| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 23 Jan - 22:57 | |
| ben je vais bien mieux qu'hier heureusement d'ailleur | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 23 Jan - 23:04 | |
| Moi ça va un peu mieux de jour en jour, en passant, merci a elles sans qui j'en serais toujours au stade de jeveuxpartirdiciaidermoiamouvrirlebras . Jles aime =3 | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 23 Jan - 23:45 | |
| J'vais mieux aussi, même si ya des tensions parfois qui font que j'ai le moral en l'air.. Mais à chaque fois que je vous parle ou voilà ba je suis contente et heureuse^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 25 Jan - 19:52 | |
| Amoureuse plus que jamais. | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| |
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 26 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 26 Jan - 1:09 | |
| Pas au mieux ... mes amis s'éloignent, les TH se rapprochent sans pour autant être assez prés ... enfin bref, je suis dans ma période du mois où j'écoute des chansons tristes, en pleurant dans mon lit ^^ | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 26 Jan - 11:12 | |
| Stressé, car des "personnes" veulent s'en prendrent à ma soeur et j'ai peur de ne pas être pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 29 Jan - 20:39 | |
| J'suis déçu , à cause de personnes que je pensais être mes amies . Des personnes qui pensent que je suis amie avec certaines pour être populaire ..
Sa me dégoute que des amies de trois ans puissent penser çà de moi ... Enfin , pour moi , ce ne sont plus des amies maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 29 Jan - 22:28 | |
| Blick' a dit - Citation :
- J'suis déçu , à cause de personnes que je pensais être mes amies .
Des personnes qui pensent que je suis amie avec certaines pour être populaire ..
Sa me dégoute que des amies de trois ans puissent penser çà de moi ... Enfin , pour moi , ce ne sont plus des amies maintenant Pour moi, c'est presque pareil. C'était mes amies depuis 3 ans sauf qu'elles, elles m'ont laissées tomber. BREF ne nous attardons pas, je t'apporte tout mon soutien ! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 29 Jan - 22:31 | |
| Ma chérie =( Chuis là pour toi moi aussi <3
Sinan là je suis en panique, ouais j'vais faire ma "déclaration" à un gars & j'ai peur --' | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 29 Jan - 22:36 | |
| Hell.Is a dit - Citation :
-
Ma chérie =( Chuis là pour toi moi aussi <3
Sinan là je suis en panique, ouais j'vais faire ma "déclaration" à un gars & j'ai peur --' Ben si tu te prends un rateau c'est que le mec sait pas ce qu'il rate ! Ou alors il a pas de cerveau (maladie souvent présente chez l'espèce humain plus précisement chez le sexe masculin). | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 29 Jan - 22:55 | |
| Oh t'es gentille =)
Donc voilà je l'ai fais --' il a pas trop réagi pour le moment, en même temps, il est en délire sur une autre meuf, en tout cas moi j'suis soulagée, enfin c'est un grand mot, je stresse quand même, mais ça va déjà mieux =) | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 30 Jan - 0:22 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Oh t'es gentille =)
Donc voilà je l'ai fais --' il a pas trop réagi pour le moment, en même temps, il est en délire sur une autre meuf, en tout cas moi j'suis soulagée, enfin c'est un grand mot, je stresse quand même, mais ça va déjà mieux =) Mon Dieu, apprends moi! O_o Je n'ai JAMAIS, au grand jamais, avoué à un mec que je le kiffais...xD Bah oui j'attends toujours qu'on fasse le 1er pas...C'est une vieille mentalité toute démodée je sais, mais....j'arrive pas... Manque de confiance en moi? ^^ Mon humeur? Déprimée Cause? Les exams de la semaine prochaine... -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 30 Jan - 0:43 | |
| En même temps je l'ai fait par Msn, vu que je ne le connais que de là... Là il est parti... Il lui faut peut etre du temps pour digérer je sais pas, en tout cas, ça va un peu mieux <3 Normalement demain je l'ai au téléphone | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 30 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 30 Jan - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 30 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 30 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 30 Jan - 23:41 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Blick` a écrit:
- Hell.Is a écrit:
- En même temps je l'ai fait par Msn, vu que je ne le connais que de là...
Là il est parti... Il lui faut peut etre du temps pour digérer je sais pas, en tout cas, ça va un peu mieux <3 Normalement demain je l'ai au téléphone A-t-on le droit à des details plus croustillants ? Qui est l'heureux élu ? Si tu veux pas dire , indice quoi Pardon , garde le secret pour toi si tu le veux évidemment , sa nous regarde pas J'osais pas le dire Non mais les commèèèèèèèèères je rêve !!!
[Non non je ne dis pas ça parce que je sais déjà tout, pourquoi? ] Vas-y y'a du chouchoutiiisme là, ohhhh'! *sur un ton de racaille*
Et puis d'abord les rumeurs, ragots ect c'est pas DU TOUT mon genre...
Aller balaaance! Age? Nom? Couleur de cheuveux? Circonstances de la rencontre? Réponse donnée lors de l'aveu? Ouh la je pensais pas que ma petite phrase allait provoquer ça xD Bah écoute, âge... presque 17 ans Nom? David xD Couleur de cheveux bah heu blonds xD yeux bleus Réponse donné lors de l'aveu? ah... d'accord Sinon on n'en n'a pas reparlé encore... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 31 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 31 Jan - 17:45 | |
| Histoire de stopper le HS :B Mon humeur : Impatiente mais alors pire que tout. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 31 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 31 Jan - 21:35 | |
| Han oui désolée ma Nao pour le HS :$
Bah sinon mon humeur pas très bonne, & pis encore pire maintenant...
Il s'est remis avec sa meilleure amie... Elle lui a dit que soi disant, j'lui avais dis qu'il me faisait la gueule... Donc maintenant il me demande... --' | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 31 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 31 Jan - 22:12 | |
| Non mais t'as raison de douter... Ouais il ressemble à Tom, d'accord... Tu crois pas que j'ai pesé le pour & le contre? j'ai pas dit que j'étais amoureuse de lui... Juste que y'avait des trucs bizarres, parce qu'au delà de la ressemblance, & ça je lui ai bien dit, on a très vite sympathisés, & on s'aime beaucoup.
J'sais que c'est peut-être dur à croire, à la limite je m'en fous un peu, je sais que t'as pas dit ça contre moi, d'accord si j'avais pas vu ce blog, le lien que Micha a mis quelque part, [j'crois que c'est elle xD], j'aurais jamais vu ce mec, j'lui aurais jamais parlé, & j'serais peut-être beaucoup plus tranquille maintenant...
Humeur de jour? on va dire que ça va un peu mieux... Sa best a confondu mon pseudo avec un autre apparemment... Vu que j'étais pas connectée quand elle lui a dit... 'fin bref... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 31 Jan - 23:28 | |
| J'ai RIEN compris à l'histoire !
*s'incruste et repart immédiatement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |