| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 20 Juin - 19:56 | |
| Fini l'écrit, fini l'écrit, fini l'écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. : D | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 20 Juin - 19:59 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiii, finit l'écriiiiiiiiiiiiit!!!!! | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 20 Juin - 20:02 | |
| Bon, y'a encore l'oral jeudi matin mais bon. C'est déjà une chose de fait. J'avais la flemme de ce truc un truc de fouu. -.- No stress total. &effectivement, y'avait pas lieu. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 20 Juin - 20:07 | |
| C'est clair, faut absolument pas stresser! L'oral vendredi, et après, basta, Farniente powaaa!!! xDDD | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 20 Juin - 20:25 | |
| Ouais Plus que l'oral!! Mercredi matin =) après vacances ^^ | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 20 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 20 Juin - 20:48 | |
| Plus de Sciences quelles qu'elles soient! Maths, Physiques, SVT, plus rien de tout cela dans ma vie!!!!
Demain, je LE revois, elle LE revois, nous allons LES voir ensemble, je l'aime, et je L'aime aussi...
Put*in, plus que 23 heures à patienter... RDV à 8h30 chez le coiffeur, j'vais pas réussir à dormir, j'le sens. Comme la nuit dernière, IL va "hanter" ma nuit... | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 20 Juin - 21:14 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Plus de Sciences quelles qu'elles soient! Maths, Physiques, SVT, plus rien de tout cela dans ma vie!!!!
Demain, je LE revois, elle LE revois, nous allons LES voir ensemble, je l'aime, et je L'aime aussi...
Put*in, plus que 23 heures à patienter... RDV à 8h30 chez le coiffeur, j'vais pas réussir à dormir, j'le sens. Comme la nuit dernière, IL va "hanter" ma nuit... ON LES reverra ensemble chéri <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 20 Juin - 21:25 | |
| Wiiii, je suis méga éxcité! | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 20 Juin - 23:35 | |
| Dans un cafard pas possible.... | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 21 Juin - 15:23 | |
| De super bonne humeur, malgré ma non participation au PDP T_T Mais ce soir direction la fête de la musique, Rock et compagnie =D
Je vous souhaite a tous un très très très bon concert, bavez pas trop devant mes chouchous et amusez vous bien ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 14:05 | |
| Je ne vais pas bien sans pour autant aller mal ... Je ne sais pas trop,je suis un peu partagée ... Je ne sais plus trop quoi penser, ni où j'en suis ... Je pense avoir trouver la cause de ce flou total ... Je n'ai dormi que 3 heures ... J'aurai pu dormir bien plus ... Bon concert, bonne ambiance, bien qu'à moitié faussée ... Valentin, je t'aime <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 14:40 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Je ne sais pas trop,je suis un peu partagée ...
Je sais... Je t'aime aussi Amande... <3 | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 20:33 | |
| Je fais mon retour sur le forum ^^
je sors de ma déprime :
trop heureuse parce que : je passe en 3ème et je l'aime<3 (j'espère que sa fonctionnera bien)
enfin voilà
contente d'être de retour par mis vous srx | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 20:40 | |
| Content de te retrouver! =) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 20:41 | |
| « ... Did I dream ..........? » Légère impression d'être ailleurs. | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 20:44 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Content de te retrouver! =)
Merci sa me fais plaisir^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 21:23 | |
| Bizarre...
Pas vraiment déçue... Je croyais savoir comment ca se passerait... Pas totalement comblée... La comparaison ne fait jamais du bien...
Et en même temps je m'attendais à tellement de trucs sauf à ça... J'ai l'impression de pas avoir assez profité... ...mais en même temps d'avoir eu tellement de chance...
On remettra ça, juste pour vérifier...^.^ Et on corrigera le reste pour remettre les choses en ordre.
Je me comprends. Et je pense que Micha, Val et Amande aussi...
Emilie, contente de te retrouver ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 21:33 | |
| J'étais pas sûr de savoir avant de lire ta dernière phrase. Mais c'est bon, cerveau en erruption! xD Et je pense que même si on remet ça pour vérifier, on n'aura plus jamais de doute possible désormais... =P
Je me comprends. Et je pense que Amande, Marion et Micha aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 21:38 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Bizarre...
Pas vraiment déçue... Je croyais savoir comment ca se passerait... Pas totalement comblée... La comparaison ne fait jamais du bien...
