| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 23:13 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- J'vous aime...
Et comme tu dis Amande "tout vient à point nommé à qui sait attendre" Même si ca n'a aucun sens pour le moment Même si on ne peut absolement pas savoir ce que tout ca va donner...ni quand, ni comment, ni avec qui...
...je sais qu'on va kiffer...peu importe ce que ce sera...et ensemble, cette fois...<333 J'y compte bien puce, ON y compte tous ... TOUS! 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 23:42 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 11:18 | |
| ça va...vraiment... ça fait peut être deux jours que c'est passé mais j'ai toujours la tête dans les étoiles... ou non, un peu déprimer... j'ai l'impression que c'est passé trop vite... et pourtant j'ai tout vécu à fond...*-* je ne sais pas si je suis la seule, mais pour moi ce concert était exceptionnel. je n'étais pas près; je ne les voyais bien qu'avec les écrans. Mais putain qu'est-ce que je m'en fous... j'étais là pour les avoir en live... et c'était le pied... le bonheur, quoi... je ne peux pas comparer ça avec lille... Mais je n'ai pas moins aimé ... les deux étaient complètement different. A lille c'était le tout premier et j'étais devant... Mais là ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu et pour moi ce concert au Parc des Princes étaient vraiment ...spécial... Même quand douai était maintenue, je rêvais secrètement de ce celui là... Certes je l'aurais sacrifié pôur l'autre mais... Ils étaient là. ils ont joué exceptionnellement bien pour nous et...ça me suffit... La première chose que je me suis dit à la fin d'Ich bin Da était: "Merde, vous allez me manquer mes trouffions..." et merde, on va le refaire, oui... Ensembles, comme d'hab... Je vous aimes... je ne parle pas seulement de mes trois boulets d'amour... Mais de vous tous... Le bonheur de voir quelques une d'entre vous... même quelques secondes... ça va je ne suis pas trop folle?... vous avez eu un aperçu du duo des Goret desBill. xD Ne me demandez pas d'explication, y'en a pas Bref, je me sens bien... alors je vais faire ma putain de review et l'envoyer à Ma chérie, histoire qu'elle y inclut la sienne... <3333333333333 | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 13:56 | |
| ... Week-end qui a été très différent de ce qui était prévu. Week-end particulièrement difficile à se poser beaucoup de questions. Un samedi soir particulièrement dur moralement... Puis une invitation qui ne se refuse pas, et à nouveau le moral et le sourire. Hope & Enjoy ! | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 14:27 | |
| Bon, on va dire que ça peut aller mieux qu'hier, et que demain sera certainement mieux qu'aujourd'hui... L'après-concert, comme Amande et Micha a été particulièrement dur, mais plus on s'en éloigne, plus je remarque que ce n'est pas le concert qui m'a fait monter dans les étoiles, mais c'est VOUS...
Le show n'a pas été le mieux pour moi CE samedi, pourri certainement par tout ce qu'il y a eu à côté, mais égayé par VOUS! Votre rencontre, ce qui m'a réellement fait plaisir.
Ensuite, je suis vachement content d'avoir passé ce concert avec Amande, bien que cette soirée n'aurait dû jamais existée pour nous... Elle n'est que le remplacement d'une autre que l'on a attendue, vénérée et finalement annulée... Ce concert devait être THE show pour nous, d'où peut être ma mauvaise humeur et tout le tralala vis à vis du PdP
Je suis en train de LUI parler, et ELLE m'emmerde... Je vais pas tarder à LUI fourger ses 4 vérité sur le coin de SA face... | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 14:32 | |
| Tu parles de l'autre Sa***e ?! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 14:37 | |
| Mouah j'suis fatiguée, les journées après-TH j'ai du mal à sortir de chez omi, j'reste devant mon pc pendant des heures et en pyjama toute la journée :B | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 14:39 | |
| En pyjama depuis Dimanche matin, depuis que je suis rentré du Parc en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 14:40 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- En pyjama depuis Dimanche matin, depuis que je suis rentré du Parc en fait ^^
Moi aussi ... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 18:34 | |
| Crevée à plat ^^ Pas réussi à dormir je sais pas comment je fais pour avoir les yeux en face des trous, je faisais que bailler pendant mes épreuves et mal de crâne affreux, j'vois du noir j'croyais que j'allais tomber par terre. C'est le contre-coup. | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 19:57 | |
| Peux pas, mon ordi beugue ... Il y a quelque chose d'important ?!
Ou c'est juste parce que je te manque terriblement ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 20:22 | |
| C'est juste que tu me manques terriblement!!! ^^ | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 20:42 | |
| Moi ça va. Déçue de ne pas vous avoir vus. l'après concert pour moi ça a pas été ausi dur que pour bercy. Mais je dois avouer que je fond en larme devant les vidéos du concert. J'etais loin mais j'ai profité à fond. J'ai laissé mon appareil photo de côté et j'me suis bien éclatée =) J'suis sur un petit nuage mais faudrait que je redescende vite parce que l'oral c'est mercredi matin pour moi et j'ai quasi rien fouttu. Je pense trop à eux et j'arrive pas à me concentrer ^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 23 Juin - 22:43 | |
| Triste d'avoir dis aurevoir à mes amis... Mais heureuse, car c'est les vac's et parce que ya des choses pour moi formidable <3 | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 15:17 | |
| Ca va normal, ca pourrait aller mieux mais ca pourrait etre pire aussi. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 15:24 | |
| De bonne humeur en ayant queuté mon bac de maths Que demande le peuple xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 18:41 | |
| Suuuuuuuuper cooooonteent!!! J'ai mes places pour Bruuuuuel!!!! =))) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 19:41 | |
| Commence à stresser pour l'oral mais espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite ... | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 19:59 | |
| Courage Amandine. (: Moi c'est jeudi. -.- La flemme, j'ai encore rien fait.
Sinon, humeur du jour? Ensoleillée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 20:50 | |
| Bon courage Amandine, je penserais à toi =) Un peu stressée car demain c'est les 2 matières les pires --' | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 24 Juin - 20:54 | |
| Elise, t'as pas le BAC en même temps que les autres académies?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|