| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 12:49 | |
| Postez votre humeur du jour...
Mal pour moi......
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 13:03 | |
| Pas terrible moi aussi... Moi aussi j'ai un manque c'est horrible... | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 13:07 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Pas terrible moi aussi...
Moi aussi j'ai un manque c'est horrible... Je vois qu'on est tous en pleine forme, une fois de plus.... | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 13:08 | |
| - Ju' a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- Pas terrible moi aussi...
Moi aussi j'ai un manque c'est horrible...
Je vois qu'on est tous en pleine forme, une fois de plus.... C'est clair...Et c'est le cas de le dire... J'en es marre de déprimé à cause de ça... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 13:23 | |
| - Ju' a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
Postez votre humeur du jour...Mal pour moi......
Pas terrible non plus, en manque d'Elle...
Je pense que les maux sont semblables à tous, et pour les même personnes en plus....
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 14:55 | |
| J'arrive dans le club des "En manque" de LUI ... | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 15:12 | |
| Elle est partie ce matin, et elle me manque deja... | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 17:26 | |
| J'ai le seum, c'est le bad total. J'en vient a conter les jours avant le retour des amours de ma vie. Elles sont sur un autre continent ! ( le continents de mes rêves c'est sur, mais la j'en vient a detester la californie parce que je veux les avoir avec moi ) ! Mes jumelles me manque tellement, c'est pas possible de passer deux semaines sans elles T_T | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 19:00 | |
| Un peu mieux depuis son appel....... <3
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 20:28 | |
| Dégouté, plus qu'énervé, en manque, près à le défoncer...
| |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 20:30 | |
| Retenez-moi où je vais tout péterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! La rage, c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! Un gros coup dans le ventre, presque aussi fort que celui que je viens de fouttre dans le mur ................ Rahhhhhhhhhhhh, ça m'énerve mais alors ça m'énerve !!!!!! Ca me bouffe même !!!!!!!!!!!!!! IL ne peut pas savoir l'effet que ça fait ... comme privé de quelque chose .... de bien trop important .............. PUTA** !!!!!! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 20:39 | |
| T'inquiètes pas Chérie, tout sera bientôt arrangé, je n'aurai plus besoin de son autorisation......
Patience.........
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 20:41 | |
| Fais pas de conneries chou' et fais gaffe a Toi ... Je t'aime | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 20:47 | |
| T'inquiètes pas, la connerie, c'est pas moi qui l'ai faite pour l'instant......
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Juil - 23:20 | |
| je dirais d'une humeur mitigée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 10 Juil - 12:13 | |
| Pertubé par un rêve que j'ai encore fait... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 10 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 10 Juil - 14:15 | |
| Stressée & démoralisée en même temps --' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 10 Juil - 14:28 | |
| Avec ELLE, donc heureux, plus même, bien plus........ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 10 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 10 Juil - 15:01 | |
| Fatiguée & impatiente d'être dans 3 heures... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 10 Juil - 17:51 | |
| Excitéeeeeeeeeeeeee comme une puce <333333 | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 10 Juil - 18:43 | |
| Super trop méga bien malgré la pluie !
Parce que: (attention la liste est longue ^^) - nouveau ordi - j'apprend que TH au PdP sort en DVD - parce que je Les vois samedi -parce qu'Il est venu me parlez ce matin et que pour une fois on a beaucoup parler -mes notes de bac de français
Et en fait c'est tout ... mais ça fait trop du bien, j'ai trop envie de crier !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 10 Juil - 19:45 | |
| Grosse déprime en fait ... c'est beaucoup plus dur que je le pensais ... De devoir LE quitter, de LE voir me sourire et qu'ON se comprenne sans rien dire ...
IL passera par là j'en suis sûr ... Je L'aime fort ... bien trop pour partir loin de LUI ... IL me manque déjà ...
Faîtes qu'IL ne m'oublit pas trop vite ... J'ai besoin de LUI ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 10 Juil - 19:55 | |
| Mal... ça rapproche... Dans 58 minutes, je la quitte, pour au moins 10 jours..... T'es conne Chérie, comment tu veux qu'je t'oublies! --' Je t'aime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 1:21 | |
| Je t'aime mon amour de tout mon coeur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|