Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Flood] Schöne Träume !! ^^

+27
SecretAngel
Louisou483
gougane_
Val'...
_CiiTROUiiLLE*
Diabloteuz
EmilieTH
Narcheska
marion-liebe-bill
MiTh_hErZ
¤ ClOchette ¤
Nobody
Heilig
PoPcun
Hysteria
chupa chups
3ve-Ma`
georg-fan
Nao.
X-Jumbi-X
Ju'
Jaxlicious
Bill_für_immer
Morgane_
Hell.Is
Miyuki
madison2a
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Flood] Schöne Träume !! ^^ Empty
MessageSujet: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 19:05

Voici le topic pour raconter ici nos rêves, THiens ou pas [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696

Lâchez-vous !! [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696
Revenir en haut Aller en bas
madison2a
BéBé ^^
madison2a

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mad
Ich bin: 21
Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 19:20

d'accord alors je commence moi je reve souvent de bill

et ma soeur me dit a chaque fois c'etait quoi pervers

et non je reve toujours qu'il parle, il et devant moi et parle sans s'arreter limite si c'est pas horrible et en plus je n'arrive jamais a me souvenir de quoi il me parle lol
http://madison2a.skyrock.com/
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sarah. Pour faire original.
Ich bin: 15 ans.
Ich wohne in: région parisienne =)
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 19:30

Han moi j'ai jamais rêvé de Bill TT`

Par contre j'ai rêvé que le gars le plus beau de ma classe sur qui je suis en bavage intensif connaissait mon père et qu'il l'avait invité à la maison et tout... Kyaaah j'avais trop la rage en me réveillant !

[Flood] Schöne Träume !! ^^ 646234
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
Ich heiße: . Elise Jonas
Ich bin: . 19 years old
Ich wohne in: . just with Him*
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 19:34

Moi j'ai rêvé qu'un gars de ma classe (qui ressemblait grave à Georg) et Tom faisaient des trucs avec moi... Neutral j'ai eu du mal à m'en remettre j'avoue xD
http://xDontSpeak.skyrock.com
madison2a
BéBé ^^
madison2a

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 19:41

je vais pas m'en cacher elise mais je reve souvent de tom et c'est rare que se soit catholique lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 19:44

Pourtant avec la putain de nouvelle signature que tu nous envoies dans la face là Madison, je pensais pas que ce serait avec Tom que tu les ferais ces choses pas catholiques [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696

(Putain de signature bordel, une serpillière s'il vous plait [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696... non deux, tiens [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696)
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 19:46

Quoi? Avec Tom? à l'avenir tu me demandes la permission ok?

Cela dit j'ai déjà rêvé de Bill et uniquement de Bill xD
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 15
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 21:06

moi j'ai révé que J'étais à un de leur concert, qu'il me faisait monter sur scène et au lieu d'enlacer Bill, pour le remercier, j'embrasser Tom à pleine bouche!!

Non mais je vous jure parfois ça devient grave!
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/
madison2a
BéBé ^^
madison2a

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 21:07

je suis sintente quelle te plaise ma signature lilith^^ et oui c'est assez bizarre tom n'etant pas mon préféré je reve souvent de lui^^

et oui elise je te demenderai la permission a l'avenir lol
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Bill_für_immer

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mélanie
Ich bin: 20
Ich wohne in: Chez moi
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 21:27

¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
Moi j'ai rêvé qu'un gars de ma classe (qui ressemblait grave à Georg)
Moi je sais c'est qui xD

Le dernière rêve dont je me souviens dedans Bill était joueur de foot à l'OM [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696
http://secret-paris.forumactif.com/forum.htm
Jaxlicious
BREE BREE - BC 13 Mother FUCKER
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Jax
Ich bin: 13Years
Ich wohne in: Trouduculdumonde
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:07

Mel, je suis fière d`être marseillaise alors XD

La dernière fois j`ai fait une rève hyper chelou [Flood] Schöne Träume !! ^^ 571714
J`étais fiancée à Bill (héhéeee) et on s`était disputer parce qu`il pensait que j`avais une liaison avec Teum [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696
Ensuite Tom avait tout entendu et il est venu me voir et m`a avoué qu`il était amoureux de moua! [Flood] Schöne Träume !! ^^ 586402
Après je suis allé dans la salle de bain, je pleurais je crois, j`me suis talladé les veines & j`suis morte o__o"

Deconcerant n`est-ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:09

Autant ton rêve commençait pas trop mal autant la dernière phrase O_O nié! lol

J'crois que j'vais rester sur mes pistaches moi en fait. [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Bill_für_immer

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:09

C'est surtout la fin qui fait un peu peur
Jaxlicious
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:15

Pourquoi j`me suis tué en plus? J`aurai pu me taper les deux [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696 *sors*

Lilith... a écrit:
J'crois que j'vais rester sur mes pistaches moi en fait. [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696

Je crois que sa veut mieux pour ta survie XD
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:22

Mdr les pistaches! c'est son fantasme caché enfait.. mais chut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:26

Je sais pas pourquoi mais la prochaine fois que vous allez voir des pistaches je suis sûre que vous allez penser à Tom ou à moi [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Bill_für_immer

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:27

Ca c'est sur [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696
Jaxlicious
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:36

Tom qui bouffait des pistaches . Je crois que sa va être graver dans ma mémoire à jamais XXD

J`oubliais un super mega rève trop con que j`ai fait il y a quelques mois!

Rèeeeve:
Je me préparais à jouer un peu de batterie quand j`ai vu la tête de Gusti sortir de la grosse caisse & me faire Hallooo XD

Je regarde toujours si y`as pas quelqu`un à l`intérieur maintenant XD
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Bill_für_immer

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:37

J'imagines trop bien la scène et je suis morte de rire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:38

Blick` a écrit:
[i]Je me préparais à jouer un peu de batterie quand j`ai vu la tête de Gusti sortir de la grosse caisse & me faire Hallooo XD

Ho mon dieu j'en peux plus je suis pliée en 15 là ptdrrrrrrrrrrr XD XD XDDDDDDDD

RONDOUDOUUUUUUUUUUU POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

(Oui c'est son surnom qu'on lui donne avec Juju ^^ mdr)
Jaxlicious
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:47

J`ai honte de moi en plus parce que je lui ai répondu " Ca va toi? " [Flood] Schöne Träume !! ^^ 839114
C`est toujours des rèves les plus cons dont on se rapelle totalement XD

Attend mais ça fait flipper quand même je vérifie à chaque fois --"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:49

Si un jour tu le vois dans ta grosse caisse tu nous appelles hein Surprised [Flood] Schöne Träume !! ^^ 167583 [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:49

Mdr j'te vois bien regarder tous les jours dans la batterie xD
Jaxlicious
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Sam 20 Oct - 23:52

Lilith... a écrit:
Si un jour tu le vois dans ta grosse caisse tu nous appelles hein Surprised [Flood] Schöne Träume !! ^^ 167583 [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696

Je vous appelle et je filme o__o XD

Elise a écrit:
Mdr j'te vois bien regarder tous les jours dans la batterie xD

C`est pas drôle j`ai l`air conne [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696 [Flood] Schöne Träume !! ^^ 839114 XD
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Dim 21 Oct - 0:32

Justement c'est ça qui est drôle Razz

Je plaisante! ^^
Jaxlicious
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Dim 21 Oct - 9:36

XXD

J`ai révé cette nuit de Beul je crois, mais je me rapelle que d`un moment où il a mit ses mains devant son visage et que je lui ai dit « Tu sais, t`es beaucoup plus beau en vrai qu`en photo »

Hum . [Flood] Schöne Träume !! ^^ 839114
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Dim 21 Oct - 10:59

lol ^^ je vous raconterais mon rêve bizarre en rentrant xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Dim 21 Oct - 13:35

Moi aussi j'ai fait un (fin deux en fait [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696) rêve(s) très "drôles" [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696
Fin drôles parce qu'improbables, mais dans mes rêves me suis bien éclatée en tous cas [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696

Le premier, le plus court :

J'étais avec Ju' à la fac (déjà si ça pouvait être vrai ça pale), quasiment les seules filles dans notre classe... puis on va pour entrer dans notre classe, et là qui je vois au premier rang ?
BeuL bien sûr ! [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696 Les cheveux lisses, quasiment pas de maquillage... (comme on le kiffe quoi, bref...)
Et détail très important [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696 ! Je ne sais pas pourquoi, mais ce cours-là, on était censés le suivre soit complètement nus ( What a Face ) soit en serviette de bain Suspect
Alors avec Ju' on commence à entrer dans la classe (toutes habillées je crois mais je suis pas sûre ^^) et on se paie un fou rire en regardant tous les mecs de notre classe à poil ou en serviette... mais quand je dis fou rire, c'est je sens encore mes zygomatiques coincées quoi Laughing
On regarde un peu plus loin dans les rangées, et on voit Tom, tout habillé lui aussi (le seul)... Bill, je reste coincée sur son visage, j'arrive même pas à voir s'il est habillé ou pas...
On entre dans la classe, et on va se mettre au dernier rang... on regarde Bill de dos, ses cheveux lisses... Et je dis à ma Ju' "Tin tu te rends compte du bol qu'on a quand même !! Y'a 5 classes dans notre filière, et il faut qu'ils l'aient mis dans la nôtre !! En plus je suis sûre qu'on est les seules fans de TH dans la classe..."
Puis là, fin du rêve Laughing

Et le second [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696 :

J'étais avec ma Gayëlle et d'autres fans devant le Zénith de Paris (où ils devaient refaire un concert dans mon rêve...) et on était derrière les grilles déjà placées...
Il devait être 13h le jour-même, et on n'était pas beaucoup du tout (vraiment un rêve Laughing)
Ma Gagou me dit qu'elle va faire un tour, chercher des trucs à manger, etc, et me laisse...
Devant moi il y a 3 ou 4 fans mais pas plus...
Quand tout à coup j'entends les fans de l'autre file se mettre à crier... Je n'y fais pas trop attention mais à un moment je me retourne, et là je vois Bill sur une sorte de plate-forme en hauteur faire coucou à tout le monde... Je me précipite sur mon appareil photo, et commence à le voir descendre les marches...
Dans ma tête je me dis "putain Gaëlleeeeeee pourquoi t'es partieeeee >.<"
Les filles se calment un peu, et il commence à s'approcher des grilles... O_O
Moi j'me dis "nan, il va pas faire une séance de dédicaces quand même il est fou, là..."
Et si, il sort son éternel ami le marqueur, et commence juste aux filles devant moi... moi je fouille en vitesse dans mon sac et réalise que je n'ai absolument rien à faire signer...
Il arrive face à moi (on est séparés par la grille toujours), et je lui tends mon bras pour qu'il le signe... mais il n'y arrive pas vraiment et me dit de le suivre... je fais de gros yeux, et vois qu'il repasse en bout de file tout devant, et me demande de passer devant les filles pour qu'on n'ait plus de barrière entre nous... Je le fais timidement, et les filles dans ma file et dans l'autre commencent à crier un peu en voyant que je m'approche de lui... Il me prend mon bras et me le signe puis me sourit... Je le remercie pour tout, et le remercie en lui disant que grâce à lui avec ma meilleure amie on vit des moments incroyables... Il me sourit encore plus, apparemment touché, et me dit qu'il nous remercie nous toutes les deux...
Avant de retourner à ma place je lui demande si je peux prendre une photo avec lui, et c'est là que ça devient marrant [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696
Il accepte, et me prend par la taille, ce qui fait encore plus hurler les autres filles Laughing je tends l'appareil devant nous et prends une photo... je vérifie si elle est bonne... et elle est complètement déformée O_O
Je ne comprends pas ce qu'il se passe et lui demande si je peux en prendre une autre, complètement gênée de lui prendre de son temps comme ça... Il accepte sans problème, et là me fait même un bisou sur la joue pour la photo... Les filles hurlent et moi je suis aux anges [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696
Mais dans mon rêve c'était vraiment sans ambigüité pour moi, c'était vraiment le chanteur que j'appréciais et à la limite un pote que j'aurais pu me faire, mais pas plus... ! (toujours un rêve [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696)
Et ce manège dure pendant environ une demi-heure O_O Pendant une demi-heure les photos sont ratées pour une X ou Y raison, et nous on reste pendant une demi-heure à se taper la pose en essayant d'en réussir une Laughing en attendant, les fans ont désespéré, et sont toutes parties Laughing Laughing Laughing
Et au fur et à mesure qu'on prenait nos photos, je réalisais que sa main remontait doucement de ma taille jusqu'à mon sein [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696 (tranquille pépère [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696)

Bref voilà, on s'est vachement bien éclatés dans le rêve et moi j'me le suis monopolisée pendant une demi-heure, ce qui ne me ressemble pas du tout [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696

Voilààààààààààààà ! [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696
Jaxlicious
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Dim 21 Oct - 14:28

*plie 483 fois* XXXXD

Excellent j`adore, si tu pouvais faire des rèves comme ça tous les soirs ça m`arrangerait X'D

Tout à l`heure mon papy a bouffé des cacahuètes j`ai pensé à toi et Teum rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12Dim 21 Oct - 17:15

Je crois que mon père remporte la palme pour aujourd'hui [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696

Il vient de me raconter qu'il avait rêvé qu'on était lui et moi dans une salle de concert pour assister à l'accouchement de Lara Fabian... et que les trois hommes qui la faisaient accoucher... étaient les Worlds Apart [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696

Ca doit être de famille, je sais pas [Flood] Schöne Träume !! ^^ 481696
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ Default12

[Flood] Schöne Träume !! ^^
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant