| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 28 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 28 Juin - 15:11 | |
| Je vais très bien ... les vacances me donnent envie de sourire et de rire ... J'ai juste une envie de croquer la vie à pleine dents ... C'est super agréable ... En faite, rien ne me fait peur, c'est super drôle ... et en même temps bizarre ... Je me marre rien qu'en écrivant ça ... Sinon, je suis un peu agacée et blasée aussi ... un peu comme Micha hier ... Bien que maintenant, ça m'amuse plus que ça ne me tracasse ... A quoi bon de toute façon ...
*sourire narquois sur les lèvres* | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 28 Juin - 16:56 | |
| Enjoy =D
Et j'ai faim aussi ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 3:00 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Je vais très bien ... les vacances me donnent envie de sourire et de rire ... J'ai juste une envie de croquer la vie à pleine dents ... C'est super agréable ... En faite, rien ne me fait peur, c'est super drôle ... et en même temps bizarre ... Je me marre rien qu'en écrivant ça ...
Sinon, je suis un peu agacée et blasée aussi ... un peu comme Micha hier ... Bien que maintenant, ça m'amuse plus que ça ne me tracasse ... A quoi bon de toute façon ...
*sourire narquois sur les lèvres* Ton sourire est actuellement posé sur mes lèvres... Pour ma part, heureux que la conversation que l'ON a eu cette après midi commence à prendre des proportions très délicates... Hate de voir le résultat de tout ce temps d'attente ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 17:43 | |
| Enervé, stressé, dégouté... Surtout après CETTE serie de sms... Bwef... | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 18:50 | |
| Bofbofbof
Je dirais même très bofbofbof. Un bofbofbof qui tire vers la mauvaise humeur. Et qui tire bien.
Pas envie d'aller à ce putain d'oral. Vraiment pas envie. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 21:43 | |
| Epuisée mais tellement heureuse *-* | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 21:58 | |
| Je tente de décompresser un ... peu ... et. PUTAIN | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 22:20 | |
| Enervée car l'Espagne vient de marquer --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 22:21 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Enervée car l'Espagne vient de marquer --'
- Citation :
- Bon sang, je suis outrée quoi ....... et super énervée ........
J'ai découvert, il n'y a pas longtemps qu'un "ancien ami" a écrit des choses concernant mon amour de Valentin et je n'avais pas TOUT vu ........... Je connais M'Andine? è_é | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 22:27 | |
| Amandine je te conseil le Yoga ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 22:34 | |
| Amande, tu parles de Benjamin? Ou autre? Je t'appelle de suite mon coeur ^^ | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 22:41 | |
| JUANEEEEEEEEEEEES!!!! è________é"
Amande, tue le!!! >____<! et son ex avec U_U | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 22:42 | |
| OMG!! Je suis sur le blog d'un gros kéké!! *trop geh quoi!! (Voir 'ce que je déteste') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 22:47 | |
| C'est qui ce mec?! O______O | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 22:49 | |
| L'ex de l'autre sal*pe... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 22:51 | |
| O____O xDDDDDDDDDDDDDDDD quelle beauté. U_U XPDRRRRRRR et c'est de toi qu'il parle? répond à mon MP!! è___é | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 29 Juin - 22:54 | |
| Oui il parle de moi, et j'ai rep | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 13:53 | |
| Humeur... Assez indescriptible, à vrai dire...
Je ne sais pas réellement si je vais "bien" ou mal. Encore 4 jours avant d'être avec Nous. Non, 5, d'ailleurs...
Encore 4 jours avant d'être avec Elle.
J'ai encore super mal dormi. J'en ai raz-le-bol de ces cauchemars. Un autre a fait apparition cette nuit, j'crois m'être rarement sentie aussi mal en me reveillant, à tel point que j'ai dû créater pour "oublier". Merci Photoshop, merci Photofiltre, mes compagnons de nuit cauchemardesques...
Bref. J'ai reçu mes nouvelles pompes. Y'a une paire qu'a vraiment trop la classe, mais putain ça fait bizarre de marcher avec ça O_ô
Mon proprio me saoule. Et sinon, ben, rien de neuf, en fait...
Voilà.
I'm Waiting for My all <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 30 Juin - 14:03 | |
| Bof pour moi...
Trois cauchemars cette nuit, réveillé toutes les heure à peu près... en sueur, en pleurs, en cris...
Engueulade déjà ce matin avec mes parents, parce que j'ai petit déjeuné qu'un yaourt... Bref, pathétique...
L'un des cauchemar sans doute du à ma petite coversation avec Ju' hier soir...
Amande, connecte toi, mon deuxième me fait peur... Je t'aime ma Chiwii <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|