... Prise de tête avec David...
Mais contente de parler avec Stella =) | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 2 Fév - 17:18 | |
| mosade (je sais meme pas si sa s'écri comme sa lol) chez moi il pleut il fait gris donc j'ai l'humeur qui va avec | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 2 Fév - 17:26 | |
| Joyeuse, malgré que j'suis malade comme un chien --' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 2 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 2 Fév - 17:29 | |
| Parce qu'on dit pas "malgré que", c'est incorrect ^^ Fin j'dis pas ça pour te faire chier hein ça me rappelle juste mes cours xD
*partie remettre son dentier de vieille mamie* |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 2 Fév - 17:32 | |
| Incorect ? O.o J'me coucherai moins con ce soir alors hiin x] x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 2 Fév - 18:38 | |
| Humeur? hum chuis prête pour la teuf de ce soir xD J'crois que y'aura une majorité de mecs en plus, là j'attends mon best chéri <3 Sinon, bah David est chez Marion... [Sa copine --'] Mais ce soir, j'pense pas à lui c'est promis | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 2 Fév - 20:48 | |
| Je suis à la fois, excitée, sur ma faim, triste, nostalgique, inquiète, heureuse, sur un nuage, amoureuse, accro, perdue, éperdue...
je continue? | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 3 Fév - 18:15 | |
| Je suis pire qu'heureuse, passionnée. Envie de retourner en arrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 3 Fév - 18:35 | |
| Humeur du jour : Bien déçue... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 4 Fév - 12:12 | |
| pas de bonne humeur. tout me fait chier. et j'ai juste une envie: partir du lycée et m'enfermer seule dans ma chambre. | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 4 Fév - 21:17 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Humeur? hum chuis prête pour la teuf de ce soir xD
J'crois que y'aura une majorité de mecs en plus, là j'attends mon best chéri <3 Sinon, bah David est chez Marion... [Sa copine --']
Mais ce soir, j'pense pas à lui c'est promis Mariooon??? Ouiii c'est moi, c'est moiiii!!!! => la-fille-que-tout-le-monde-a-capté-qu'elle-avait-enfin-vu-le-fameux-David xD Sinon moi : déprimée par les exams, et préssée d'être en vacances... [ 1 semaine <3] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 4 Fév - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 4 Fév - 21:43 | |
| Et ben tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xD
Marion nan c'est pas toi, toi t'es gentille... Pas comme l'autre ************************************** BIPPPPPPP********* xD
Humeur? mal partout, mais contente de m'être pris une bonne cuite xD | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 4 Fév - 21:52 | |
| J'suis claquééééééééé ! -___________-
Pourquoi ils ont mis ces fouttus exam' avant les vacances ! | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 4 Fév - 22:54 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Et ben tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xD
Marion nan c'est pas toi, toi t'es gentille... Pas comme l'autre ************************************** BIPPPPPPP********* xD
Humeur? mal partout, mais contente de m'être pris une bonne cuite xD C'est vrai, je suis gentille moi? =D O_O CONTENTE de t'être pris une cuite?! Ohhhh je suis outrée... Tu devrais avoir honte au contraire, moi je n'ai jamais bu une goutte d'alccol et si ca avait été le cas, j'en rougirais encore... Ouais voilà => | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 4 Fév - 23:10 | |
| J'étais fière de vivre jusqu'à ce soir . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 4 Fév - 23:22 | |
| xD Elle est venue s'excuser la Marion... Mais le mal est fait Ouais j'suis contente de m'être pris une bonne cuite, ça fait du bien de se lacher | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 4 Fév - 23:47 | |
| Grrr ca me donne envie de tout savoir tes posts là xD Ma curiosité me perdra Mon humeur est désormais au déséspoir...Je ferais une bien mauvaise femme au foyer...Sais pas cuisine, ni repasser... xD Si vous êtes un homme, grand, beau (brun de préfèrence), assez mince, drôle, gentil, que vous savez cuisiner et que vous assurez les tâches ménagères (ou que vos moyens vous permettent de me payer une bonne et une petite porsche), appelez le 06-**-**-**-** Voilà le délire est passé...Merci, aurevoiir... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 5 Fév - 16:22 | |
| aaaaah j'étais pas au courant de cette histoire Elise!!! alors comme ça on veut se taper un sosie de Tom?! hein? XD tu me dira je dirais pas 'non' si j'en avais l'occaz!et en plus si c'est enfoiré comme lui..... *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 5 Fév - 20:52 | |
| Heu j'vous rassure, ça risque pas d'arriver...
Enfait, David, Dave, c'est une fille.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 5 Fév - 21:34 | |
| Maryon & Maja... Les filles qui se faisaient passer pour Bill & Tom... Bah les v'la, Marion & David, retransformés... c'est deux cousines..
Enfin j'attends qu'elle se connecte pour lui en toucher deux trois mots à Marion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|