| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 4 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 10 Mai - 17:07 | |
| Putain beaucoup mieux que ce matin!! je suis presque heureuse....
j'ai un nouveau PC... et mieux, on m'a renvoyé mon ancien disque dur. résultat j'a toutes mes photos, mes chansons, mes vidéo, bref tous ce que j'avais perdu sur l'autre pc.... J'ai envie d'hurler! ces souvenirs representaient tellement pour moi... Ma mère avait d'abord refusé parce que ça coûtait cher mais merde, jamais je ne la remercierai assez...
je sais tout le monde s'en fous, mais fallait que je le dise... surtout que ça faisait deux jours que j'allais vraiment mal *-* | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 10 Mai - 19:33 | |
| bien et pas bien
d'un coté j'ai passer une bonne journé et d'un autre coté je suis tellement decu par une amie que sa me soule
On s'en fou mais bon c'était question de le dire | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 12:10 | |
| Bah moi ça va, je suis de bonne humeur !!XDDD après ça peut changer ! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 15:39 | |
| De très mauvaise humeur. J'viens d'apprendre que mes potes se sont fait une putain de soirée hier, et que j'étais même pas au courant.. | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 15:47 | |
| Super stresser.. sinon sava, mais je stress pour quelque chose | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 16:04 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Super stresser.. sinon sava, mais je stress pour quelque chose
C'est indiscré si je te domande pourquoi tu stresse ?? | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 16:10 | |
| - Hell.Is a écrit:
- De très mauvaise humeur.
J'viens d'apprendre que mes potes se sont fait une putain de soirée hier, et que j'étais même pas au courant.. Putain de quoi péter un scandale! Déchire leur la geule chérie, j'te soutiens... C'est comme nous, on a une copine (je passe tout mon temps avec elle depuis 6 ans même si c'est pas non plus l'une de mes meilleurs amies) Elle a fait une fête ces derniers jours, elle a invité quelques mecs de ma classe, et AUCUN de ses 'vrais' potes... Youhouh, vive les amis xD | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 16:19 | |
| Exactement. Le pire, ma copine me dit, c'était trop bien, si j'avais su je t'aurais pris avec. Ca veut tout dire.. | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 16:41 | |
| De super mauvaise humeur parce que mes jujus sont toujours pas revenu =( Et d'humeur encore plus massacrante parce que mon prof' de piano m'a laché une demi heure en retard T_T... PAN
Dernière édition par gougane_ le Dim 11 Mai - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 19:53 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Hell.Is a écrit:
J'viens d'apprendre que mes potes se sont fait une putain de soirée hier, et que j'étais même pas au courant.. Putain de quoi péter un scandale! Déchire leur la geule chérie, j'te soutiens...
C'est comme nous, on a une copine (je passe tout mon temps avec elle depuis 6 ans même si c'est pas non plus l'une de mes meilleurs amies) Elle a fait une fête ces derniers jours, elle a invité quelques mecs de ma classe, et AUCUN de ses 'vrais' potes...
Youhouh, vive les amis xD Le truc trop méchant !!! Purée, les gens ils sont trop......*je trouve pas de mot !* Moi j'ai chaud et sinon ça va, je suis allée au PDP pour repérer !!xd | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 20:03 | |
| Je suis en plein bad intensif Maumau25270 et heilig me manque crever, je me fait chié sur internet, le piano me tape sur le système, j'ais la voix enroué je peux pas chanter, j'ais plus de crédit, j'ais fini de lire pour a 5 ème fois "hésitation" et j'ais rien d'autre comme livre bien, y a personne de connecté sur msn, demain je vais au ciné habillé comme un sac, la boxe me manque, mes cheveux sont tout blouclé ... que des problème éxistenciel ! ! | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 20:42 | |
| Mayine_ a dit - Citation :
- Je suis en plein bad intensif
Maumau25270 et heilig me manque crever, je me fait chié sur internet, le piano me tape sur le système, j'ais la voix enroué je peux pas chanter, j'ais plus de crédit, j'ais fini de lire pour a 5 ème fois "hésitation" et j'ais rien d'autre comme livre bien, y a personne de connecté sur msn, demain je vais au ciné habillé comme un sac, la boxe me manque, mes cheveux sont tout blouclé ... que des problème éxistenciel ! ! Tu me mlanque toi aussi ! Allez plus que 20 heures à tenir ! | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 20:54 | |
| - Citation :
- j'ais fini de lire pour a 5 ème fois "hésitation"
Moi je le relirai pas ou je vais encore trop m'énerver sur la tronche à Bella, alors je préfère m'abstenir... En attendant je savoure les magnifiques trailers du film Et la je stresse... ...je me prépare pour aller conduire...=S first time... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 21:00 | |
| Hell.Is a dit - Citation :
- Exactement.
