| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| |
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 9 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 9 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 9 Juin - 22:43 | |
| Ha, il est kiffant heiiin. : D Humeur? Bof.
Quoique, l'Angleterre s'approche. Mais l'organisation de la semaine me bouffe de plus en plus. Sur les nerfs, stressée quoi. Plus que pour le BAC d'ailleurs. &ce 21 Juin, cette fête de la musique... L'année passée, j'aurais voulu la faire. Cette année, d'autant plus. Merde, Paris quoi... Bref. | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 9 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 10 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 10 Juin - 15:20 | |
| Au bahut !! ^^' Merci à mon prof de techno qui nous laisse les ordis !! ^^ | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 10 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 10 Juin - 18:09 | |
| Ben j'ais une laringuite, une bronchite et des crises d'apindicites .... Mais sinon tout vas bien --' | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 10 Juin - 19:28 | |
| Je suis sur un petit nuage, à des centaines de kilomètres du monde normal et d'humeur un peu sadique, j'avoue ...
Tout à l'heure je repartais chez moi et un boulet ( j'ai nommé Valentin) qui était dans sa voiture avec son père, m'accoste en me demandant de façon très élégante :
-"Hey !! C'est combien ?!"
Je lui réponds : -"Va te faire ..."
Quelques minutes plus tard, ne m'étant toujours pas remise de cette insulte, et de nature plutôt rancuinière, je décide de lui envoyer un texto ...
"Bonjour, je crois que tu viens de me demander il y a quelques minutes, combien je prenais ; ) Je suis désolée mais je suis trop chère pour toi chéri ; ) Et je crois que je ne suis pas ton bord mais un de ces jours pourquoi pas ; ) Aller à plus, j'ai un client ; ) Reviens quand tu auras l'âge chéri ; ) Sans rancune ... "
J'étais toute fière de moi ... Ralala, ces gays, on ne sait plus quoi en faire ...
Ne t'inquiètes pas mon amour, je ne t'en veux pas ... ( maintenant toutes les personnes du Forum sont au courant que tu as voulu de taper une prostituée ... et surtout qu'elle a refusé parce que tu n'avais pas l'âge chéri ... )
Dernière édition par SecretAngel le Mer 11 Juin - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 10 Juin - 20:09 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Je suis sur un petit nuage, à des centaines de kilomètres du monde normal et d'humeur un peu sadique, j'avoue ...
Tout à l'heure je repartais chez moi et un boulet ( j'ai nommé Valentin) qui était dans sa voiture avec son père, m'accoste en me demandant de façon très élégante :
-"Hey !! C'est combien ?!"
Je lui réponds : -"Va te faire ..."
Quelques minutes plus tard, ne m'étant toujours pas remise de cette insulte, et de nature plutôt rancuinière, je décide de lui envoyer un texto ...
"Bonjour, je crois que tu viens de me demander il y a quelques minutes, combien je prenais ; ) Je suis désolée mais je suis trop cher pour toi chéri ; ) Et je crois que je ne suis pas ton bord mais un de ces jours pourquoi pas ; ) Aller à plus, j'ai un client ; ) Reviens quand tu auras l'âge chéri ; ) Sans rancune ... "
J'étais toute fière de moi ... Ralala, ces gays, on ne sait plus quoi en faire ...
Ne t'inquiètes pas mon amour, je ne t'en veux pas ... ( maintenant toutes les personnes du Forum sont au courant que tu as voulu de taper une prostituée ... et surtout qu'elle a refusé parce que tu n'avais pas l'âge chéri ... ) Ma fic te monte à la tête chérie | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 10 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 10 Juin - 20:50 | |
| xD Vous êtes vraiment trop forts | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 10 Juin - 21:29 | |
| Très joyeuse!!! Je passe en 3eme avec les félicitations du conseil de classe!! Ce soir, c'est champagne! | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 10 Juin - 22:11 | |
| Oui, Marion je pense que le Bill de TA (magnfique, sublime, génialissime, euh ... à court de mots) fiction déteint sur moi ... c'est malin - - ' ... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 11 Juin - 12:12 | |
| Joyeuse, contente, de bonne humeur, fier, envie de chanter ^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 11 Juin - 12:15 | |
| De bonne humeur aussi, soulagée =) | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 11 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 11 Juin - 16:34 | |
| Amandine, t'as fais une faute au fait, tu n'es pas trop cher pour moi, mais trop chère! | |
|
| |
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 12 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 12 Juin - 18:50 | |
| Moi, ça peut aller! Si on part du fait ue ça va quand je mets mon yjama à 13h30! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 12 Juin - 19:30 | |
| Wahou !!! J'ai un mal de tête affreux ... J'ai révisé de 13h30 à 17h30 mes maths pour ma première partie de Bac ... J'en peux plus ...
Valentin, mon amour, tu me manques ... <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 12 Juin - 19:36 | |
| Toi aussi tu me manques!! Tu serais venue chez moi, t'aurais pas eu mal au crâne (mais t'aurais pas révisé... xD) Et t'aurais eu des Pancakes* maison! ^^'
Je t'aime quand même mon amour!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 12 Juin - 22:57 | |
| Vous êtes trop forts !!!! <<33 Tranquille, ça va !! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 13 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 13 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 14 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 14 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|