| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 2 Juil - 14:32 | |
| Fatiguée & mal partout ^^ | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 2 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 2 Juil - 21:04 | |
| Heureuse =)
Edit: Changement d'humeur. Degoutee. Ma mere veut que je rentre en France pour 2-3 jours en juillet. je savais qu'elle voudrait que je rentre, jlui avait dit de me laisser rentrer en juin pour pouvoir aller au pdp, elle a pas voulu. Alors je rentre pas avant la dete de retour fixee au 11 aout, et si elle est pas contente c'est la meme chose, elle n'avait qu'a pas me priver d'eux* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Juil - 11:04 | |
| Por le moment, bon début de journée, si on omet la nuit que j'ai passé.....
Après midi sûrement très bonne, avec sûrement un coucou à MA Chiiwiiiie <3
A qui je raconterai TOUT............
*croise les doigts*
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Juil - 13:50 | |
| Journée plutot bizarre j'ai peu dormir mais aucune larme, c'est étrange. J'ai écris un OS ca m'a certainement empéché de pleurer méme si à force de le lire lire et relire ba jle trouve horrible et mal écris. | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Juil - 18:41 | |
| Joyeuse Je viens d'imprimer mes places pour Tryo <3 | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Juil - 19:35 | |
| Joyeuse = ) Je viens de sortir de chez le coiffeur et j'ai ENFIN ce que j'attends depuis des mois ... Ca me change mais j'aime ... Et je crois que je ne suis pas la seule ...Je suis allée faire les boutiques avec ma mère aujourd'hui ( 3615 my life bonjour ) et je regardais dans les rayons ... tranquillement ... il y avait deux filles à côté de moi ... l'une d'entre elle me regardait ... mais j'avoue que je ne faisais pas trop attention ... Jusqu'a ce que celle qui me regardait se mette à chuchoter à sa copine, je pense :-" Mmhhh ... Retiens-moi où je lui saute dessus celle-là !"Je beugue sur le cintre que je tenais dans ma main, elle a bien dit "celle-là" ?!?!?! Je regarde autour de moi ... Personne ... A part moi ... Et ses deux filles ... J'avale ma salive difficilement et je pivote vers celle qui venait de parler ... Elle me regarde sans gêne, avec un sourire ... pervers ?!?!?! Je baisse la tête, rouge pivoine, si ce n'est cramoisie ... Je repose le cintre ... Et comment expliquer ?! ... Je détale comme une grosse cinglée, cherchant ma mère qui, je ne le savais pas encore, était déjà sortie du magasin ... Je ne sais pas ce qui m'a pris en faite, parce que il n'y avait rien de génant, enfin je crois ... Mais quand on s'y attend pas, ça fait bizarre quand même ... Une fois dans ma voiture, j eme suis marrée de la réaction que je venais d'avoir ... Complètement débile ...Bref, j'ai dû encore une fois passer pour une grosse débile mentale ... mais je commence à être connue pour ça ... | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Juil - 19:53 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Joyeuse = )
Je viens de sortir de chez le coiffeur et j'ai ENFIN ce que j'attends depuis des mois ... Ca me change mais j'aime ... Et je crois que je ne suis pas la seule ... Je suis allée faire les boutiques avec ma mère aujourd'hui ( 3615 my life bonjour ) et je regardais dans les rayons ... tranquillement ... il y avait deux filles à côté de moi ... l'une d'entre elle me regardait ... mais j'avoue que je ne faisais pas trop attention ... Jusqu'a ce que celle qui me regardait se mette à chuchoter à sa copine, je pense :
-" Mmhhh ... Retiens-moi où je lui saute dessus celle-là !"
Je beugue sur le cintre que je tenais dans ma main, elle a bien dit "celle-là" ?!?!?! Je regarde autour de moi ... Personne ... A part moi ... Et ses deux filles ... J'avale ma salive difficilement et je pivote vers celle qui venait de parler ... Elle me regarde sans gêne, avec un sourire ... pervers ?!?!?! Je baisse la tête, rouge pivoine, si ce n'est cramoisie ... Je repose le cintre ... Et comment expliquer ?! ... Je détale comme une grosse cinglée, cherchant ma mère qui, je ne le savais pas encore, était déjà sortie du magasin ... Je ne sais pas ce qui m'a pris en faite, parce que il n'y avait rien de génant, enfin je crois ... Mais quand on s'y attend pas, ça fait bizarre quand même ... Une fois dans ma voiture, j eme suis marrée de la réaction que je venais d'avoir ... Complètement débile ... Bref, j'ai dû encore une fois passer pour une grosse débile mentale ... mais je commence à être connue pour ça ... T'as fait quouaaaa, t'as fait quouaaaa????!!!! Une photoooooooooo!!!! Mon Dieu j'aurais trop aimé voir ça... xD Moi je ne me formalise même plus tellement je suis habituée Comme par hasard je me fais tout le temps aborder par des filles Mais un beau mec pas trop lourd ca, jamais -_-' J'dois avoir une tête de lesbienne ou un truc du genre Ou alors le destin essaye de me pousser à l'être...^^' Mais bon en tous les cas, c'est rarement aussi explicite que ça...Oo' C'est généralement plus...euh...sentimental? xD T'as fait fort chérie! (mais au moins, toi, tu les connais pas, c'est moins gênant --') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Juil - 20:01 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- SecretAngel a écrit:
- Joyeuse = )
Je viens de sortir de chez le coiffeur et j'ai ENFIN ce que j'attends depuis des mois ... Ca me change mais j'aime ... Et je crois que je ne suis pas la seule ... Je suis allée faire les boutiques avec ma mère aujourd'hui ( 3615 my life bonjour ) et je regardais dans les rayons ... tranquillement ... il y avait deux filles à côté de moi ... l'une d'entre elle me regardait ... mais j'avoue que je ne faisais pas trop attention ... Jusqu'a ce que celle qui me regardait se mette à chuchoter à sa copine, je pense :
-" Mmhhh ... Retiens-moi où je lui saute dessus celle-là !"
