| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 27 Mai - 18:40 | |
| Pas terrible Mais j'ai fini les cours | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 27 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 27 Mai - 19:25 | |
| Moi je pète la forme !!! C'est la fiesta chez mais neurone tout ça à cause d'ELLE... je les voit ce soir !!! : D | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 27 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 27 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 29 Mai - 11:07 | |
| Tu vas réussir Chérie. Là, tu m'a quitté il y a plusieurs minutes pour t'y rendre. J'ai confiance en toi! Je t'aime <3 | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 29 Mai - 21:07 | |
| J'ai peut-être une scoliose.. super -_-' | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 29 Mai - 21:47 | |
| - EmilieTH a écrit:
- J'ai peut-être une scoliose.. super -_-'
Bah écoute moi on m'a appris que j'en avais une il y a...4-5ans...(ca ne se voyait évidemment pas ^^') Et...ca n'a strictement rien changé à ma vie... Franchement stresse pas, au pire c'est du kiné... Et moi? Bah...tout roule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 29 Mai - 21:50 | |
| Stressée... Patraque... Nostalgique...
Ca va mais un peu beaucoup à l'ouest... |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 30 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 30 Mai - 21:36 | |
| Très heureuse, j'ai passé une super aprém au lycée En plus y'a la suite de ainsi soit bill yaoi | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 30 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 30 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 30 Mai - 22:58 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Ouais elle y est....
J'avais carrément zappé qu'on était vendredi Moi aussi j'avais zappé mais j'men suis rappelé d'un coup xD - Diabloteuz a écrit:
- Bon je m'en vais lire carpe diem du coup...(ouais je me retrouve à lire toutes les fics que tu passes à Micha ^^')
Mdr j'vais devenir célébre en tant que passeuse de fic's xD J'ten passerais directement si tu veux | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 30 Mai - 23:07 | |
| Pas trés bien... Semaine de merde au collège, j'ai beau bosser j'ai pas l'impression de remonter ma moyenne... Et mes parents m'en foutent plein la gueule à longueur de journée donc je pense que ça va mal finir, déjà que ça empire... Et je me prends une grande claque de déception dans la tronche encore une fois, à croire que j'aime ça... Et en plus, il fait pas beau et elles* me manquent... Non, véritablement, y a pas grand chose qui va... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 30 Mai - 23:09 | |
| Un peu déprimée après avoir lu la suite de ainsi soit bill xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 30 Mai - 23:45 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Ouais elle y est....
J'avais carrément zappé qu'on était vendredi Moi aussi j'avais zappé mais j'men suis rappelé d'un coup xD
- Diabloteuz a écrit:
- Bon je m'en vais lire carpe diem du coup...(ouais je me retrouve à lire toutes les fics que tu passes à Micha ^^')
Mdr j'vais devenir célébre en tant que passeuse de fic's xD
J'ten passerais directement si tu veux Bah carrément que je veux La suite d'ainsi soit bill...=( Sale Kyle XY!xD (il est moche en plus >___<) Enfin bon....pas pire qu'am stram gram... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 31 Mai - 0:32 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Bill_für_immer a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Ouais elle y est....
J'avais carrément zappé qu'on était vendredi Moi aussi j'avais zappé mais j'men suis rappelé d'un coup xD
- Diabloteuz a écrit:
Mdr j'vais devenir célébre en tant que passeuse de fic's xD
J'ten passerais directement si tu veux Bah carrément que je veux La suite d'ainsi soit bill...=( Sale Kyle XY!xD (il est moche en plus >___<)
Enfin bon....pas pire qu'am stram gram... Putain vous me stressez!!! >___<' j'ai peur d'aller la lire.... =( Humeur du jour? BOOOOOOOOOOOOOOONNE!!!!!!!!!!!!! J'AI EU MON LEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!! *o* BILL A PRIS TOMEUH! BILL A PRIS TOMEUH!! BILL A PRIS TOMEUH!!! BILL A PR... *BAAAAAF!!!!!* >_________<" Mais c'était pas assez longs et trop doux...... ToT Tant pis, je vais aller relire un bon lemon d' XlemonX!! ou le seul de catharsis dans lequel Bill prend tomeuh!!! Je ne veux même pas savoir pour quoi je pase avec ce post! U_U | |
|
| |
| |
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 31 Mai - 0:49 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
Putain vous me stressez!!! >___<' j'ai peur d'aller la lire.... =(
Humeur du jour? BOOOOOOOOOOOOOOONNE!!!!!!!!!!!!!
