| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 12:01 | |
| ... Heureuse...
... Nostalgique...
... Boule au ventre...
... Toujours 900km Ailleurs... |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 12:57 | |
| A peine réveillé, mal aux oreilles, en manque d'ELLE, et heureux qu'IL rentre aujourd'hui! =P
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 13:13 | |
| Mal au dos...
Sinon plutôt pas mauvaise. xD J'ai juste pas envie d'aller au code Et pis ça me fait chier d'aller à ce putain de concert ce soir, il va pleuvoir >_< Lith, je vais vraiment finir par avoir besoin de ma veste avec ce temps de brun. Putain et dire qu'on est au mois de Juillet >>>_<<<
Mais je vois chérie demain. Alors it's good.^^ | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 13:26 | |
| Wiiii, je comprends Chérie......
Mais t'inquiètes, il n'y en a plus pour très longtemps à attendre.......
Marion, tu vas à quel concert ce soir? ^^
| |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 13:30 | |
| Céline Dion =_= J'ai eu les places gratos et ma mère veut y aller alors elle m'y traîne...-_-' C'est pas que j'aime pas Céline Dion mais... ...elle a pas les cheuveux assez touffus pour moi | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 13:32 | |
| Ahhhh wiiii!! J'avais oublié Céliiiine!!!! xD
C'est clair que niveau touffe, on a vu mieux! xD
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 13:34 | |
| Partagé entre larme et fatigue, perdu. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 13:38 | |
| J'ai oublié de préciser qu'une certaine connaissance me harcle au téléphone depuis hier.........
| |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 14:09 | |
| C'est qui chéri ?! C'est Georg c'est ça ?! Il veut encore retenter quelque chose avec toi malgré que tu lui aies dis que tu penchais plutôt pour Gustav ... J'en étais sûre ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 14:48 | |
| C'est Georg......
Dans le sens où il était dans la queue du concert de Lille, qu'il jouait avec son piercing à la lanue, qu'il m'allumait et que la grosse salope pensait qu'il la draguait.......
Comprendo? xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 14:55 | |
| (c'est Ju')
De mauvaise humeur -_-' Je dois prendre le train pour Orléans à 16h32 >.< et j'ai pas envie de quitter Lith -_-' </3
Donc bof -_- Sinon, mis à part le fait que je dois partir, très heureuse de ce week-end, papillons dans le ventre, mais je DETESTE les fins des week-end quand c'est comme ça. Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.
J'attend que Lith raccroche avec Cédric, et qu'elle me raconte leur conversation On vient de dire aux mecs pour le concert du 18 ocotbre, j'attend qu'elle me raconte les réactions ^_^
Et sinon, Amande, ta nouvelle coupe te va à merveille <3 Trop jolie. Et t'as des cheveux de... O_O... De Princesse Trop belleuh.
Et Marion, en brune, waw aussi Bande de bonasses <3 xD |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 14:59 | |
| Je m'ennuie un truc de malade -_-' tout le monde me manque donc un peu déprimer mais sinon çava | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 17:32 | |
| Eurrrch... Merciiii...^.^ N'empêche on fait de tout dans notre groupe Brun/châtain/blond platine/(rouge)/frisé/lisse/... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 18:30 | |
| Un peu enervee, besoin de calins. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 19:05 | |
| IL vient de m'appeler........
Je suis juste troooooop content!
<3
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 23:16 | |
| Doucement bien ... Heureuse de savoir qu'IL est heureux ... Demain, préparation et derniers achats ... Je croise les doigts ... pour au moins LUI ramener le maximum ... En manque de LUI ... comme un vide ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 23:19 | |
| L'Euphorie de ces Bonheurs Violents et trop courts retombe avec Son Absence...
A Elle...
A Lui...
"Après la pluie vient le beau temps"...
...
... Mais après les Etoiles, que reste-t-il à Explorer ?... |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Juil - 23:34 | |
| Dégouté!
Je viens de faire un super avatar sur Georg, et j'ai fermé fenêtre de PFS sans enregistrer..............................................
*boulet*
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 8 Juil - 13:30 | |
| Anxieuse, je me demande si il reste une chance que tout aille bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 8 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 8 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 8 Juil - 17:40 | |
| Enervée de ne pas réussir à contrôler ma Nostalgie... Et Le Manque....................
... Où est-ce que ça va Nous mener, putain... |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 8 Juil - 17:53 | |
| Un peu sur les nerfs, et fatiguer mdr mais bon, sa ira mieux après je pense | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 8 Juil - 17:54 | |
| De bonne humeur Joyeuse Contente Heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 8 Juil - 17:54 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
- De bonne humeur
Joyeuse Contente Heureuse Qu'est-ce que j'aimerais être comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 8 Juil - 21:52 | |
| HEUREUSE Valise bouclée ... Pressée de revoir ma soeur ... et je croise les doigts pour que tout se passe VRAIMENT bien ... Ce soir, c'est l'île de la tentation ... De quoi se claquer des barres tout le long de la soirée, du genre:
-" Qu'est-ce que je pense de mon couple ? Et bien qu'après la fin de cette aventure, nous allons nous marier et avoir beaucoup d'enfants ..." _"Oh oui mon amour !"
Quelques heures plus tard, sur l'île des garçons (et des tentatrices) :
-"Qu'est-ce que je pense de mon couple ? Et bien que ça ne va pas durer, qu'après la fin de cette aventure, nous allons nous quitter ..." -"Ah oui et pourquoi ça ?"
*regard pervers et plein de sous-entendus du garçon* -"Tu me fais visiter ta chambre ?" -"Oh oui avec plaisir, viens par là toi ..."
...
Sans commentaire ...
Amandine ou "la fille aux délires solitaires" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|