| [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
|
+27SecretAngel Louisou483 gougane_ Val'... _CiiTROUiiLLE* Diabloteuz EmilieTH Narcheska marion-liebe-bill MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Nobody Heilig PoPcun Hysteria chupa chups 3ve-Ma` georg-fan Nao. X-Jumbi-X Ju' Jaxlicious Bill_für_immer Morgane_ Hell.Is Miyuki madison2a 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 8 Nov - 23:55 | |
| Moi, je fais toujours le même rêves, mais pas dans les mêmes circonstances ...
Je rêve très souvent d'un concert de TH, qui se passe dans un endroit très petit (genre le parc de mon village ou le cinéma de 50 places d'un village pas loin xD) et à chaque fois il se passe quelque chose avec mon appareil photo (soit je ne l'ai pas, soit j'ai plus de pile, soit il marche plus, soit il est plein [Phobie des photos quand tu nous tiens --"]). A tous ces cocnerts j'arrive au dernier moment, je suis toujours premier rang, et je suis heureuse. Une fois même ce concert était dans le parc du futuroscope et j'étais repartie chez moi pour mon appareil photo et je n'avais pas retrouvé le chemin donc je pleurais O__o
J'arrive pas à tout raconter c'est très bizarre comme rêve, je me vois monter sur des taluts pour arriver dans les premières et tout Oo' | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 13 Nov - 11:38 | |
| je sais plus si j'avais raconté mais l'autre jour j'ai rêvé que je faisais du shopping avec Tom, et il voulait s'acheter un pantalon rose O.o j'avais beau tout faire pour l'en dissuader, non il trouvait ça trop cool lui O.o xD TOMOLTONEL poweeeeeer | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 13 Nov - 11:43 | |
| La dernière fois que j'ai fait un rêve sur th qui m'a marqué !
c'était que j'étais à une sorte d'émission genre dome ou bravo supershow et y'avait th...sauf qu'il n'y en a qu'un qui est monté sur scène c'était georg ! il nous a fait un solo, genre quand je me suis réveillée j'étais presque en larme de bonheur ! tellement c'était bien, beau !!!!!
puis un autre avec le groupe et en particulier >>> tom mais même si c'est un rêve et que c'est l'inconscient qui parle, j'ose pas le raconter.... | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 13 Nov - 11:45 | |
| - chupa chups a écrit:
- La dernière fois que j'ai fait un rêve sur th qui m'a marqué !
c'était que j'étais à une sorte d'émission genre dome ou bravo supershow et y'avait th...sauf qu'il n'y en a qu'un qui est monté sur scène c'était georg ! il nous a fait un solo, genre quand je me suis réveillée j'étais presque en larme de bonheur ! tellement c'était bien, beau !!!!!
puis un autre avec le groupe et en particulier >>> tom mais même si c'est un rêve et que c'est l'inconscient qui parle, j'ose pas le raconter.... un solo de Georg <3..... ose mon enfant, ose... .... on est toutes dans le même cas ici xD | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 13 Nov - 11:46 | |
| nan mais là c'est vraiment... bon après on va me traiter d'ann katrin ... j'tiens à ma réputation .... je verrais plus tard, ce soir peut etre mes zenfants...XD si vous etes sages =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 13 Nov - 11:50 | |
| - chupa chups a écrit:
- nan mais là c'est vraiment... bon après on va me traiter d'ann katrin ... j'tiens à ma réputation .... je verrais plus tard, ce soir peut etre mes zenfants...XD si vous etes sages =)
si on est quoi ? ça veut dire quoi "sage" ? | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 13 Nov - 20:00 | |
| Quelle insulte tu crois qu'on va te traiter d'Ann-Kathrin xD En tout cas vos rêves sont toujours marrants à lire, moi en ce moment c'est pénurie de rêves! je rêve éveillée xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 14 Nov - 14:14 | |
| Cette nuit j'ai fait plusieurs rêves mais un notamment, trop énervant -____-'
Je venais de voir Bill, avec son bonnet et ses lunettes (tout le monde visualise bien lol)... Il était sorti de son hôtel pour signer des autographes à plusieurs fans, comme ils le font souvent, et moi j'étais seule parmi les groupies... Je regardais partout autour de moi, je cherchais ma Ju' et ma Gaëlle, j'étais pas bien sans elles je savais pas où elles étaient j'étais pas à ma place... Je savais même pas ce que je foutais là, c'était un peu comme si je venais de me réveiller et que je me découvrais là alors que j'avais rien demandé...
Bref, donc Bill sort, comme je vous l'ai décrit, et commence à signer les autographes... Moi j'étais à côté des filles mais je ne disais rien et je ne faisais rien, elles étaient toutes un peu hystéros, et lui il souriait pas... Il passe à côté de moi et signe à la gamine à mes côtés, et là je me revois faire une fixette sur sa main... Je ne regardais même pas son visage, j'étais bloquée sur sa main, je sais pas pourquoi... Il passe à l'autre fille à côté de moi (oui moi j'étais là en spectatrice j'ai rien demandé lol) et je continue à fixer sa main malgré moi... A un moment je sens un regard insistant sur moi, je relève les yeux, et je le vois me regarder à travers ses lunettes... Je me sens mal et tourne les yeux, gênée...
Je quitte la foule et *ellipse* je ne sais par quelle magie ou quoi Je me retrouve dans la cage d'escaliers de l'hôtel avec lui... Il a toujours son bonnet et ses lunettes, sauf que là on est seuls, que tous les deux... Je fais de gros yeux je comprends pas ce qu'il se passe, et je me recule jusqu'au mur pendant qu'il avance aussi lentement vers moi... Puis là il se penche sur mes lèvres, et commence à m'embrasser doucement... mais vraiment TRES doucement, limite trop ... Comme si c'était notre premier baiser, autant à lui qu'à moi oO... Il aura pas enlevé ses lunettes...
*Re-ellipse* Je me retrouve dans l'ascenseur d'un autre hôtel avec ma Ju'... ENFIN... Je lui demande où elle était passée et pourquoi elle était pas avec moi mais elle me répond pas vraiment... Il y avait une autre fille avec nous, que je ne connais pas du tout dans la réalité... Peut-être 15 ans, le visage rond, les cheveux châtain-blonds, pas grosse mais pas mince non plus... Et là je murmure à Ju' pour que la fille n'entende pas, sans savoir si elle était fan ou pas : "Il m'a embrassée il faut absolument que je t'en parle..." Evidemment, la fille a entendu, et sait en plus de qui je parle oO et me demande de raconter à côté d'elle, qu'elle ne dira rien... Je sais pas pourquoi mais j'accepte et commence à tout raconter à Ju' et à cette fille alors qu'on se met à marcher dans la rue, et à un moment je vois la nana regarder Ju' du genre "putain elle nous saoule avec son histoire là "... Et Ju' sourit... O_O Je commence à m'exciter sur la fille à la limite de la tabasser () en lui disant que c'était elle qui avait voulu entendre cette histoire et que si elle était pas contente elle avait qu'à se barrer cette grosse morue de truie violette !!!!!!!!! >_< ......
... Voilà... |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 14 Nov - 14:18 | |
| Je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 14 Nov - 14:43 | |
| Non mais grave quoi!!!! Mai la nana je vais la défoncé!!!! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 14 Nov - 17:03 | |
| mdr j'aime ton histoire Lilith. Moi j'avais fait un rêve un peu dans le même genre y'a pas mal de temps deja. En résumé, j'avais gagné une rencontre avec le groupe, avec 3 copines on y était, dans une pièce toute blanche, le groupe était ravis. Au moment de prendre une photo avec Bill, donc je le prend par la taille (pas plus bas je vous rassure xD je n'oserai jamais) la photo est prise, je l'a regarde, et je vois que Bill est penché sur mon épaule et regarde aussi la photo sur mon appareil numérique, pour voir. Et elle était magnifique <3 Donc je me retourne, je lui décroche un big sourire et un grand "Danke Schön", et il reste fixé sur moi avec un grand sourire "Bitte Schön". Moi je pouvais pas me décoller de ses yeux c'était ... magique *.* La rencontre se termine, tout le monde est heureux, moi je suis heureux et un petit peu perturbée (en même temps ça se comprend xD) et au moment de sortir de l'hotel, il y avait tout plein de filles devant. Mes amies marchaient devant moi, et à un moment, Bill me rappel de loin. Alors on se retourne toute, et il me demande de venir. Je dis donc à mes amies qui j'arrivent (elles devaient avoir des envies de meurtre à ce moment précis ) je marche donc, très vite, vers lui. Là, il me dit qu'il faut qu'on aille autre part, trop de monde ici. On entre donc dans une pièce très luxueuse, avec un grand canapé en cuir beige, des poutres toute en marbre beige et blanc. Sublime quoi. A ce moment, Bill vient vers moi, et me dit que quand il m'a vu, il été subjugué, comme si il avait trouver l'âme soeur quoi (miam* xD) et là il me prend, me colle contre le mur et m'embrasse langoureusement (et moi je profite xDD). Je vous passe les détails de l'action Il me dit qu'il ne veux pas que je m'en aille, que je ne peux pas retourner chez moi. Que je dois faire la tournée avec lui. Je suis quand même inquiète. Je sors donc de l'hotel, je rejouins ma mère (avec le regard interrogé de toutes les minettes de devant ) et je lui raconte tout. Et je lui dis que je dois rester. Elle m'engueule, elle, pas contente, mais elle me laisse. Elle sait que ça compte pour moi. Je rerentre dans l'hotel sous la vigilance des gardes du corp (et les regardes mauvais des filles xD) et là .. Quand le réveilleuuh se met à sonnner, c'est le 6/9 qui vient vous réveiller Je vous laisse imaginer mon état au réveil, j'étais en sueur, avec de terribles envie de meurtres Avouez que dans ces circonstance, on en profite xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 14 Nov - 17:27 | |
| Mdrrr joli rêve Tu devais être dégoutée au réveil en entendant que c'est l'heure de se leveeer :p | |
|
| |
| |
| |
Nao.
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 15 Nov - 21:52 | |
| le reve trop zarbi ^^ moi j'ai rever que je les accompagner a leur concert avec ma propre voiture lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 16 Nov - 12:58 | |
| Ju j'adore ton rêve !! J'ai rêve que je tombais du haut de la tour eiffel..... il n'y avait aucun bruit, juste une chanson:"Frei im Freien Fall" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 16 Nov - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 16 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 16 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 16 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 18 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 18 Nov - 14:00 | |
| xDD Je sur-keaffasse ton reve <33 | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 2 Déc - 16:44 | |
| J'ai révé que mes parents avaient adoptés une soeur ; ce qui me fesait un total de deux soeurs & deux frères ; ( en vrai j'ai une soeur & deux frères ) . Et en faite je faisais les courses avec toute ma famille & j'ai croisi Bill avec ses enfants ; des jumeaux Il m'a pris à part & m'a dit que j'étais la mère de ses fils | |
|
| |
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 2 Déc - 16:57 | |
| On m'avait peut-être fait un lavage de cerveau =o Ou alors c'est Bill qui était enceinte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 2 Déc - 17:15 | |
| Ah ben vi, c'est ça! Bill est tombé enceinte, suis-je bête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
| |
|
| |
| [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
|