J'AI EU MON LEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!! *o* BILL A PRIS TOMEUH! BILL A PRIS TOMEUH!! BILL A PRIS TOMEUH!!! BILL A PR... *BAAAAAF!!!!!* >_________<"
Mais c'était pas assez longs et trop doux...... ToT Tant pis, je vais aller relire un bon lemon d' XlemonX!! ou le seul de catharsis dans lequel Bill prend tomeuh!!!
Je ne veux même pas savoir pour quoi je pase avec ce post! U_U
U_U Voilà...
Vous avez un mini aperçu de ce que je subi toute la journée...-_-' Déjà elle vient une demi journée parce qu'elle se sent pas bien et elle passe son temps à me dire 'Je veux lire un lemon où Bill baise Tom *o*'....'Anh! J'ai lu une fic' ben ils y étaient presque...et pis nan >.<'
J'vous assure que ca en devient inquiétant...
Osédée...U_U' Aha! tu es drole ma fille! dois-je te rappeler le nom de la fille qui m'a incité à aller voir des vidéo de yaoi trop hot? le nom de la fille qui a écrit un one shot spécialement "hum" et cru? la vieille obcédé qui compte faire un autre one shot 100% baise? la vielle obcédé qui a 'chaud' dès qu'on mentionne un lemon particulièrement...? Ma chérie, on est pareille toit et moi. U_U et tu es parfois pire. u_u n'empêche tu me fais mon one shot, t'a pas le choix! *-* et moi je vais me trouver un bon lemon bien croustillant! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 31 Mai - 10:12 | |
| They can't Save Us, now... |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 31 Mai - 12:15 | |
| Stresser!!! lol je connais toujours pas ma pièce de théâtre (de Molière -_-') pour lundi.. alors j'vais me grouiller mdr^^ Mais sinon ça peut aller^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 31 Mai - 14:03 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
Aha! tu es drole ma fille!
dois-je te rappeler le nom de la fille qui m'a incité à aller voir des vidéo de yaoi trop hot? le nom de la fille qui a écrit un one shot spécialement "hum" et cru? la vieille obcédé qui compte faire un autre one shot 100% baise? la vielle obcédé qui a 'chaud' dès qu'on mentionne un lemon particulièrement...?
Ma chérie, on est pareille toit et moi. U_U et tu es parfois pire. u_u
n'empêche tu me fais mon one shot, t'a pas le choix! *-* et moi je vais me trouver un bon lemon bien croustillant! *o* xDDD Bah du coup je le ferai pas ton OS U_U Tiens. Je le faisais pour toi mais puisque je suis une 'vieille obsédée' t'iras te faire fo**e Et puis les vidéos viennent pas de moi. Et puis le OS était pas 'cru' , d'abord! >_< Et puis c'est pas une question de lemon, c'est une question de sale petit con ultra sexy qui commence à me faire chier. Là. Sinon j'attends que tu me rappelles pour ce soir...-_-' Et j'envisage d'aller (peut être un jour) m'habiller xD On est samedi hein U_U Donc humeur : la flemme...vivement les vacances...( mais vivement pas le bac =s) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 31 Mai - 17:41 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
Aha! tu es drole ma fille!
dois-je te rappeler le nom de la fille qui m'a incité à aller voir des vidéo de yaoi trop hot? le nom de la fille qui a écrit un one shot spécialement "hum" et cru? la vieille obcédé qui compte faire un autre one shot 100% baise? la vielle obcédé qui a 'chaud' dès qu'on mentionne un lemon particulièrement...?
Ma chérie, on est pareille toit et moi. U_U et tu es parfois pire. u_u
n'empêche tu me fais mon one shot, t'a pas le choix! *-* et moi je vais me trouver un bon lemon bien croustillant! *o* xDDD Bah du coup je le ferai pas ton OS U_U Tiens. Je le faisais pour toi mais puisque je suis une 'vieille obsédée' t'iras te faire fo**e Et puis les vidéos viennent pas de moi. Et puis le OS était pas 'cru' , d'abord! >_< Et puis c'est pas une question de lemon, c'est une question de sale petit con ultra sexy qui commence à me faire chier. Là.
Sinon j'attends que tu me rappelles pour ce soir...-_-' Et j'envisage d'aller (peut être un jour) m'habiller xD On est samedi hein U_U Donc humeur : la flemme...vivement les vacances...(mais vivement pas le bac =s) Naaaaan il était pas cru du tout! U_U.... ET TU LE FAIS, Y'A PAS LE CHOIX!!! >__________< hum. sinon, ça va! ^_^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 31 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 31 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|