| [Flood] La Phrase du Jour | |
|
+20Bill_für_immer Heilig MiTh_hErZ Mayine_ Ju' gougane_ Nobody SecretAngel Diabloteuz Val'... PoPcun Morgane_ Jaxlicious Miyuki georg-fan 3ve-Ma` Nao. madison2a Hell.Is ¤ ClOchette ¤ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 28 Fév - 23:27 | |
| Postez ici vos phrases du jour, qu'il s'agisse de citations, proverbes, phrases entendues quelque part ou simplement les phrases qu'on vous a dites qui vous ont le plus touchées...
Là il fallait que j'ouvre un topic avec ce qu'André Manoukian vient de dire parce que XDDDDDDDDDDDDD
"Vous ne chantez pas assez avec votre anus." |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 28 Fév - 23:31 | |
| xD j'ai rigolé ^^
J'ai dit à ma pote qui regarde, moi quand je chante, c'est pas avec l'anus non plus xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 28 Fév - 23:37 | |
| trop mdr la prase serieux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 28 Fév - 23:41 | |
| Arrête Lilith j'suis explosée xDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 1 Mar - 16:42 | |
| Ne jamais faire confiance à sa mère!
=[ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 18 Mar - 23:42 | |
| |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 19 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 20 Mar - 23:09 | |
| Par ma mère; sa m'a faite délirée xD " Faudrait manger les dernières bananes là, elles sont en train de repartir en bannanie à pied là! " | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 22 Mar - 0:33 | |
| Expression de Mélanie, une amie, mélancolique devant son dessin ratée: J'ai tout raté... ma vie... mon dessin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 30 Mar - 15:39 | |
| 'Comme une vie fade et si triste à pleurer... Moi je ne pense qu'à Toi...' |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 2 Avr - 15:38 | |
| MDRRRR Chez moi, la phrase du jour c'est : ( une copine à moi ) :
- " Amandine, tu crois que Bill, il est... il enfin.. tu crois que BILL A DEJA FAIT UN KUNI ?!!! "
J'étais explosée de rire....
Sinon, hier à une copine, en plein cour d'anglais : - " Serieusement, tu crois que la vie c'est comme dans les Sims ?! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 15 Avr - 19:14 | |
| "As-tu découvert, ce qui se cache, Derrière la lumière? La pluie sans relâche, Maintenant que...
Souris-tu toujours, Quand tu les regardes, Quand tu fais l'amour Tes yeux qui s'attardent... Maintenant que...
Pourras-tu me dire Ce qui me retient Dans Notre avenir ? Désespoir sans fin.
Maintenant que tu as, Déserté les lignes de ma main Après les avoir gravées... Maintenant que tu as, Effacé les lignes de ma main Après m'avoir tout donné.
As -tu accepté, ce qui se meurt, Le long des allées Les âmes fatiguées Maintenant que...
Ressens-tu toujours Ceux qui te désirent ? Les silences lourds Le feu des soupirs...
Maintenant que tu as, Déserté les lignes de ma main Après les avoir gravées... Maintenant que tu as, Effacé les lignes de ma main Après m'avoir tout donné.
Maintenant que tu as, Oublié les lignes de ma main Après les avoir gravées Maintenant que tu as, Effacé jusqu'à mon parfum Après m'avoir tant aimée
Pourras-tu m'avouer, Quelle histoire de trop T'a fait basculer, Me laisse en morceaux Maintenant que...
C'est terminé."
Stanislas Renault - 'Les Lignes de ma Main'. |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 15 Avr - 23:45 | |
| _#ValOu_x* du téléphone rose Bonsoir! Quelle est votre demande? XP | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 16 Avr - 23:26 | |
| A la nouvelle star
julien que chante avec son nez et la phrase mitique
" J"ai envie de te dire sort de ce nez julien" dit par sinclair
bien sur j'ai exploser de rire ^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 17 Avr - 18:37 | |
| Avant hier, au zoo ( xD ) on voit des animaux ( je sais plus ce que c'était ) entrain de baiser. Donc, on arrive on était tous MDR & mon petit frère ( 6 ans ) demande ce qu'ils font à ma mère. Elle lui répond que le male met la petite graine dans la femelle. Et, mon petit frère, voyant le male bien sauter sur la femelle, nous sort :
" Ah bah il arrive pas à l'enfoncer !! "
Ma grand mère était morte de rire, ma mère pareil & les gens à côté manquaient de se pisser dessus... Ah la la... | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 17 Avr - 18:52 | |
| - PoPcun a écrit:
- Avant hier, au zoo ( xD ) on voit des animaux ( je sais plus ce que c'était ) entrain de baiser. Donc, on arrive on était tous MDR & mon petit frère ( 6 ans ) demande ce qu'ils font à ma mère.
Elle lui répond que le male met la petite graine dans la femelle. Et, mon petit frère, voyant le male bien sauter sur la femelle, nous sort :
" Ah bah il arrive pas à l'enfoncer !! "
Ma grand mère était morte de rire, ma mère pareil & les gens à côté manquaient de se pisser dessus... Ah la la... xDDD Voilà, rien a ajouter... | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 17 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Ven 18 Avr - 15:45 | |
| PTDR!! C'était tout simplement trop bon!! XDDD
Et le soir, dans sa chambre... XDD Les délires sérieux... XDD
L'horoscope ce matin c'était pas mal non plus!! XDD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 19 Avr - 20:09 | |
| Quel est votre fruit préféré? Tom : Les Fraises.
...
...
... | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 19 Avr - 23:34 | |
| "Ralala Michel Delpèch, il avait les cheveux jusqu'à la taille mais qu'est-ce qu'il était beau " Phrase d'une petite vieille me racontant sa jeunesse ! | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 20 Avr - 0:30 | |
| Ca fera deux phrases dans le même jour, mais tant pis.
Rien sans Elle. Tout sans Toi. Zwei. Drei. | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 20 Avr - 23:05 | |
| Calme sage et dissipliné ... enfin presque ! 8D | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour | |
| |
|
| |
| [Flood] La Phrase du Jour | |
|