| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Déc - 13:24 | |
| Comment résumer mon humeur du moment ? Quand je suis avec mes potes tout va bien j'suis heureuse et après retour à la maison seule comme d'habitude et pour couronner le tout je sais que ça peut paraitre débile mais j'ai peur que comme j'ai plus internet ma zum et moi on s'éloigne | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Déc - 18:19 | |
| Mmh ... impatiente | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Déc - 18:40 | |
| c'est surment pas pour les même raisons mais je suis dans le même état que Nao ^_^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Déc - 22:19 | |
| mélanie a dit: - Citation :
- Comment résumer mon humeur du moment ?
Quand je suis avec mes potes tout va bien j'suis heureuse et après retour à la maison seule comme d'habitude et pour couronner le tout je sais que ça peut paraitre débile mais j'ai peur que comme j'ai plus internet ma zum et moi on s'éloigne ne t'inquiete pas ma zum ne te fait pas de soucie je risque pa de toublier ou autre^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 21 Déc - 21:44 | |
| JOURNEE DE MERDE je peux le dire -_-' Premièrement : Je me lève en retard pour le collège.. Deuxièment: A la fin de la pose du midi (au collège) je me range et tout dans le rang et ya un 3ème (baraqué et tout) qui me tombe dessus, du coup moi je tombe à terre (avec mon sac de trois mille tonnes) et résultat ma main en a prit un gros coup! Gt en pleure, on m'a fait rentré chez moii, et la mon poignée va beaucoup mieux, même si il craque.. Mais je verais demain si tout est bien passer Puis après j'ai parler avec Madison, elle ma trop remontée le moral^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 21 Déc - 22:03 | |
| ma jumbi d'amour j'espere que tu va mieux
et puis je suis tjr la pour te remonter le morale^^
jtm ma jumbi damour mon canard en sucre^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 21 Déc - 22:04 | |
| - madison2a a écrit:
- ma jumbi d'amour j'espere que tu va mieux
et puis je suis tjr la pour te remonter le morale^^
jtm ma jumbi damour mon canard en sucre^^ Oui tkqpas je vais beaucoup mieux^^ Je vais pas mourir toute suite tu vas encore devoir me supporter ^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 21 Déc - 22:13 | |
| J'sais même pas comment je suis, ni pourquoi. J'me sens comme frustrée, mais sans raison particulière.
Ca m'arrive souvent, oui. | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 22 Déc - 0:14 | |
| Déprimée, mais c'est habituelle en ce moment. Mais contente, parce que je n'ai plus à me lever à 6h pendant deux semaines pour aller apprendre Cosinus =) | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 22 Déc - 0:37 | |
| heureuse.... pour la première fois depuis longtemp maintenant pendant les périodes de Noël... comme quoi il ne faut pas beaucoup pour se sentir heureux... Mais comme on dit "le bonheur est éphémère; il part aussi vite qu'il vient"... j'espère juste que ce ne sera pas pour tout de suite....
je vous aime les gens..... | |
|
| |
Gus'tative<3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gaëlle =D Ich bin: 14 Jahre Alt xD Ich wohne in: Nantes è_è
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 0:52 | |
| déprimée --'
J'aime po noyel [ Je suis pas normale x) ] | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 1:38 | |
| - Gus'tative<3 a écrit:
- déprimée --'
J'aime po noyel [ Je suis pas normale x) ] Ns sommes deux lol^^ Moi sa peut aller, même si c'est pas la super grande forme du siècle^^ Mais comme mad est là et ba j'ai le sourire à fond lol^^ | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 10:32 | |
| pas encore bien réveillée mais en forme ! et contente ! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 15:34 | |
| Assez bonne humeur pour le moment =) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 16:17 | |
| De bonne humeur *pour une fois* ^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 17:01 | |
| Bonne, j'espère que le jeu vous plaira <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 18:23 | |
| - ValOu_x a écrit:
- Gay!!! XD
MDRRRRR!!! fidèle à toi même mon chéri!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 20:50 | |
| déprimé aussi.... l'humeur ça cahnge vite.... =/ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 21:27 | |
| Pourquoi tout le monde déprime --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 21:54 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Pourquoi tout le monde déprime --'
Parce que demain c noel.. Ouai je sais c débile.. Mais pour pleins d'autres choses aussi.. | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 23 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 24 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 26 Déc - 11:54 | |
| - Schwarzer_Engel a écrit:
- Comme quand on vient de se prendre un râteau...
J'me suis pris le premier de ma vie vendredi.. CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAL... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|