| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 13:35 | |
| Soulagééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Ouf.
Et sinon, enervée parce que je viens de voir que je pèle de l'épaule gauche -_-' >>>_<<< Merci les coups de soleil du 21 -_-'
Haaaaaaaaaaaaaa je déteste çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*va chercher son pot de crème pour se badigeonner de 3 couches les épaules* | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 13:37 | |
| - Ju' a écrit:
S Et sinon, enervée parce que je viens de voir que je pèle de l'épaule gauche -_-' >>>_<<< Merci les coups de soleil du 21 -_-'
*va chercher son pot de crème pour se badigeonner de 3 couches les épaules* Et ben on est deux ! En plus d'habitude je pele pas, ca fait bizarre T_T | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 13:39 | |
| - xX.Cindy.Xx a écrit:
- Ju' a écrit:
S Et sinon, enervée parce que je viens de voir que je pèle de l'épaule gauche -_-' >>>_<<< Merci les coups de soleil du 21 -_-'
*va chercher son pot de crème pour se badigeonner de 3 couches les épaules*
Et ben on est deux ! En plus d'habitude je pele pas, ca fait bizarre T_T HA putain je DETESTE ça, ça va trop m'énerver là. Bordel. En plus nan quoi, pas maintenant, ça va pas l'faire. M'en fout j'vais hydrater à fond, j'vais passer ma journée à hydrater >>.<< | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 13:44 | |
| - Ju' a écrit:
- xX.Cindy.Xx a écrit:
- Ju' a écrit:
*va chercher son pot de crème pour se badigeonner de 3 couches les épaules*
Et ben on est deux ! En plus d'habitude je pele pas, ca fait bizarre T_T
HA putain je DETESTE ça, ça va trop m'énerver là. Bordel. En plus nan quoi, pas maintenant, ça va pas l'faire. M'en fout j'vais hydrater à fond, j'vais passer ma journée à hydrater >>.<< Alors tout le monde va me prendre pour une psycopathe. Mais personellement...j'ADOOOORE eplucher les gens. Bon c'est clair que quand c'est sur moi j'aime pas parce que ca veut dire que je perds mon bronzage pis t'as un peu l'air con avec ta peau qui se barre en couille... Mais quand quelqu'un pèle de quelque part...Je me fais un plaisir t'enlever les espèces de morceaux de peau qui se décollent... Rien que d'y penser j'ai les doigts qui fourmillent O_O Quand je vous dis que je suis folle -_-' Ju.....é.è J'peux venir t'éplucheeeer? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 13:50 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Ju' a écrit:
- xX.Cindy.Xx a écrit:
- Ju' a écrit:
*va chercher son pot de crème pour se badigeonner de 3 couches les épaules* Et ben on est deux ! En plus d'habitude je pele pas, ca fait bizarre T_T
HA putain je DETESTE ça, ça va trop m'énerver là. Bordel. En plus nan quoi, pas maintenant, ça va pas l'faire. M'en fout j'vais hydrater à fond, j'vais passer ma journée à hydrater >>.<< Alors tout le monde va me prendre pour une psycopathe. Mais personellement...j'ADOOOORE eplucher les gens. Bon c'est clair que quand c'est sur moi j'aime pas parce que ca veut dire que je perds mon bronzage pis t'as un peu l'air con avec ta peau qui se barre en couille... Mais quand quelqu'un pèle de quelque part...Je me fais un plaisir t'enlever les espèces de morceaux de peau qui se décollent... Rien que d'y penser j'ai les doigts qui fourmillent O_O Quand je vous dis que je suis folle -_-'
Ju.....é.è J'peux venir t'éplucheeeer? J'adore comment tu dis ca, "eplucher" XD Sinon oui, jcrois que t'es un peu folle Oo Mais jveux bien que tu m'epeluche si tu veux | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 13:56 | |
| - xX.Cindy.Xx a écrit:
J'adore comment tu dis ca, "eplucher" XD Sinon oui, jcrois que t'es un peu folle Oo Mais jveux bien que tu m'epeluche si tu veux Tu me laisserais faire??? *o* Oh oui ca fait trop longtemps que je l'ai pas fait. (en même temps avec l'été qu'on a eu l'an dernier, y'a pas grand monde qui se chopait des coups de soleil. ) T'habites loin? xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 13:59 | |
| Un peu loin oui... Jsuis carement pas dans le meme pays ^^' Ouest de L'allemagne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 14:03 | |
| - xX.Cindy.Xx a écrit:
