| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|
+32Heilig gougane_ PoPcun SecretAngel £delweis xX.Cindy.Xx Sushii Louisou483 Val'... Mwa <3 tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ immer_deutschrock Hell.Is Ju' Hysteria madison2a MiTh_hErZ Nao. Sayia Only You Kelly Wishper Bill_für_immer 3ve-Ma` Diabloteuz *Touille* Mathi Jaxlicious Miyuki Gwen X-Jumbi-X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 19 Sep - 23:22 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- gougane_ a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- gougane_ a écrit:
- Aujourd'hui vendredi 19 septembre, les anglais on débarquaient en plein cours de sport XO
Oh putain....Ma pauvre là, jte plains. Je hais le sport Je hais être une fille Je hais avoir mes règles Je hais avoir mes règles "par surprise"
Alors tout en même temps. J'aurais pété un câble xD (oui je suis un peu nevrosée parfois, oui...) Je crois que t'as oublié le ''je hais quand c'est le mec le moins discret de la classe qui me le fait remarquer'' Ohmondieu. Ca s'est vu. Des gens l'ont remarqué et ont du te le dire. Là je pétais même pas un câble c'était la crise d'hystérie qui finissait par un arrachage d'ovaires à mains nues. (c'était l'instant gore de la soirée ) Ah ouais ça s'est vu même bien comme il faut XO J'ai pas piqué de crise, je me suis pas arraché les ovaires (ni à main nu, ni avec les dents ...) par contre je suis montée rouge en 3 secondes ... Les amis ma réputation est faite XD Carma je te reconnaît bien toi et ta discretion inné ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 19 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 19 Sep - 23:36 | |
| Quelle blague remarquable Valou J'applaudis | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 19 Sep - 23:40 | |
| Merci beaucoup ^^
J'avoue m'être auto-fait rire ^^
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 19 Sep - 23:43 | |
| Moi aussi je vais prendre la pillule!!!
J'ai déjà fais Guerre d'Asie, j'suis plus à ça près.... xD
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 19 Sep - 23:47 | |
| La pillule ... ça fait pousser les boutons >< | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 10:13 | |
| :O La vie est injuste !! XO | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 12:25 | |
| La nuit, comme Elodie, la fille de Flooooriiiiiiiiaaaaaan dans Plus belle la vie......
| |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nao.
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 16:02 | |
| Moi aussi je veux prendre la pillule pour enlever mes boutons!!!!!! *o*
Le rêve!!!!
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 16:02 | |
| JOANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <333 | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
| |
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 17:20 | |
| Moi, pour mes anglaises, j'suis en plein dedans ! ^^
Je te plains Morgane, en plus un mec qui te fait la remarque ! --'
Moi, prend pas encore la pillule, ça me fait penser hier, j'ai eu une de ces discussions avec ma soeur, trop fort ! ^^ | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 19:52 | |
| Ben y a un âge et pour certains médecins 14 ans c'est beaucoup beaucoup trop jeune ! | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 19:55 | |
| Je l'ai eu à 15 ans moi Oo | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 19:58 | |
| Ouais mais t'as des médecins qui veulent pas la donner aux patients trop jeune ... maintenant ça doit dépendre de si tu la prend pour les boutons, pour régulariser, ... | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 20:02 | |
| Non mais ça fait rien, ma soeur elle l'a eu à 12 ans. | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 20:11 | |
| Ouais quand même, ça fait jeune ! waouh !
Moi pour l'instant boutons et règles ça va, en fait quand je la prendrai ça sera pour éviter d'avoir un petit baby !! xDD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 20:12 | |
| J'suis choqué, vous êtes reglé depuis supeeeeeeeeeer longtemps quoi ! *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 20 Sep - 20:13 | |
| xD'
12 ans et demi ! ^^'
Mais c'est chiant de les avoir jeune crois-moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
| |
|
| |
| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|