| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 8 Juil - 22:15 | |
| - SecretAngel a écrit:
- HEUREUSE
Valise bouclée ... Pressée de revoir ma soeur ... et je croise les doigts pour que tout se passe VRAIMENT bien ... Ce soir, c'est l'île de la tentation ... De quoi se claquer des barres tout le long de la soirée, du genre: -" Qu'est-ce que je pense de mon couple ? Et bien qu'après la fin de cette aventure, nous allons nous marier et avoir beaucoup d'enfants ..." _"Oh oui mon amour !" Quelques heures plus tard, sur l'île des garçons (et des tentatrices) : -"Qu'est-ce que je pense de mon couple ? Et bien que ça ne va pas durer, qu'après la fin de cette aventure, nous allons nous quitter ..." -"Ah oui et pourquoi ça ?" *regard pervers et plein de sous-entendus du garçon* -"Tu me fais visiter ta chambre ?" -"Oh oui avec plaisir, viens par là toi ..." ... Sans commentaire ... Amandine ou "la fille aux délires solitaires" ... Lol oui j'attends avec impatience... Après la fin de mon histoire... enfin... fiction... J'attends de voir l'émission cette année... ^^ |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 1:16 | |
| Etrangement mal à l'aise...
J'ai passé une soirée agréable, Mc Do & Ciné, je L'ai appellé, ELLE part dans 2 jours...
Je veux pas, ELLE va me manquer... On va s'appeler tous les jours, mais c'est pas pareil, SA voix, c'est mieux quand je suis avec ELLE, quand on est ensemble, à parler de nos histoires, nos secrets, nos envies, nos coups de gueule.
Je veux partir avec ELLE, mais c'est pas possible...
Après, il y a LUI et LUI* Mais ça, c'est différent.
Ce soir, IL est fuyant, inattentif, bizarre... Tandis que LUI*, il est juste devant moi, virtuellement... Sa* présence me fait bizarre, Son* absence me rend mal.
Marre, Marre, Marre | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 1:21 | |
| Mal ... Mal parce que je viens de lire ce qu'IL a écrit ... Mal parce que je vais devoir partir et m'éloigner de LUI ... Mal parce qu'IL me manque déjà ... Mal parce que la vie est injuste parfois ... Mal parce qu'IL ne sera pas avec moi ... Mal parce que je m'en veux, putain mais je m'en veux ... Triste, j'ai mal d'une douleur très inhabituelle ... poignante et saisissante ... Je déteste ça, autant que je L'aime LUI comme personne d'autre ... Encore une fois, pardonne-moi ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 1:24 | |
| Mal...
Après ce qu'elle a écrit...
ELLE s'en veut, mais je ne LUI en veuxpas, juste parce que ce n'est pas SA faute...
J'ai mal aussi parce qu'on va s'loigner, et ça, ça me fout grave les boules... Je stresse de ne pas LA voir, de ne pas découvrir ensemble les rsultats du Bac, de na pas voir SON sourire pendant plus d'une semaine...
MAl, mal, tellement mal........
| |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 1:28 | |
| Un peu triste...
son absence me pèse.. Le fait de ne pas l'entendre, de ne pas avoir de ses nouvelles sa me rends folle.. Me privé de lui de jour en jour est de pire en pire..
J'aimerais juste lui parler parce qu'il me manque plus que tout.. Quand je me retrouve, seule, comme maintenant je ne fais que penser à lui sans cesse.. | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 1:33 | |
| Oppressée de ne pouvoir rien faire ... IL ne m'en veut peut-être pas, mais j'ai comme l'impression qu'IL cache ses émotions quand IL dit que ce n'est rien ... Trop de putain de faux espoirs qui s'accumulent et qui me rongent ... Besoin vital de LE sentir tout près de moi ... tous les jours ... tout le temps ... pour toujours ... à partir de maintenant ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 1:36 | |
| Peut être des émotions cachées, mais pas envers ELLE, pas contre ELLE.
Peut être dégouté, de ne pas LES* voir, LE* voir avec ELLE...
Besoin de sentir SA présence aussi, et ce, à jamais...
Un petit but d'ELLE est sur moi à cet instant, attaché à une chaîne, posé sur mon coeur...
Coeur qui bat lentement, qui n'attend que le SIEN pour se fire réanimer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 1:49 | |
| Mes dents s'enfoncent dans mes lèvres pour lutter contre les larmes qui menacent de dévaler .... Mes yeux brûlent de SA douleur ... Je ne sais pas quoi faire ... Une boule dans la gorge qui se forme et qui fait que les battements de mon coeur raisonnent dans ma tête ... A court de mots pour évacuer ma douleur ... Je cherche à masque mes émotions ... en vain ... Trop dur et trop lourd à supporter ... Je t'aime ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 1:56 | |
| J'ai eu beau faire tout ce que j'ai pu pour les retenir, mes larmes ont couler, quand j'ai lu ton MP...
Mal, encore et tojours, et ce jusqu'à ton retour.....
Je t'aime <3
| |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 2:15 | |
| Et moi donc...
J'ai refait NOTRE article. | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 12:26 | |
| Un tit peu déçue de devoir attendre demain pour aller chez ma cheurie... Mais bon code, conduite et petit chien obligent... ^^ Sinon tout va bien, des vacances comme je les aime...<3 Pourvu que ca continue!^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 12:31 | |
| Mal, encore........
Nuit atroce, si on peut encore appeler ça une nuit...
Angoissé, énervé, impatient.....
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 12:37 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 12:48 | |
| Avec mon post, on est à 14 au dessus de d'habitude.
J'ouvre un nouveau topic...
Qui vérouille?
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|