| [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
|
+27SecretAngel Louisou483 gougane_ Val'... _CiiTROUiiLLE* Diabloteuz EmilieTH Narcheska marion-liebe-bill MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Nobody Heilig PoPcun Hysteria chupa chups 3ve-Ma` georg-fan Nao. X-Jumbi-X Ju' Jaxlicious Bill_für_immer Morgane_ Hell.Is Miyuki madison2a 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 7 Mai - 23:14 | |
| Ju' a dit - Citation :
- Marine : tu t'occupais du cas de Lith ???? ET J'AI RIEN DIS ??????????????????????????? *fachee*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Avec le boulet qui s'appelle Morgane, t'avais pas le temps de t'occuper de Lilith alors hein, la pauvre petite avec son grand écart qui touchait pas le sol, ben moi je l'ai aidé ! Na ! | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 7 Mai - 23:25 | |
| Ouais j'avoue que sur le coup je lui ai plus casser les cervicales qu'atre chose la pauvre Mais t'as pas mal refait la face de ma soeur quand même faut l'avouer... | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 7 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 7 Mai - 23:31 | |
| Je ne ferais jamais la guerre à mes idoles, ma chère.... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Lun 12 Mai - 21:33 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'adore Ton rêve, Heilig!
PTDRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 15 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 15 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 15 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 20 Mai - 9:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 20 Mai - 20:01 | |
| - Lilith... a écrit:
- Se réveiller après qu'on vous ait annoncé dans votre cauchemar que vous aviez une hépatite, je le conseille à tout le monde !!
Tout de suite, ça vous promet une journée d'enfer !! ............
Je sais pas ce que mon inconscient veut me faire payer en ce moment mais après Sarko, l'hépatite, il y va pas de main morte................. Mon Dieu j'ai une copine qui est ra-vie de rêver de Sarko... Mais quand je dis ravie...c'est... Je ne préciserai évidemment pas ce qu'il s'y passe au risque de provoquer des nausées tout à fait justifiées...xD
Dernière édition par Diabloteuz le Mar 20 Mai - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 20 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 20 Mai - 20:08 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 20 Mai - 20:37 | |
| Wii, mais bon, ta mère n'a pas 17 ans Lith... xD
J'aimerais bien que ma mère ai mon âge!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 20 Mai - 20:43 | |
| Nan, mais ça serait cool, j'pourrais la frapper si elle bave trop sur mes poster de GG's, et j'pourrais la frapper pendant les concerts car c'est une groupie!!! xDDDD | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 24 Mai - 17:34 | |
| Il y a quelques jours j'ai rêvé que j'étais allongée sur mon lit avec Tom, on mangeait un immeeeense saladier de fraises (enfin les fraises hein, pas le saladier) et on s'amusait a shooter les petits trucs verts au bout des fraises... Finalement on en a eu marre, on a jarté le saladier, il m'a regardée et on a commencé à s'embrasser...*_* ...mais le rêve s'est arrêté là... Je déteste mon cerveau. | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 25 Mai - 10:54 | |
| Putin le rêve ! Tu devais bien avoir la haine quand tu t'es réveillée XD Mais au moins vous vous faites de bon rêve ... alors que moi je suis même pas foutu de m'en rappeller | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 25 Mai - 11:32 | |
| - gougane_ a écrit:
- Putin le rêve !
Tu devais bien avoir la haine quand tu t'es réveillée XD
Mais au moins vous vous faites de bon rêve ... alors que moi je suis même pas foutu de m'en rappeller Tu trouves ca cool toi...? Cette nuit j'ai rêvé que j'étais Jean Pierre Foucault et que j'embrassais des sortes de morts vivants...Enfin on me forçait à la faire... Et je t'assure que je préfèrerais ne pas m'en rappeler | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 25 Mai - 11:50 | |
| O_O oui bon c'est sûr que vu sous cet angle sa fait pas envi ... mais perso' je veux bien me taper 10 cauchemards dans la peau de J-P contre 1 seul petit rêve avec Gustav !! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 25 Mai - 11:54 | |
| Moi, toutes mes nuits sont remplies de LUI <3 | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 25 Mai - 11:56 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Moi, toutes mes nuits sont remplies de LUI <3
Haaaan vas y nargue moi XD Et tu sais quoi? je préfère même pas savoir ce qu'il se passe dans tes rêves en sa présence XD lol | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 25 Mai - 11:59 | |
| Je vais faire une rapide énumération :
- rencontres - douche - piscine - ballade - poney - plage - mariage (O.ô) - concert - after - vacances - et j'en passe...
J'vais écrire un livre pour enfin, avec des histoires de princes et princes charmant!! xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 25 Mai - 12:06 | |
| douche? piscine?? PONEY????? Ô.o OK j'abandonne XD
ouais écris un livre prince et prince charman, trouve un éditeur et je te l'achète !!! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 28 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 28 Mai - 14:50 | |
| |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 28 Mai - 21:11 | |
| La dernière fois, j'ai rêvé que J'ETAIS Jean Pierre Foucault...
D'habitude je suis Bill, ca change...-_-'
Je me déteste à ce point pour que mon cerveau refuse de me laisser être moi même dans mes rêves?!!! é.è | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 31 Mai - 17:38 | |
| Derniers en date : Jeudi soir.
J'ai rêvé que le prochain album de TH s'appellerait Zimmer 484 . &j'ai pété un câble dans mon rêve toute seule parce que c'était la plus grosse connerie qu'ils pouvaient faire.. ( Décidemment, ce 3ème album va me perturber.. )
&autre chose aussi. On était en cours et j'avais ramené des stickers Poisoned Lips. Ils avaient fait fureur et tout le monde les avait collé sur leurs cahiers. C'était marrant. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
| |
|
| |
| [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
|