Le pire, ma copine me dit, c'était trop bien, si j'avais su je t'aurais pris avec. Ca veut tout dire.. Mais moi on me dit ça mais je lui en fout plein la gueule la fille ! Je lui aurais balancé un truc comme "Mais même si tu m'avais invité je serais pas venu rien qu'à cause de ta sale gueule" Ouais je peux etre trés méchante mais là je trouve ça limite humiliant comment elle te dit ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 21:04 | |
| - Diabloteuz a écrit:
-
- Citation :
Moi je le relirai pas ou je vais encore trop m'énerver sur la tronche à Bella, alors je préfère m'abstenir...
En attendant je savoure les magnifiques trailers du film
Et la je stresse... ...je me prépare pour aller conduire...=S first time... Bonne chance Marion pour ta conduite ! Et heilig, tu n'as pas tort mais on ne sait pas comment est leur amitié, même si ça ne se fait pas de dire en tant qu'ami, elles sont peut-être supers amis, alors lui balancait ça à la gueule, c'est pas le bon moyen je crois ! Faut lancer un petit truc du genre "c'est sûr que si on m'avait prévenu j'y serai allée !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 21:38 | |
| Oui c'est censé être ma meilleure amie... Enfin je me dis qu'elle a pas voulu le dire méchamment.. | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 21:42 | |
| Louisou483 a dit ; - Citation :
- Et heilig, tu n'as pas tort mais on ne sait pas comment est leur amitié, même si ça ne se fait pas de dire en tant qu'ami, elles sont peut-être supers amis, alors lui balancait ça à la gueule, c'est pas le bon moyen je crois ! Faut lancer un petit truc du genre "c'est sûr que si on m'avait prévenu j'y serai allée !"
Excuse moi mais pour moi, une amie ça ne réagit pas comme ça.. Aprés tu lui pardonnes ou pas mais moi je laisse rien passer surtout quand ça concerne l'amitié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 11 Mai - 22:57 | |
| - Louisou483 a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
-
- Citation :
Moi je le relirai pas ou je vais encore trop m'énerver sur la tronche à Bella, alors je préfère m'abstenir...
En attendant je savoure les magnifiques trailers du film
Et la je stresse... ...je me prépare pour aller conduire...=S first time... Bonne chance Marion pour ta conduite ! Merci, j'ai survécu, et mon père et la voiture aussi ^^ Donc ca va...xD Pour le reste je tiens pas à m'en mêler sans savoir comment ca s'est passé... C'est un sale coup, c'est sûr, mais pas de quoi oublier une amitié je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 12 Mai - 0:06 | |
| - Mayine_ a écrit:
- EmilieTH a écrit:
C'est indiscré si je te domande pourquoi tu stresse ?? Pour mon forfait c'est long à expliquer.. il faut juste croiser les doigts pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 12 Mai - 12:39 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Mayine_ a écrit:
- EmilieTH a écrit:
C'est indiscré si je te domande pourquoi tu stresse ?? Pour mon forfait c'est long à expliquer.. il faut juste croiser les doigts pour moi Han ouais le crédit ... un point sensible * essais de croiser les doigt*... *nan en fait j'y arrive pas, je dois être la seul a pas y arriver dailleur ^_-' * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 12 Mai - 12:41 | |
| - Mayine_ a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- Mayine_ a écrit:
- EmilieTH a écrit:
C'est indiscré si je te domande pourquoi tu stresse ?? Pour mon forfait c'est long à expliquer.. il faut juste croiser les doigts pour moi Han ouais le crédit ... un point sensible * essais de croiser les doigt*... *nan en fait j'y arrive pas, je dois être la seul a pas y arriver dailleur ^_-' * MDR.. Mais c'est une super longue histoire enfait.. Mais soit je meurs aujourd'hui ou demain soir.. *croises les doigts* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 12 Mai - 12:53 | |
| - Heilig a écrit:
- Louisou483 a dit ;
- Citation :
- Et heilig, tu n'as pas tort mais on ne sait pas comment est leur amitié, même si ça ne se fait pas de dire en tant qu'ami, elles sont peut-être supers amis, alors lui balancait ça à la gueule, c'est pas le bon moyen je crois ! Faut lancer un petit truc du genre "c'est sûr que si on m'avait prévenu j'y serai allée !"
