| [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
|
+27SecretAngel Louisou483 gougane_ Val'... _CiiTROUiiLLE* Diabloteuz EmilieTH Narcheska marion-liebe-bill MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Nobody Heilig PoPcun Hysteria chupa chups 3ve-Ma` georg-fan Nao. X-Jumbi-X Ju' Jaxlicious Bill_für_immer Morgane_ Hell.Is Miyuki madison2a 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 21 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 21 Oct - 18:43 | |
| ma chérie tu rêves si tu penses que je vais raconter mes rêves ici je ne les raconte qu'a toi j'te rappelle DTC | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 21 Oct - 18:46 | |
| ton père est fou desfois ma Twin :mg: mais je m'inquiète pas c'ets d'famille j'crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Lun 22 Oct - 0:44 | |
| hum. ma chérie je crois qu'il est temps qu'on passe a la pratique j'aime tes reves j'en veux encore moi j'en ai fait un censuré cette nuit avec Tom xD et Bill qui débarque, mais je le raconterais pas plus end étail, de une parce que je me souviens que de ça, et de deux parce que je raconte pas mes reves sauf a toi mdr. sur ce.... | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 23 Oct - 8:32 | |
| Cette nuit j`ai révé de Gayelle & Bill sur scène qui...se rouler un palot o___o' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 23 Oct - 19:35 | |
| J`étais So Shocking en me levant..comprennez moi XD Le fameux verbe en Ing ! C`est luuuui *SBAF* Edit: Encore un rève con: J`ai révé...les th transformaient en flacon d`vernis ! Bill était le noir, Tom le rouge, Georg le vert (XD) & Gus` le bleu je crois . Ils essayaient de me parler et ils me faisaient : " Hého , hohé " Et après...XD le vernis noir est tombé de mon bureau & le vernis rouge a fait : " Spring Niiiiicht " & il s`est jeté . J`adore mes rèves XXD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 24 Oct - 20:18 | |
| MDR ton rêve j'imagine trop en plus Alors moi hier soir j'ai rêvé qu'avec ma belle soeur et deux potes on faisait notre exposé en ECJS, on a choisi comme thème les droits des homosexuels en France et dans le monde et dans mon rêve j'étais en train d'expliquer à toute ma classe ce qu'était le yaoï | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| |
| |
Jaxlicious
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 24 Oct - 21:44 | |
| Blick mais XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 24 Oct - 22:15 | |
| Blick', des rêves comme ça t'en refais quand tu veux xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 24 Oct - 22:45 | |
| Nan mais Blick` xDD J'ai jamais vu ça. Je pensais que mes rêves n'avaient aucuns sens mais je vois qu'il y a pire que moi xDD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 25 Oct - 8:33 | |
| Je devais trop penser à ça quand je me suis endormie je sais pas moi Surtout que cette nuit j`ai fait un medley des deux rèves que j`ai fait ces derniers jours . Le même que Gaëlle et Bill sauf qu`ils avaient l`apparence de flacons de vernis , & les fans dans la salle aussi -____-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 25 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 25 Oct - 9:18 | |
| serais(tu traumatisée par tes ongles? tu as perdu un vernis recemment ? tu peux nous parler tu sais.... xDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 25 Oct - 11:16 | |
| - Ju' a écrit:
- serais(tu traumatisée par tes ongles? tu as perdu un vernis recemment ? tu peux nous parler tu sais.... xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PTDRRRRRRRRRR C'est clair !!
Bon sinon moi cette nuit j'ai fait plein de rêves mais m'en rappelle que d'un
Avec Ju' on participait à une émission télé style le Loft (-_-' ... mais bon... vue la fic que j'écris ça m'étonne pas tellement au final ), et en participants y'avait aussi Bill et Tom... (et aussi Tatiana de Secret Story et deux jumelles avec qui j'étais en classe en primaire, mais bien sûr -_-') Et en fait ce qui était bizarre c'était que là, dans la maison où on cohabitait, on dormait pas dans des lits, mais on dormait dans nos tentes, et dans des placards
Pis un matin la prod' commence à nous demander de nous habiller pour sortir, et moi j'me rends compte que j'ai oublié toutes mes fringues dans la tente déjà repliée, rangée dans sa housse et tout -______-' (souvenirs de Clermont, Juju ptdrrrrrr) Donc tout le monde était déjà préparé, habillé, et moi en grande princesse du royaume de la flemme que je suis, toujours en pyjama
Je vais au salon où tout le monde est prêt pour chercher Juju qui est portée disparue O_O et là je tombe sur tous les autres candidats qui commencent à danser sur l'hymne de l'émission -_____-' je les trouve ridicules... pis je vois Tom danser... et là ma mâchoire se décroche petit à petit ... je croise les bras et commence à me reculer un peu pour mieux le mater (faut dire ce qui est ) et là il me capte et éclate de rire avant de se remettre à danser exprès en me regardant... Moi je lui fais un grand sourire genre "... toi me chauffe pas trop parce que sinon... c'est pas dans le salon que tu vas continuer à remuer tes fesses crois moi ", et là Bill arrive, coiffé et pas maquillé exactement comme dans les bonus du Schrei Tour, quand il nous montre sa douche à l'hôtel et quand il saute dans son lit et s'asseoit sur le canapé en les regardant tous sans sourire... Je commence à partir vers le couloir en le regardant... puis il me regarde aussi... mon regard semble dire "Qui m'aime me suive" ... ^^ et là je vais rejoindre notre placard où je retrouve Juju enfin, et après j'me rappelle plus |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 25 Oct - 18:18 | |
| Han Lilith tu nous laisse sur notre faim là xD
Mais moi j'en fais jamais des rêves comme ça, ça m'énerrrrve ! *Pète un câble* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 25 Oct - 18:33 | |
| J'vais faire une exception a la règle et raconter le mien de cette nuit, traumatisant. j'étais avec baybay au concert de nice, et donc on était aux crash et juste à côté de moi, y'avait l"autre con (comprendre : Nicola du groupe indochine, que je vénérais fut un temps, et de qui je suis COMPLETEMENT dégoutée, pour l'explication) et pour Schrei, Bill l'avait fait monter -____- et il nous narguait l'autre con enfin la ca parait ridicule, mais pour moi, c'était affreux, vraiment, mais j'crois qu'a part baybay et eventuellement gagou, y'a pas grand monde qui pourra comprendre pourquoi... :/ enfin... et j'ai rêvé d'un truc stupide aussi, mais je sais plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 25 Oct - 18:58 | |
| Ca c'est sûr, j'pense pas trop qu'elles pourront comprendre lol...
Mais bon -____-' |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 25 Oct - 21:04 | |
| Han ju'!!! t'as pu te rendormir après? a ta place j'aurais pas pu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 25 Oct - 21:08 | |
| - Schwarzer_Engel a écrit:
- Han ju'!!!
t'as pu te rendormir après? a ta place j'aurais pas pu... oui, mais j'ai mis du temps parce qu'entre mon réveil (3h58) et la dernière fois où j'ai regardé l'heure il était 04h46) -____- ..... putain comment je supporte pas e rêver de lui.. et encore moins dans un rêve qui a la base aurait DU être bien... | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 31 Oct - 11:42 | |
| J`ai révé que Gustav s`était fait des rajouts Les trucs des garçons chevelus & énervés à du me marquer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 31 Oct - 14:45 | |
| j'ai fais un rêve horrible -__________________________________________________- j'vous le raconterais ce soir j'crois que ça va me faire du bien de l'écrire encore -_________________- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 31 Oct - 15:21 | |
| - Ju' a écrit:
- j'ai fais un rêve horrible -__________________________________________________-
j'vous le raconterais ce soir j'crois que ça va me faire du bien de l'écrire encore -_________________- -____________________________-' *flingue* |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 31 Oct - 23:02 | |
| J'ai hâte de savoir ma n'étoile Bon moi c'était pas un rêve, c'était dans la salle d'attente de l'ophtalmo cette aprem, j'avoue je comatais, et d'un coup j'ai imaginé Gugus rentrer dans la salle, s'asseoir et tout, je sais pas pourquoi! et pis on a parlé, alors rien à voir à la vie on parlait de lentilles... mdr | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Jeu 1 Nov - 14:59 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- et pis on a parlé, alors rien à voir à la vie on parlait de lentilles... mdr
Sa devait être passionant *fuit* J'ai révais de Georg en tong c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
| |
|
| |
| [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |