| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 17 Juin - 16:15 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
- Moyen - jme suis disputer avec ma jum hier soir..
Qu'est ce qu'il s'est passé ma chérie ?!! C'est chiant que je puisse pas t'appeler !! >< Contente mais j'veux savoir ce qu'il y a eu entre ta jum' et toi ! ça va me tracasser toute la journée. | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 17 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 12:59 | |
| Enervée, j'ai envie de LE tuer ce con !!!!!!! J'arrive pas à le regarder sans vouloir lui sauter dessus !!!! | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 13:11 | |
| Assez .... disons exaspérée.
y'a certaines "choses" qui me font chier. d'autres me soûle. Et d'autres encore me font rire tellement c'est...Ridicule.
En gros, je révise dans des bonnes conditions. U_U
Dernière édition par MiTh_hErZ le Mer 18 Juin - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 13:27 | |
| - Louisou483 a écrit:
- Enervée, j'ai envie de LE tuer ce con !!!!!!! J'arrive pas à le regarder sans vouloir lui sauter dessus !!!!
Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Cet évenement m'est déjà arriver, et le pire, c'est quand les filles de la classe se collent à lui, et le touche... Demande à Amande, j'ai eu des enves de meurtres... | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 13:45 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Louisou483 a écrit:
- Enervée, j'ai envie de LE tuer ce con !!!!!!! J'arrive pas à le regarder sans vouloir lui sauter dessus !!!!
Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Cet évenement m'est déjà arriver, et le pire, c'est quand les filles de la classe se collent à lui, et le touche...
Demande à Amande, j'ai eu des enves de meurtres... QUI TE PLAIT DANS TA CLASSE???? O____O Et pourquoi je ne suis pas au courant du mec que tu veux foutre au dessus de toi? >____<" | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 14:20 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- Louisou483 a écrit:
Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Cet évenement m'est déjà arriver, et le pire, c'est quand les filles de la classe se collent à lui, et le touche...
Demande à Amande, j'ai eu des enves de meurtres... QUI TE PLAIT DANS TA CLASSE???? O____O Et pourquoi je ne suis pas au courant du mec que tu veux foutre au dessus de toi? >____<" T'es con ou quoi? -________-' | |
|
| |
| |
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 16:07 | |
| Je te comprends parfaitement mon coeur...
Restons mature, le plus que nous le puissions...
Je t'aime ! <3 | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 16:31 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Je te comprends parfaitement mon coeur...
Restons mature, le plus que nous le puissions...
Je t'aime ! <3 Pas gagné pour toi Lassée par certaines choses...Voire blasée... Angoissée pour les exams... Vivement que ca soit passé et qu'on en parle plus (jusqu'à l'année prochaine -_-')Pressée pour le concert... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 21:23 | |
| Enervé, stressé, froid, et tout ça à cause d'une pauvre conne, et d'un pauvre con! | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 21:38 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Enervé, stressé, froid, et tout ça à cause d'une pauvre conne, et d'un pauvre con!
Qui est le pauvre con ? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 21:39 | |
| A... Il me prend réellement pour un abruti... | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 22:06 | |
| Déprimée. Au bord des larmes. Fatiguée. Lassée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 22:09 | |
| - Heilig a écrit:
- Déprimée. Au bord des larmes. Fatiguée. Lassée.
Qu'est-ce qu'il t'arrive miss ?! | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 22:13 | |
| On va dire que c'est la fin de l'année, c'est beaucoup plus simple comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 22:16 | |
| - Heilig a écrit:
- On va dire que c'est la fin de l'année, c'est beaucoup plus simple comme ça.
J'e^spère que ça va aller | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 22:43 | |
| Alors pour moi, tout va mieux ... Je suis on ne peut plus ZEN à présent ... Tout est en ordre pour le concert .............................. Et j'ai vraiment hâte d'y être ...
J'ai laissé les gamineries de côté, ça me saoulait en faite, je prends la LIFE du bon côté et puis allons-y mes ami(e)s ...
"Tout vient à point nommé à qui sait attendre ........."
Ralalala, que ça fait du bien de se sentir bien dans sa tête et d'avoir le contrôle de la situation ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 22:51 | |
| Je te comrpends mon amour, entièrement... | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 18 Juin - 23:29 | |
| Inexplicablement Joyeuse =) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 19 Juin - 0:34 | |
| Humeur de merde........ Je sais même pas pourquoi je reste ici.
"Tu sais très bien...." | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 19 Juin - 9:03 | |
| Assez bonne pour le moment. Impatiente & stressée aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 19 Juin - 20:17 | |
| meilleur que quand j'ai du encore LA supporter chez moi.
Vivement que cette garce comprenne. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 19 Juin - 22:05 | |
| xD Ne la tue chérie! U_U
même si aujourd'hui elle a passé son après midi chez moi alors que j'étais chez Diane >________<" | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 19 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|