- Un peu loin oui... Jsuis carement pas dans le meme pays ^^'
Ouest de L'allemagne XD O_____________O Vas t'en je ne veux plus t'adresse la parole >_< Tu t'éplucheras toute seule (xD) Je suis jalouse. Qu'est ce que tu fiches en Allemagne si c'est pas indiscret? xD. Enfin pourquoi tu y habites je veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 14:07 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- xX.Cindy.Xx a écrit:
Ouest de L'allemagne XD O_____________O
Vas t'en je ne veux plus t'adresse la parole >_< Tu t'éplucheras toute seule (xD) Je suis jalouse. Qu'est ce que tu fiches en Allemagne si c'est pas indiscret? xD. Enfin pourquoi tu y habites je veux dire? Je fais un echange de 3 mois. Encore 1 mois et 10 jours avant de rentrer chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 14:11 | |
| - xX.Cindy.Xx a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- xX.Cindy.Xx a écrit:
Ouest de L'allemagne XD O_____________O
Vas t'en je ne veux plus t'adresse la parole >_< Tu t'éplucheras toute seule (xD) Je suis jalouse. Qu'est ce que tu fiches en Allemagne si c'est pas indiscret? xD. Enfin pourquoi tu y habites je veux dire? Je fais un echange de 3 mois. Encore 1 mois et 10 jours avant de rentrer chez moi. Waouhhhhh!!! 3 mois?! C'est pas trop dur? Enfin t'es pas au Japon non plus, l'Allemagne c'est pas à 5000km mais... Fiouuu' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 14:14 | |
| Si c'est dur, mais pas parce que ma famille me manque. C#est dur parce qu'a cause de ca j#ai rate le pdp alors que j'avais ma place. C'est dur parce que j'ai rate le passage a Paris des filles que j'aime. C'est dur parce que je vois pas ma Princesse, tOkiO-GirL, alors que j'avais l'habitude de la voir tous les jours. Sinon, non c'est pas dur. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 14:57 | |
| - Ju' a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaa Marion non >>>.<<<
Je supporte pas ça xDDD P'tin, y'a je sais pas combien de gens qui adorent percer les boutons, enlever les peaux, des autres, erk, ça me dégoute xD Je peux trop pas et je supporte pas qu'on me touche >>>.<<< (heu on se comprend hein, dans ce sens là, quoi )
Haaaaaaaa Berk >>.<< xD xDDDDDD Je déteste qu'on me touche (surtout la tête, les cheuveux ca me fout des frissons tellement ca me dégoute) je touche pas non plus aux boutons des autres (tu connais des gens bizarres O___O) j'aime pas non plus toucher les cheuveux des autres. J'aime pas toucher les gens en général (genre les câlins, à part moman et le chéri du moment, c'est niet) mais les peaux qui pèlent...Ca je surkiffe juste. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 15:06 | |
| Et Marion, elle aime pas qu'on lui gratte le jean, ça la chatouille!
Et derrière le genou, elle bande!! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 15:09 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Et Marion, elle aime pas qu'on lui gratte le jean, ça la chatouille!
xDDD C'est vrai, t'as trouvé mon point G darling. Ca peut être drôle en pleine action "Excuse moi de te déranger, tu m'as l'air trèèès occupé mais si tu pouvais me gratouiller derrière le genouuuu?? Merciiii... " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 15:29 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
xDDD C'est vrai, t'as trouvé mon point G darling. Ca peut être drôle en pleine action "Excuse moi de te déranger, tu m'as l'air trèèès occupé mais si tu pouvais me gratouiller derrière le genouuuu?? Merciiii..." Je suis pareille pour l'arrière du genou
Et par contre, j'suis super caline xD, enfin pas avec tout le monde, mais quand même quoi.
Enfin non, tu ne m'épluchera pas , en tout cas xDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 15:47 | |
| - Ju' a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
xDDD C'est vrai, t'as trouvé mon point G darling. Ca peut être drôle en pleine action "Excuse moi de te déranger, tu m'as l'air trèèès occupé mais si tu pouvais me gratouiller derrière le genouuuu?? Merciiii..."
Je suis pareille pour l'arrière du genou
Et par contre, j'suis super caline xD, enfin pas avec tout le monde, mais quand même quoi.
