| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|
+32Heilig gougane_ PoPcun SecretAngel £delweis xX.Cindy.Xx Sushii Louisou483 Val'... Mwa <3 tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ immer_deutschrock Hell.Is Ju' Hysteria madison2a MiTh_hErZ Nao. Sayia Only You Kelly Wishper Bill_für_immer 3ve-Ma` Diabloteuz *Touille* Mathi Jaxlicious Miyuki Gwen X-Jumbi-X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 20:18 | |
| Oui, ma soeur prend la pillule depuis 12 ans. Moi j'ai mes régles depuis 11 ans et ma soeur depuis 10 ans et demi. | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 20:31 | |
| =O Ptain. Moi, 14 ans et demi j'l'ai ai eu xD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 20:33 | |
| 10 ans et demi ??? Hooo pitain ! *___* C'est vachement tôt ! | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 20:38 | |
| J'te jure, t'es limite encore une enfant, t'imagines t'es en primaire et tout, tu dois déjà faire gaffe et tout, vive la galère ! ^^' | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 20:56 | |
| Oui, c'est sur que c'est SUPER chiant ! Moi je dis une chose ; Vive la ménopause ! | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 21:06 | |
| Je confirme, c'est super génant, surtout avec les copines qui savent rarement, ce que c'est les règles à cet âge-là ! | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 21:24 | |
| - Heilig a écrit:
Moi je dis une chose ; Vive la ménopause !
J'irai pas jusqu'à dire vivement la ménopause parce qu'il parait que c'est une sacré galère ça aussi ! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 21:27 | |
| Vive le fait d'être une fille, voila tout ! Mdrr | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 21:54 | |
| En gros ! ^^ | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 22:01 | |
| Wi la ménopause c'est la galère ! Quand je me rappelle de celle de ma mère ! ^^'
Oui soyons une fille et voilà ! ^^
Je me fais rire toute seule, j'arrête pas de regarder des vidéos avec des gays, ça a commencé avec andrew et justin et à force comme c'est sur Youtube, il mettait d'autres et je regardais encore !! xDDD J'étais trop à fond !! xDD *Obsédéeeeee !^^'* | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 22:09 | |
| J'vai finir par vomir ma langue tellement ma gorge ressemble plus à rien. J'vais aussi virer mon nez parce qu'il peut accessoirement plus me servir à respirer. | |
|
| |
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 20 Oct - 20:01 | |
| Il est temps de remonter un peu ce sujet
Je suis mais alors ... trop fichée Une fille que je connais à peine (je connais son prénom & on se fait la bise, quoi XD), ce soir quand je vais voir mon meilleur ami, elle me sort: ( elle )- T'as vu Charly s'est coupé les cheveux ( moi )- Ahh --' oui j'ai vu -____- Je sens qu'à chaque fois que je vais la voir, elle va me parler de lui --' Pour elle je vais être "la fille qui trouve Charly magnifique" XD Mais en même temps il s'est fait un piercing labret décalé Comment je peux résister moi ? T_T (bon par contre avec sa coiffure Mr Bill K. Junior, il est moins beau T_T) | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 20 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 26 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 27 Oct - 0:47 | |
| Comment qu'il est trop beau le nouveau désign du fow *o* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 27 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 27 Oct - 1:34 | |
| J'adore <3 C'est vraiment trop beau ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 27 Oct - 1:36 | |
| sublime disgn
et y a des gens qui m'énerve ce soir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 27 Oct - 1:37 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 1 Nov - 20:31 | |
| DEMAIN CHRICHRI MAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 1 Nov - 20:36 | |
| Y'en a qu'on de la chance de voir qui ils veulent, quand ils veulent...... Siiiiimple Plaaaaaan........ TT____TT | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 1 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 1 Nov - 21:59 | |
| Naaaaaan! =______="
J'ai pas de place..................
TT__________________TT
| |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 1 Nov - 22:03 | |
| Et t'as revendu BBB pour aller voir Simple Plan alors que t'as pas de place ? :B | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 1 Nov - 22:06 | |
| Wep ^^
J'avais besoin de fric surtout! xDDD
Toujours pas gagné à ce fichu concours! Si je remporte pas mon enchère, j'me suicide! >____<"
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 1 Nov - 22:45 | |
| J'suis bourrée U_U Oui bourrée. Saoule. C'est mon anniversaire U_U 'ca date u,n peu noN?) Bah c'est bon la vodka U_U | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 1 Nov - 22:52 | |
| Merci Darling.
Une Vodka Abricot pour moi s'teup'!
Pour me détendre de l'horrible passe que je suis en train de vivre! U___u
| |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 2 Nov - 1:10 | |
| Demain je meurt. Putain mon père veut pas m'emmener tôt. J'aurais pas mon 1er raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang T___T | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
| |
|
| |
| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|