Excuse moi mais pour moi, une amie ça ne réagit pas comme ça.. Aprés tu lui pardonnes ou pas mais moi je laisse rien passer surtout quand ça concerne l'amitié ! Après chacun son caractère ! Moi j'aurai réagi calmement !! XD Je dis pas que t'as un sale caractère einnh, loin de là ! Pour finir, c'est sûr que ça ne se fait pas de faire ça ! Pas du tout c clair ! Bah c cool pour ta conduite Marion !! | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 12 Mai - 23:16 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Hell.Is a écrit:
J'viens d'apprendre que mes potes se sont fait une putain de soirée hier, et que j'étais même pas au courant.. Putain de quoi péter un scandale! Déchire leur la geule chérie, j'te soutiens...
C'est comme nous, on a une copine (je passe tout mon temps avec elle depuis 6 ans même si c'est pas non plus l'une de mes meilleurs amies) Elle a fait une fête ces derniers jours, elle a invité quelques mecs de ma classe, et AUCUN de ses 'vrais' potes...
Youhouh, vive les amis xD Cette grosse connasse que je supporte tous les jours mais pour qui je donnerai tous juste pour lui casser sa gueule!!!! >_< Hum. Elise, déchire les! U_U | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 13 Mai - 12:29 | |
| Je suis super deprimé de un parce que je ne peux pas venir sur le forum tout les jours et de deux parce que c'est la merde chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 14 Mai - 23:01 | |
| Je suis toute happy today ! Genre y a du soleil a crever, d'la musique a plus en pouvoir, le brevet blanc et passé, les potes sont aux rendez-vous !! yeeaaaaaaahhhh | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 14 Mai - 23:09 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Hell.Is a écrit:
Youhouh, vive les amis xD Cette grosse connasse que je supporte tous les jours mais pour qui je donnerai tous juste pour lui casser sa gueule!!!! >_<
Hum. Elise, déchire les! U_U C'est Noémï?? Ou Diane?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 15 Mai - 20:20 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Hell.Is a écrit:
Youhouh, vive les amis xD Cette grosse connasse que je supporte tous les jours mais pour qui je donnerai tous juste pour lui casser sa gueule!!!! >_<
Hum. Elise, déchire les! U_U
C'est Noémï?? Ou Diane?? xD Genre Diane elle fait des fêtes! xDDDDDDD Avec son vieux de 40ans sur la banquette arrière peut-être mais je participerai pas crois moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 16 Mai - 0:41 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Hell.Is a écrit:
Hum. Elise, déchire les! U_U
C'est Noémï?? Ou Diane?? xD Genre Diane elle fait des fêtes! xDDDDDDD Avec son vieux de 40ans sur la banquette arrière peut-être mais je participerai pas crois moi... XPDRRRRRRRRRRRRRRRRR Marion t'es vraiment dégueu; tu le sais ça? *-* Moi j'y participerai bien. U_U... juste pour pouvoir leur gerber dessus.... non mais ça te plairait pas de voir Diane se faire baiser? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|