| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|
+32Heilig gougane_ PoPcun SecretAngel £delweis xX.Cindy.Xx Sushii Louisou483 Val'... Mwa <3 tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ immer_deutschrock Hell.Is Ju' Hysteria madison2a MiTh_hErZ Nao. Sayia Only You Kelly Wishper Bill_für_immer 3ve-Ma` Diabloteuz *Touille* Mathi Jaxlicious Miyuki Gwen X-Jumbi-X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 3 Nov - 16:01 | |
| Ooh Valou j'suis désolé j'avais pas lu ton message Je t'aurais appelé sinon. Je t'appelerai à Caen dans 10 jours alors :] | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 3 Nov - 19:02 | |
| Mes parents...........................
Je sors de chez le coiffeur........ Et c'était ma dernière sortie avant longtemps. La prochaine, ça sera pour le Crématorium.........
| |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Nov - 12:05 | |
| Ah oui ben moi je comprenez pas pourquoi tu pourrissais les coiffeurs ... Malheureuse expérience ? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 4 Nov - 14:06 | |
| Wep...
Qui plait aux autres, mais pas au concerné.........
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Nov - 14:08 | |
| Tryo c'était trop boooooooooooooooooooooooooooooon *.* | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 8 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Nov - 1:24 | |
| - Nao. a écrit:
- Tryo c'était trop boooooooooooooooooooooooooooooon *.*
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Nov - 1:39 | |
| T'as été les voir aussi ? =D | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Nov - 11:44 | |
| Pauline, tu sais que tu vas tuer tout le monde avec ton kit ?? | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Nov - 12:58 | |
| Je pense qu'elle en a conscience *o* Mais toi tu n'es pas mieux avec ta sign | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Nov - 14:35 | |
| - Nao. a écrit:
- T'as été les voir aussi ? =D
Non ! Mais j'adooooooooooore !^^ C'est sûr qu'avec vos signes...euh voilà quoi ! | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Nov - 16:39 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Je pense qu'elle en a conscience *o*
Mais toi tu n'es pas mieux avec ta sign Merci, c'est gentil ! | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 9 Nov - 16:59 | |
| De rien | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 16 Nov - 16:29 | |
| Tuez - Moi .....
J'ai été au téléphone avec Lui de 23h30 à 02h00 à peu près, j'ai eu 2h30 pour lui souhaiter ...
Ce matin, SMS, pas fait non plus ...
Comment j'ai pu oublier SON ANNIVERSAIRE!!!!! >____________<'
Naaaaaaaaaan.....
En plus qu'il ne vient pas ... -_-'
La totale ......
J'vais chercher une enveloppe ... pour me tailler les veines ... xD
| |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 16 Nov - 17:09 | |
| Et Valou, t'as reçus mon appel ? Parce que j'ai pas écouté si j'étais tombé sur une messagerie où si t'as vraiment répondu ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 16 Nov - 17:13 | |
| J'ai eu ton message, que j'ai archivé!!!! Et j'ai voulu te rappeler, mais tu décrochais plus ... xD
J'étais dans mon bain, et Gérôme arrêtait pas de m'appeler, alors pour le faire chier, j'ai pas décroché et je suis parti me baigner. Tu as donc été soumise au non décrochage prévu pour Sweetie ^^
| |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 16 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 18 Nov - 22:52 | |
| Envie de me claquer la gueule contre un mur et de crever en silence ...
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 18 Nov - 23:00 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Envie de me claquer la gueule contre un mur et de crever en silence ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 23 Nov - 3:52 | |
| C'est la joie... C'est super génial d'avoir une mère irresponsable... | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Dim 23 Nov - 20:40 | |
| CA me manque. Et puis. ILS* me manquent. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 24 Nov - 22:45 | |
| ..................................................
Enfin voilà, quoi .................
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 1 Déc - 23:41 | |
| Je me ronge les ongles .... et je m'en veux de ronger mes ongles >____________________< | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 4 Déc - 0:27 | |
| Si Elle* n'arrête pas de faire Ses* cheveux comme Elle* le fait depuis deux jours ....
Si Elle* n'arrête pas avec Ses* sourires à faire tomber par Terre ....
Si Elle* m'envoit encore Ce* genre de SMS ....
Je vous promets que je LA* viole, que Je LA* bouffe, et que j'aurais été le seul et l'unique à en profiter ........ Pour mon plus grand plaisir, bien entendu ; )
Sur ce ........ Bonne nuit =)
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Jeu 4 Déc - 18:26 | |
| Elle me rends folle à vouloir être avec moi un jour sur deux, Elle me rends folle à ne jamais rien me dire Elle me rends folle à ne pas vouloir m'envoyer de photo d'Elle Elle me rends folle à toujours mettre 20 minutes à me répondre En fait je crois que je suis folle --' | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Ven 5 Déc - 22:13 | |
| Cemettredesgouttestouteseuledanslesyeuxc'estpasfacile... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 6 Déc - 20:53 | |
| j'ai anvie de lire putain de yaoi lol mais j'en trouve pas
et j'arrive pas a ecrire mon chapitre --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Sam 6 Déc - 20:57 | |
| Pourquoi tu lis pas les yaoi de l'auteur que je t'ai filé la dernière fois ils sont vraiment trop bien et long en plus. Si t'arrives pas à écrire ton chap attends. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
| |
|
| |
| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|