Enfin non, tu ne m'épluchera pas , en tout cas xDDDDDDD Je boude alors U_U L'arrière du genou c'est assez répendu de toute façon. Enfin quand je vois comment ca me fait réagir j'ai du mal à me dire qu'y a des gens a qui ca fait rien Oo' Marrant, j'te voyais pas trop câline. Moi j'aime pas trop hein. Comme toute autre marque d'affection d'ailleurs. Ce qui désespère Micha xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 19:12 | |
| Je suis un peu ... bizarre ... Valentin me manque affreusement, je me suis emportée hier et je n'aurais jamais dû ... Un encaissement de beaucoup de choses qui a explosé au mauvais moment ... IL sait de quoi je parle ... Je suis désolée, vraiment, vraiment ... C'est juste que je préfère faire attention, c'est tout ... Je n'ai aucune excuse ... Je t'aime chouchou <3 Je suis complètement à côté de la plaque en ce moment et ça commence à bien faire ... Plein de trucs à la con, qui me saoulent et me prennent la tête! Que les gens vivent leur vie et me fouttent la paix! Peu importe ce qu'il s'y passe, je m'en cale comme de ma première couche culotte ... Sinon il y a eu mieux comme moral ... mais bon, je compte rétablir ça au plus vite ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 22:14 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Je suis un peu ... bizarre ...
Valentin me manque affreusement, je me suis emportée hier et je n'aurais jamais dû ... Un encaissement de beaucoup de choses qui a explosé au mauvais moment ... IL sait de quoi je parle ... Je suis désolée, vraiment, vraiment ... C'est juste que je préfère faire attention, c'est tout ... Je n'ai aucune excuse ... Je t'aime chouchou <3 Je suis complètement à côté de la plaque en ce moment et ça commence à bien faire ... Plein de trucs à la con, qui me saoulent et me prennent la tête! Que les gens vivent leur vie et me fouttent la paix! Peu importe ce qu'il s'y passe, je m'en cale comme de ma première couche culotte ... Sinon il y a eu mieux comme moral ... mais bon, je compte rétablir ça au plus vite ... T'inquiète Chérie, je comprends, je t'en veux pas... C'est en partie ma faute aussi... Bref, on en parle plus, POUR L'INSTANT ^^
Toi aussi tu me manque affreusement, et demain, je suis condamné à aller au Mc Do, au ciné et au Bowling, avec une équipe que je n'ai plus trop l'habitude de fréquenté... Sérieux, les sorties pourries, ça commence à bien faire... Je me dit qu'après ça, les vacances commenceront réellement...
Et pour finir, je peux t'aider à rétablir ton moral, si tu vois ce que j'veux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 22:19 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- SecretAngel a écrit:
- Je suis un peu ... bizarre ...
Valentin me manque affreusement, je me suis emportée hier et je n'aurais jamais dû ... Un encaissement de beaucoup de choses qui a explosé au mauvais moment ... IL sait de quoi je parle ... Je suis désolée, vraiment, vraiment ... C'est juste que je préfère faire attention, c'est tout ... Je n'ai aucune excuse ... Je t'aime chouchou <3 Je suis complètement à côté de la plaque en ce moment et ça commence à bien faire ... Plein de trucs à la con, qui me saoulent et me prennent la tête! Que les gens vivent leur vie et me fouttent la paix! Peu importe ce qu'il s'y passe, je m'en cale comme de ma première couche culotte ... Sinon il y a eu mieux comme moral ... mais bon, je compte rétablir ça au plus vite ...
T'inquiète Chérie, je comprends, je t'en veux pas... C'est en partie ma faute aussi... Bref, on en parle plus, POUR L'INSTANT ^^
Toi aussi tu me manque affreusement, et demain, je suis condamné à aller au Mc Do, au ciné et au Bowling, avec une équipe que je n'ai plus trop l'habitude de fréquenté... Sérieux, les sorties pourries, ça commence à bien faire... Je me dit qu'après ça, les vacances commenceront réellement...
Et pour finir, je peux t'aider à rétablir ton moral, si tu vois ce que j'veux dire... Tu y vas?! O_o Moi comme personne me disait rien et qu'Elodie disait qu'elle venait pas et tout, j'ai laissé tombé et j'ai prévu des trucs. Au pire je vous rejoins au soir...Si vous finissez pas trop tôt quoi ^^' Et si tu veux de mon soutient, évidemment parce que je ne suis pas particulièrement intéréssée par leurs sorties xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 22:31 | |
| Mariiiiiion, viens!!!!! J't'en pris!!!! Diane ne sera pas là... *ironie*
S'teuplait!!!!!!!! *o*
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Juil - 22:49 | |
| je dirais d'une humeur cool^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 2 Juil - 0:04 | |
| Degoutee, enervee, fatiguee ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé