| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 5 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 5 Fév - 21:39 | |
| Ben non je me fous de la gueule de personne
C'est "elles" qui se sont royalement foutus de la mienne... De celles de milliers de personnes... Faut être diabolique pour briser le coeur des gens... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 5 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 5 Fév - 23:13 | |
| Oh la vaaaaaaaaaaaaache xDDDDDDDDD C'est trop fort!!! Mon Dieu j'ai bavé devant une fille... -_-" Après tout ca ma gène pas plus que ca de fantasmer sur Bill alors...
Désolée de prendre ca a la légère, ca doit être affreux pour toi...Dans un sens tu dois mieux comprendre certains trucs maintenant...Franchement, fou toi juste de leurs geules comme elles ont voulu se foutre de la tienne... Enfin c'est ce que je ferais xD Après c'est sûrement pas un super exemple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 6 Fév - 0:17 | |
| Oui bah c'est moi qui passe pour la gros débile de me faire avoir comme ça... Dieu seul sait combien j'ai lutté pourtant... Elle me soutient que ce n'est pas vrai... Je ne veux plus trop la croire, même plus du tout, mais je la laisse s'enfoncer dans son mensonge... Après tout je suis une manipulatrice diabolique non? | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 6 Fév - 16:42 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Oui bah c'est moi qui passe pour la gros débile de me faire avoir comme ça... Dieu seul sait combien j'ai lutté pourtant...
Elle me soutient que ce n'est pas vrai... Je ne veux plus trop la croire, même plus du tout, mais je la laisse s'enfoncer dans son mensonge... Après tout je suis une manipulatrice diabolique non? En même temps je vois pas trop comment tu aurais pu savoir... Ca a du déjà arriver à plein de gens sur internet (sans parler précisément de sosies ou quoi mais voilà...) Je crois pas qu'il y ait de quoi te considérer comme une "grosse débile"!^^ Humeur : mitigée...toujours les exams mais les maths sont déjà passés...ouf...c'est déjà ca... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 7 Fév - 2:19 | |
| Les éxams sont passéééééééés ! Youhouuuuuuu ! Mais vive les vieilles notes que j'vais me tapper ....
Youhouuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 15 Fév - 21:14 | |
| J'me suis levée de très mauvaise humeur xD
Surtout quand j'ai vu le mot de ma mère...
Encore pire depuis qu'elle m'a appelée entre midi xD
Enfin, sinon j'ai entendu la voix de Valouuuuuuuuuu =P huhu
Mais moral vu que j'ai fini mon stage YEAHHH | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 18 Fév - 17:52 | |
| Good good | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 18 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 18 Fév - 18:20 | |
| Philosophique
"Satisfaire tous ces désir, est-ce la clé du bonheur"?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 22 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 22 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 22 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 27 Fév - 22:46 | |
| Je rigole en lisant certains anciens posts de Lilith, on voit que des smileys, pas l'écriture. ^^ Sinon, j'ai pas fait mon bouleau pour demain, j'ai un tableau à remplir en Français, il est énorme, & j'ai un livre entier à lire. Ca me stresse d'avoir des choses à faire. ;_; _ Je regarde plus belle la vie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 28 Fév - 0:02 | |
| Bonne =) J'suis avec ma chérie & pis bah tout va bien =) | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 28 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 29 Fév - 0:05 | |
| |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 6 Mar - 1:44 | |
| presque heureuse
et nase aussi | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 6 Mar - 1:49 | |
| - madison2a a écrit:
- presque heureuse
et nase aussi Moi c'est pareil^^ J'ai surtout mal à la nuque lol | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 6 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 10 Mar - 12:44 | |
| Très contente | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 11 Mar - 21:55 | |
| Mauvaise humeur, très fréquent en ce moment..
Je tenais à m'excuser de pas être venue depuis.. fiouu longtemps. J'ai honte, pardonnez-moi. Mon morale est au plus bas et..; Vendredi soir c'est le concert, je pense que sa va vraiment me rebooster, donc excusez-moi encore une fois d'être partie comme une voleuse! J'vous aime <3 | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 11 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 11 Mar - 22:56 | |
| je dirais bof sa pourrais aller mieux | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 12 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 12 Mar - 0:07 | |
| Moi ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|