| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|
+32Heilig gougane_ PoPcun SecretAngel £delweis xX.Cindy.Xx Sushii Louisou483 Val'... Mwa <3 tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ immer_deutschrock Hell.Is Ju' Hysteria madison2a MiTh_hErZ Nao. Sayia Only You Kelly Wishper Bill_für_immer 3ve-Ma` Diabloteuz *Touille* Mathi Jaxlicious Miyuki Gwen X-Jumbi-X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 12 Mar - 0:34 | |
| Et bah moi aussi je t'aime d'abord J'veux que quelqu'un m'appelle pendant un concert, j'ai envie de pleurer au téléphone T___T' | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 12 Mar - 0:39 | |
| Bien moi je peux te faire un concert privé si tu veux, à la limite j'demande à Tom qu'il te joue un truc et j'tiens le téléphone, parce que moi non plus j'vais à aucun concert, donc voila xD mais j'espère que Mélanie pensera à moi à Marseille =( | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 12 Mar - 0:44 | |
| Ooooh tu crois que j'pourrais chanter en même temps qu'il joue ou ça lui fera peur o.O ?
J'aurais dû demander à Cocotte de m'appeler... | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 12 Mar - 0:49 | |
| Ca lui fera pas peur xDD J'mettrais le kit main libre et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 12 Mar - 1:02 | |
| PTDRRR
Bah écoute du moment qu'ça lui fait plaisir xD *faudrait que Bill squatte la maison un jour... Il s'ra pas déçu xD* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 12 Mar - 1:20 | |
| Je suis Geh!! XD
Et j'vais au lit!! XD (3ème édition!! XP)
Bonne nuit mes chiwiiies!!! <369483 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 12 Mar - 1:27 | |
| Gouteuh Nacht xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 16 Mar - 0:57 | |
| Mon père s'en va se coucher, et je suis sur la page d'accueil de Vier Sterne. Il me dit bonne nuit, et sur l'écran, il y a ça : Mon père, si compréhensible habituellement, me sort : C'est qui cette pute? -______________-' J'ai honte! J'me dit que ma tante a vraiment du le creuver pendant le repas!!! >_____<" | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 16 Mar - 1:28 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Mon père s'en va se coucher, et je suis sur la page d'accueil de Vier Sterne.
Il me dit bonne nuit, et sur l'écran, il y a ça :
Mon père, si compréhensible habituellement, me sort : C'est qui cette pute? -______________-'
J'ai honte! J'me dit que ma tante a vraiment du le creuver pendant le repas!!! >_____<" On a la même famille dis-moi xD Moi c'est plus du genre: "Regarde son tee-shirt c'est du 12 ans!!" par ma mère; et mon père qui s'entoure les yeux de khol pour refaire Bill. Moi jdis vive les bouleys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 16 Mar - 1:32 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 16 Mar - 1:38 | |
| - Lilith... a écrit:
- Mais bon, ça fait plaisir et ça me fait rire de la voir dire "mon amour" à Tom en embrassant notre télé
EXPLOSE DE RIRE!!!!! UHUHUH!!! OHOHOH!!! AHAHAH!!! HIHIHI!!! EHEHEH!!! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 16 Mar - 1:42 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Mais bon, ça fait plaisir et ça me fait rire de la voir dire "mon amour" à Tom en embrassant notre télé
EXPLOSE DE RIRE!!!!! UHUHUH!!! OHOHOH!!! AHAHAH!!! HIHIHI!!! EHEHEH!!! Nooooooooooooooooon? XPTDR!!!!!!! xDDDDDDDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 16 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 16 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 16 Mar - 20:18 | |
| Trop fort ^^
Moi ma mère trouve toujours quelque chose contre ce que j'aime, donc je cherche plus à comprendre ^^
Ce qu'Elise aime = Maman déteste ... xDD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 10 Mai - 0:30 | |
| Dans un peu moins de 24h........... Ca fera....... 2 mois............... |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 10 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 10 Mai - 11:46 | |
| |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 10 Mai - 12:05 | |
| Ouais je me disais bien aussi que je pouvais pas savoir ! XD Je me demande bien ce que c'est !!! Sinon, je vais tuer photofiltre....... | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 10 Mai - 12:08 | |
| Je crois qu'il faudrait fonder un club alors Wahouuu je ne suis plus la seule...J'allais finir par me demander quoi...^^ Dites n'importe quoi? Putain mais c'est mon topic ça! *.* Pourquoi je suis pas venue plus tôt? O.O Alooors... J'ai faim | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 10 Mai - 12:09 | |
| Bah moi j'ai mangé des Spécial K au chocolat ce matin !!! C mon topic aussi !! XD vous allez voir comme je suis conne........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 10 Mai - 12:11 | |
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 10 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 10 Mai - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 10 Mai - 12:21 | |
| Moi non plus --', nan mais franchement, je suis en galère ! je veux de l'aide ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 10 Mai - 12:32 | |
| C'est simple, je comprends rien du tout !!!!!!!! MDR mais je pense que t'es plus là donc c'est pas grave mais je viens trouver quelqu'un qui va m'aider un jour !! Tu verras si tu peux m'aider quand tu reviendras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
| |
|
| |
| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|