Et en même temps je m'attendais à tellement de trucs sauf à ça... J'ai l'impression de pas avoir assez profité... ...mais en même temps d'avoir eu tellement de chance...
On remettra ça, juste pour vérifier...^.^ Et on corrigera le reste pour remettre les choses en ordre.
Je me comprends. Et je pense que Micha, Val et Amande aussi...
Emilie, contente de te retrouver ^^ Merci beaucoup, et j'espère que tu ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 21:42 | |
| On le refera ENSEMBLE et rien qu'ENSEMBLE ... L'état dans lequel je suis est un peu comparable à celui de Marion mais plus proche de celui de Valentin car VOUS avez eu la chance de LES voir et quelle chance ... A une heure près Val et moi aurions vécu la même chose ... Mais pas de problème parce que " tout vient à point nommé à qui sait attendre ..." J'espère et j'y crois ...
Concert génialissime malgré tout, même si partagé dans une situation assez particulière qui, j'espère, ne se reproduira plus. VOUS êtes les seuls qui comptent à présent ...
Je me comprends. Et je pense que Valentin, Marion et Micha aussi ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 21:45 | |
| - SecretAngel a écrit:
- On le refera ENSEMBLE et rien qu'ENSEMBLE ...
Je me comprends. Et je pense que Valentin, Marion et Micha aussi ... Et on le refera ENSEMBLE et rien qu'ENSEMBLE DEVANT, comme pour notre première fois. | |
|
| |
| Sujet: ls Dim 22 Juin - 21:59 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- SecretAngel a écrit:
- On le refera ENSEMBLE et rien qu'ENSEMBLE ...
Je me comprends. Et je pense que Valentin, Marion et Micha aussi ... Et on le refera ENSEMBLE et rien qu'ENSEMBLE DEVANT, comme pour notre première fois. Quoi qu'on en dise, ILS seront encore là longtemps, je pense ...SANS prise de tête, SANS sous-entendu, SANS se comporter en personnes immatures, on continuera à LES suivre de près ... Première fois mémorable, mais la prochaine sera encore plus particulière ... Parce que les temps font qu'on se rapproche TOUS ensemble ... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 22:20 | |
| Moi je suis heureuse pour ma journée d'hier, mais accablée par mes parents --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 22:23 | |
| J'vous aime...
Et comme tu dis Amande "tout vient à point nommé à qui sait attendre" Même si ca n'a aucun sens pour le moment Même si on ne peut absolement pas savoir ce que tout ca va donner...ni quand, ni comment, ni avec qui...
...je sais qu'on va kiffer...peu importe ce que ce sera...et ensemble, cette fois...<333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 22:29 | |
| Double post =s - Nao. a écrit:
- Moi je suis heureuse pour ma journée d'hier, mais accablée par mes parents --'
Moi mes parents m'ont fait trop rire. En fait hier j'avais pas le droit d'aller à l'hôtel... Pis ben...on a un peu fugué quoi xD Et aujourd'hui, Micha était chez moi, on mangeait tous ensemble et d'un coup grosse pulsion : -Mamaaaaaaaan ??? -Non -O_O....ahhhh xDDD...non je vais rien te demander...juste te dire un truc... *coup d'oeil à Micha...sourires jusqu'au oreilles* -Hier on a été à l'hôteeeeel... - -Et on a attendu avec les autres...et on les a vus...de tout tout près et on a des autographes... - De...comment vous avez fait???!!! -Ben on a pris le metro! Même que c'est moi qui ait guidé tout le monde - Là mes parents me regardaient sans bouger, j'ai cru que j'allais me faire tabasser pour avoir menti et fait la dégenérée... -Alors?!!! T'as pas montré les photos?! Ils sont comment de près?! Bill est beau? Grand? Mince? Vous avez filmé?! Là c'était à mon tour de bloquer et de claquer une barre avec Micha et de nous embarquer dans nos explications avant que ma mère nous sorte -C'est à quelle heure votre ciné? -13h45... *tournent la tête et se rendent compte qu'il est 13h43* - Racontage de Life OFF | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 22:35 | |
| J'ais trop le seum ... J'aurais tellement voulu être avec vous ! | |
|
| |
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 22 Juin - 23:04 | |
| Humeur... Rêveuse. Peut-être même un peu trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|