Je beugue sur le cintre que je tenais dans ma main, elle a bien dit "celle-là" ?!?!?! Je regarde autour de moi ... Personne ... A part moi ... Et ses deux filles ... J'avale ma salive difficilement et je pivote vers celle qui venait de parler ... Elle me regarde sans gêne, avec un sourire ... pervers ?!?!?! Je baisse la tête, rouge pivoine, si ce n'est cramoisie ... Je repose le cintre ... Et comment expliquer ?! ... Je détale comme une grosse cinglée, cherchant ma mère qui, je ne le savais pas encore, était déjà sortie du magasin ... Je ne sais pas ce qui m'a pris en faite, parce que il n'y avait rien de génant, enfin je crois ... Mais quand on s'y attend pas, ça fait bizarre quand même ... Une fois dans ma voiture, j eme suis marrée de la réaction que je venais d'avoir ... Complètement débile ... Bref, j'ai dû encore une fois passer pour une grosse débile mentale ... mais je commence à être connue pour ça ... T'as fait quouaaaa, t'as fait quouaaaa????!!!! Une photoooooooooo!!!!
Mon Dieu j'aurais trop aimé voir ça... xD Moi je ne me formalise même plus tellement je suis habituée Comme par hasard je me fais tout le temps aborder par des filles Mais un beau mec pas trop lourd ca, jamais -_-' J'dois avoir une tête de lesbienne ou un truc du genre Ou alors le destin essaye de me pousser à l'être...^^'
Mais bon en tous les cas, c'est rarement aussi explicite que ça...Oo' C'est généralement plus...euh...sentimental? xD T'as fait fort chérie! (mais au moins, toi, tu les connais pas, c'est moins gênant --') Tu verras samedi Mariiiion chérie ... Moi sadique ?! Jamais Sinon pour la petite histoire ... Je rougis super facilement en plus, tu aurais vu ça, je suis sûre que tu serais encore pliée en deux tellement j'étais à mourir de rire ... Bref, je ne savais pas que ça t'étais aussi arrivée Mariiiion ... Tu me raconteras hein ?! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Juil - 20:23 | |
| - SecretAngel a écrit:
Tu verras samedi Mariiiion chérie ... Moi sadique ?! Jamais Sinon pour la petite histoire ... Je rougis super facilement en plus, tu aurais vu ça, je suis sûre que tu serais encore pliée en deux tellement j'étais à mourir de rire ... Bref, je ne savais pas que ça t'étais aussi arrivée Mariiiion ... Tu me raconteras hein ?! Euhhhhh...pas sûr....^^ en tout cas pas tout xD Les concernées, même si tu ne les connais pas, n'ont sûrement pas envie que ca se sache ^^' T'es méchaaaaaaaaaante >____< Un indiiice é_è C'est plus clair ou plus foncé qu'avannnnt??? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Juil - 22:00 | |
| Rentré et crevé... xD
Amande, trop bon!! xDDD
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Juil - 23:36 | |
| Heureuse. J'ai passé une après-midi de dingue....... Unendlichkeit, Putain. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 3 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Juil - 15:08 | |
| Ca va normal. va aurait pu etre pire, mais ca ausrait aussi pu aller mieux ^^' | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Juil - 15:18 | |
| J'me sens bizarre, un mélange de sentiments. J'sais pas. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Juil - 15:58 | |
| Je me sens étrangement bien. J'ai assez bien dormi cette nuit (ça faisait un long moment que ça ne m'était plus arrivé!), et je suis chez ELLE, et je L'ai vu... IL... Et c'était génial... Pour moi... Personnellement... Donc, je suis "Geh" ! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 5 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 6 Juil - 15:13 | |
| Désaoulé, heureux, en manque d'ELLE, ...
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 6 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 6 Juil - 21:02 | |
| Mitigé (mon copain me manqueeeeeeee) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 6 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
£delweis ☆Hell.Is's Angel.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 6 Juil - 23:00 | |
|
Dernière édition par £delweis le Lun 7 Juil - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 6 Juil - 23:52 | |
| Contrariée? Explique moi Chérie......
Sans compagnie, et en manque d'ELLE......... <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |