| [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
|
+27SecretAngel Louisou483 gougane_ Val'... _CiiTROUiiLLE* Diabloteuz EmilieTH Narcheska marion-liebe-bill MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Nobody Heilig PoPcun Hysteria chupa chups 3ve-Ma` georg-fan Nao. X-Jumbi-X Ju' Jaxlicious Bill_für_immer Morgane_ Hell.Is Miyuki madison2a 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 19:20 | |
| d'accord alors je commence moi je reve souvent de bill
et ma soeur me dit a chaque fois c'etait quoi pervers
et non je reve toujours qu'il parle, il et devant moi et parle sans s'arreter limite si c'est pas horrible et en plus je n'arrive jamais a me souvenir de quoi il me parle lol | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 19:30 | |
| Han moi j'ai jamais rêvé de Bill TT` Par contre j'ai rêvé que le gars le plus beau de ma classe sur qui je suis en bavage intensif connaissait mon père et qu'il l'avait invité à la maison et tout... Kyaaah j'avais trop la rage en me réveillant ! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 19:34 | |
| Moi j'ai rêvé qu'un gars de ma classe (qui ressemblait grave à Georg) et Tom faisaient des trucs avec moi... j'ai eu du mal à m'en remettre j'avoue xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 19:41 | |
| je vais pas m'en cacher elise mais je reve souvent de tom et c'est rare que se soit catholique lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 19:44 | |
| |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 19:46 | |
| Quoi? Avec Tom? à l'avenir tu me demandes la permission ok?
Cela dit j'ai déjà rêvé de Bill et uniquement de Bill xD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 21:06 | |
| moi j'ai révé que J'étais à un de leur concert, qu'il me faisait monter sur scène et au lieu d'enlacer Bill, pour le remercier, j'embrasser Tom à pleine bouche!!
Non mais je vous jure parfois ça devient grave! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 21:07 | |
| je suis sintente quelle te plaise ma signature lilith^^ et oui c'est assez bizarre tom n'etant pas mon préféré je reve souvent de lui^^
et oui elise je te demenderai la permission a l'avenir lol | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 21:27 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Moi j'ai rêvé qu'un gars de ma classe (qui ressemblait grave à Georg)
Moi je sais c'est qui xD Le dernière rêve dont je me souviens dedans Bill était joueur de foot à l'OM | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 23:07 | |
| Mel, je suis fière d`être marseillaise alors XD La dernière fois j`ai fait une rève hyper chelou J`étais fiancée à Bill (héhéeee) et on s`était disputer parce qu`il pensait que j`avais une liaison avec Teum Ensuite Tom avait tout entendu et il est venu me voir et m`a avoué qu`il était amoureux de moua! Après je suis allé dans la salle de bain, je pleurais je crois, j`me suis talladé les veines & j`suis morte o__o" Deconcerant n`est-ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 23:09 | |
| C'est surtout la fin qui fait un peu peur | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 23:15 | |
| Pourquoi j`me suis tué en plus? J`aurai pu me taper les deux *sors* - Lilith... a écrit:
- J'crois que j'vais rester sur mes pistaches moi en fait.
Je crois que sa veut mieux pour ta survie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 23:22 | |
| Mdr les pistaches! c'est son fantasme caché enfait.. mais chut! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 23:27 | |
| Ca c'est sur | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 23:36 | |
| Tom qui bouffait des pistaches . Je crois que sa va être graver dans ma mémoire à jamais XXD
J`oubliais un super mega rève trop con que j`ai fait il y a quelques mois!
Rèeeeve: Je me préparais à jouer un peu de batterie quand j`ai vu la tête de Gusti sortir de la grosse caisse & me faire Hallooo XD
Je regarde toujours si y`as pas quelqu`un à l`intérieur maintenant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 23:37 | |
| J'imagines trop bien la scène et je suis morte de rire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 23:38 | |
| - Blick` a écrit:
- [i]Je me préparais à jouer un peu de batterie quand j`ai vu la tête de Gusti sortir de la grosse caisse & me faire Hallooo XD
Ho mon dieu j'en peux plus je suis pliée en 15 là ptdrrrrrrrrrrr XD XD XDDDDDDDD
RONDOUDOUUUUUUUUUUU POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
(Oui c'est son surnom qu'on lui donne avec Juju ^^ mdr) |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 23:47 | |
| J`ai honte de moi en plus parce que je lui ai répondu " Ca va toi? " C`est toujours des rèves les plus cons dont on se rapelle totalement XD Attend mais ça fait flipper quand même je vérifie à chaque fois --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 23:49 | |
| Mdr j'te vois bien regarder tous les jours dans la batterie xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 20 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 21 Oct - 0:32 | |
| Justement c'est ça qui est drôle Je plaisante! ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 21 Oct - 9:36 | |
| XXD J`ai révé cette nuit de Beul je crois, mais je me rapelle que d`un moment où il a mit ses mains devant son visage et que je lui ai dit « Tu sais, t`es beaucoup plus beau en vrai qu`en photo » Hum . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 21 Oct - 10:59 | |
| lol ^^ je vous raconterais mon rêve bizarre en rentrant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 21 Oct - 13:35 | |
| Moi aussi j'ai fait un (fin deux en fait ) rêve(s) très "drôles" Fin drôles parce qu'improbables, mais dans mes rêves me suis bien éclatée en tous cas
Le premier, le plus court :
J'étais avec Ju' à la fac (déjà si ça pouvait être vrai ça ), quasiment les seules filles dans notre classe... puis on va pour entrer dans notre classe, et là qui je vois au premier rang ? BeuL bien sûr ! Les cheveux lisses, quasiment pas de maquillage... (comme on le kiffe quoi, bref...) Et détail très important ! Je ne sais pas pourquoi, mais ce cours-là, on était censés le suivre soit complètement nus ( ) soit en serviette de bain Alors avec Ju' on commence à entrer dans la classe (toutes habillées je crois mais je suis pas sûre ^^) et on se paie un fou rire en regardant tous les mecs de notre classe à poil ou en serviette... mais quand je dis fou rire, c'est je sens encore mes zygomatiques coincées quoi On regarde un peu plus loin dans les rangées, et on voit Tom, tout habillé lui aussi (le seul)... Bill, je reste coincée sur son visage, j'arrive même pas à voir s'il est habillé ou pas... On entre dans la classe, et on va se mettre au dernier rang... on regarde Bill de dos, ses cheveux lisses... Et je dis à ma Ju' "Tin tu te rends compte du bol qu'on a quand même !! Y'a 5 classes dans notre filière, et il faut qu'ils l'aient mis dans la nôtre !! En plus je suis sûre qu'on est les seules fans de TH dans la classe..." Puis là, fin du rêve
Et le second :
J'étais avec ma Gayëlle et d'autres fans devant le Zénith de Paris (où ils devaient refaire un concert dans mon rêve...) et on était derrière les grilles déjà placées... Il devait être 13h le jour-même, et on n'était pas beaucoup du tout (vraiment un rêve ) Ma Gagou me dit qu'elle va faire un tour, chercher des trucs à manger, etc, et me laisse... Devant moi il y a 3 ou 4 fans mais pas plus... Quand tout à coup j'entends les fans de l'autre file se mettre à crier... Je n'y fais pas trop attention mais à un moment je me retourne, et là je vois Bill sur une sorte de plate-forme en hauteur faire coucou à tout le monde... Je me précipite sur mon appareil photo, et commence à le voir descendre les marches... Dans ma tête je me dis "putain Gaëlleeeeeee pourquoi t'es partieeeee >.<" Les filles se calment un peu, et il commence à s'approcher des grilles... O_O Moi j'me dis "nan, il va pas faire une séance de dédicaces quand même il est fou, là..." Et si, il sort son éternel ami le marqueur, et commence juste aux filles devant moi... moi je fouille en vitesse dans mon sac et réalise que je n'ai absolument rien à faire signer... Il arrive face à moi (on est séparés par la grille toujours), et je lui tends mon bras pour qu'il le signe... mais il n'y arrive pas vraiment et me dit de le suivre... je fais de gros yeux, et vois qu'il repasse en bout de file tout devant, et me demande de passer devant les filles pour qu'on n'ait plus de barrière entre nous... Je le fais timidement, et les filles dans ma file et dans l'autre commencent à crier un peu en voyant que je m'approche de lui... Il me prend mon bras et me le signe puis me sourit... Je le remercie pour tout, et le remercie en lui disant que grâce à lui avec ma meilleure amie on vit des moments incroyables... Il me sourit encore plus, apparemment touché, et me dit qu'il nous remercie nous toutes les deux... Avant de retourner à ma place je lui demande si je peux prendre une photo avec lui, et c'est là que ça devient marrant Il accepte, et me prend par la taille, ce qui fait encore plus hurler les autres filles je tends l'appareil devant nous et prends une photo... je vérifie si elle est bonne... et elle est complètement déformée O_O Je ne comprends pas ce qu'il se passe et lui demande si je peux en prendre une autre, complètement gênée de lui prendre de son temps comme ça... Il accepte sans problème, et là me fait même un bisou sur la joue pour la photo... Les filles hurlent et moi je suis aux anges Mais dans mon rêve c'était vraiment sans ambigüité pour moi, c'était vraiment le chanteur que j'appréciais et à la limite un pote que j'aurais pu me faire, mais pas plus... ! (toujours un rêve ) Et ce manège dure pendant environ une demi-heure O_O Pendant une demi-heure les photos sont ratées pour une X ou Y raison, et nous on reste pendant une demi-heure à se taper la pose en essayant d'en réussir une en attendant, les fans ont désespéré, et sont toutes parties Et au fur et à mesure qu'on prenait nos photos, je réalisais que sa main remontait doucement de ma taille jusqu'à mon sein (tranquille pépère )
Bref voilà, on s'est vachement bien éclatés dans le rêve et moi j'me le suis monopolisée pendant une demi-heure, ce qui ne me ressemble pas du tout
Voilààààààààààààà ! |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 21 Oct - 14:28 | |
| * plie 483 fois* XXXXD Excellent j`adore, si tu pouvais faire des rèves comme ça tous les soirs ça m`arrangerait X'D Tout à l`heure mon papy a bouffé des cacahuètes j`ai pensé à toi et Teum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 21 Oct - 17:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
| |
|
| |