| [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
|
+27SecretAngel Louisou483 gougane_ Val'... _CiiTROUiiLLE* Diabloteuz EmilieTH Narcheska marion-liebe-bill MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Nobody Heilig PoPcun Hysteria chupa chups 3ve-Ma` georg-fan Nao. X-Jumbi-X Ju' Jaxlicious Bill_für_immer Morgane_ Hell.Is Miyuki madison2a 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 19 Aoû - 13:39 | |
| Sympa de me raconter Vieille SM baisable!! xD
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 22 Aoû - 0:01 | |
| La nuit dernière j'ai revé que Bill et Tom faisait un concert en plein air avec les Jonas Brothers et qu'ils chantaient tous même Tom. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 22 Aoû - 0:21 | |
| ton reve ma zum tu sais ce que j'en pense^^ | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 22 Aoû - 0:22 | |
| Oui T'inquiètes je sais très bien lol. | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 2 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 2 Nov - 14:27 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'imagine trop ta tête en voyant Bill débarquer dans ta SdB en calebuth', tiens! xDDDD
Oh mon Dieu....... 3 heures à te tourmenter? Pourquoi t'as pas appelé, j'me suis couché à 2h30............
*Et je t'ai pas rappelé hier soir, VILAIN*
| |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Lun 3 Nov - 17:42 | |
| Sa m'étonnes pas que t'ai mis trois heures a te rendormir ! ... Et, juste comme ça, il était bien bill en caleçon ? : P
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Lun 3 Nov - 17:56 | |
| Pour changer de registre, cette nuit j'ai rêvé que je me promenais dans la rue...
Pis, comme par hasard, Bill passe par là... (jusque là rien de trop perturbant) On se croise et il me sourit genre on se connait... D'un coup il se met à rire il traverse la rue avec une démarche très...particulière (genre Christophe Willem)...et rentre dans un magasin... D'un coup je le vois dans la vitrine, entrain de se mettre au milieu des mannequins...pour faire aux passants =_= Bon dans mon rêve je trouvais ça hyper drôle hein -_-' Ensuite je rentre dans la boutique et il décide d'aller se cacher dans un portant de jeans pour les faire bouger quand des gens s'en approchent... ...et moi je devais l'aider et faire du bruit quand quelqu'un venait...
Non je ne fais pas de rêves ridicules, c'est faux...=_= Aller savoir pouruqoi, quand j'ai raconté ca à Micha elle était écroulée... Moi ca me fait juste pitié, j'en ai marre de faire des rêves aussi cons... | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Lun 3 Nov - 18:04 | |
| Toi tu rêves au moins ^ ^ Et puis jle trouve pas mal ton r^ve avec Bill ;P Moi j'en fais pas souvent j'ai des nuits vide. Mais heureusement j'ai déjà rêvé des TH =) | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Lun 3 Nov - 18:12 | |
| Pour répondre à ta question MAYINE ... Tu vois Bill en maillot de bain ... encore moins vêtu il était dans ma salle de bain *.* !! Une vraie petite bombe !! Euh Marion ... xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Lun 3 Nov - 18:15 | |
| X) Rien qu'en maillo de bain il a de quoi être bandant alors ton rêve a pas du être super désagréable ! : P
| |
|
| |
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Lun 3 Nov - 18:59 | |
| Taisez vous, sadiques T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Lun 3 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 25 Nov - 16:18 | |
| Racontage de deux des rêves que j'ai fait cette nuit. xDDDDDD
Bon claquage de barres pour l'un d'entre eux. xD
Le premier, ça concerne Gé ....... En fait, on parle sur Méméssèn, et je lui dis : T'es même pas Cap de venir chez moi, de passer la nuit avec moi, sans te faire remarquer par mes parents. Il prend le pari, et arrive rapidement chez moi ....... Par la fenêtre. xD Il entre, on fait ce qu'on a à faire quand on est un couple responsable! xD Et il monte dans mon lit. Et là, mon père monte se coucher, alors, je le cache sous la couette (Gérôme hein! xD) et il fait style de laisser passer une main ou un bras pour qu'on le remarque mais je la range! xD Mon père me dit aurevoir et va se coucher, Gé me dit de le rejoindre et .....
[Elipse]
*Moi, sadique, naaaaaan! xD*
Mon père se lève alors Gé se cache dans mon placart, et ensuite, on va dans la chambre de ma soeur, et on dort là .... Avec mon père qui va au chiottes tous les quarts d'heure parce qu'il est malade! xD
The end. xD
Et le deuxième.
Donc c'est moi, Amande, Marion, Micha et Gaby, on descent sur Paris, Shopping of course, et là, avec Amande et Gaby, on voit que Julien Doré donne un concert. Alors, on décide d'y aller, sans Marion et Micha qui n'aime pas.
On y va et on est en gradin, d'où on voit très bien. On s'éclate, et là, y'a des flics qui se posent à côté de nous. On est appuyés sur la barrière des gradins et l'un des flics commence à me toucher. Je le regarde, et il enlève sa main. Amande remarque mais ne fait rien. *Merci Chérie U_U* Puis il recommence, alors j'en ai marre je vais voir un autre flic, et je lui montre le toucheur-doigteur *Wiii, comme dans Nip Tuck! xD*
Alors, le flic l'embarque, et il me prépare un dossier pour ma plainte. Il me fait mettre mes mains dans un sac de silicone, et quand je les enlève, j'ai les mains remplis de matière style colle pour pistolets, et tout le mnde se fiche de moi.
Et là, réveillation! xD
Pitié, internez-moi!!!!!!!
Dernière édition par _#ValOu_x* le Mer 26 Nov - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 25 Nov - 18:12 | |
| Euh ... tu es barge, complètement barge ... U_U ! Et si je n'ai rien fait quand un policier t'a "attouché", c'est parce que tu étais consentant, mais ça tu te gardes bien de le dire hein ... Sinon, j'aurai FORCEMENT réagis ... U_U ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mar 25 Nov - 20:22 | |
| Mais je n'étais pas consentant!! Il était vieux et moche!
En revanche, son collègue......
| |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 21 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 21 Déc - 22:08 | |
| Ben moi j'ai revé que je prenais l'avion avec un pote. Rien d'intéressant en somme --' | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Dim 21 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Lun 17 Aoû - 12:29 | |
| Soooooooo...............................
Tout à la suite... Le Rêve (c'est le cas de le dire en plus... xD)
Alors, on est le 24 Octobre, dans mon appart' (que je n'ai pas encore, mais il était décoré comme je le veux!! *____*) c'est ma fête d'anniversaire pour mes 18 ans, on s'éclate, et tout, et à minuit moins une, je dégage tout le monde sauf Ma Mande car on va passer au 25!
Une fois tout le monde parti, j'appelle Lith' pour Lui souhaiter un bon anniversaire...
Et ensuite, je rejoins Ma Mande qui se remaquille dans la salle de bain. Je La regarde avec un petit sourire, qu'Elle comprend très vite, &Elle plonge Sa main dans Sa poche pour en sortir une petite boîte...
Là, On fait ce que l'On doit faire... E*. On sort le champagne, On allume une clope, & je mets une PlayList assez particulière........... K.H <3
Arrive ce qui doit arriver.... (Tu me comprends ma Princesse..... C'est l'essentiel Là........... <3)
Soudain, on sonne à la porte, alors là je stresse comme un débile en pensant que c'est mes parents... Je vais ouvrir en paraissant le plus normal possible, et tombe nez-à-nez avec, je vous le donne en mille......................................................
.............................................
............................................
............................................
Mister Schäfer, &son acolyte touffu d'1m83...
J'ouvre des yeux aussi grand que le chassis de la porte, et les deux clampins rentrent pour s'installer dans mon salon, et se dévaler La bouteille de Champagne que j'avais sorti pour moi & Ma Mande...
Alors, je dis rien, mais Amande, Elle pète un câble. Elle Les engueulent mais surtout Touff'touff, qui part................. Se faire cuire une omelette.... xDDDDDDDDDDD
Ma Mande est blasée, et part à sa poursuite, car Elle a peut qu'il se brûle. Moi, je suis debout, les yeux ecquarquillés sur Gustav, qui tape le canapé de la main pour que je vienne m'y installer... J'y vais, et à pene assis qu'Il approche ses Lèvres et Les colle aux miennes, en me disant : Joyeux Anniversaire...
Il me prend la main, et m'emmene vers la chambre (Il sait où elle est alors qu'Il est jamais venu chez moi....... ! *___*)
&en y allant, je vois Ma Mande se fritter (encore) avec Touff'touff... Parce qu'il a renverser son omelette...
Je vous passe les détails de ce qui s'est passé dans la chambre......................... =DDDD
Non, mes Rêves ne sont pas prémonitoires....... xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Lun 17 Aoû - 15:25 | |
| Bill, se faire cuire une omelette relève déjà de l'impossible. Et que je le suive par peur qu'il se brûle, est encore plus IMPOSSIBLE.Cependant, le petit Gustav m'a l'air très à l'aise. Et j'imagine un peu l'inconscience qui peut Nous transporter après E. Et si On vient à imaginer ça, je signe de suite. Mais je trouve dégueulasse, le fait que TOI, ça tourne sexuel, et pas MOI. Bill, l'omelette, et moi. Ca peut finir en grande histoire d'amour ça nan ?! J'aime ce dont Tu as rêvé.Oui, c'est drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 19 Aoû - 15:39 | |
| Le premier rêve de cette nuit, ressemblait plus à un cauchemard. Assez hard. Plus envie de le raconter.
Le second, je crois n'avoir jamais autant surkiffé.
J'étais dans une espèce de loge, assez moyenne, avec un sofa, et deux miroirs contre les murs.
J'étais en train de regarder ... Bill ... se maquiller.
J'étais habillée de façon TRES masculine, je ne l'ai jamais été à ce point. Je portais un pantalon cigarette bleu très foncée, avec une ceinture qui ressemblait à celles Hugo Boss. J'avais une chemise très noire, avec un col blanc qui faisait presque mal aux yeux. Je n'avais pas de maquillage, juste un trait de gloss sur les lèvres ( et je suppose du fond de teint et du fard à joue puisque je n'avais pas de défaut et les joues creusées ). Mes chaussures était vernis noire, c'était des chaussures d'hommes, sans aucun doute possible.
J'étais un homme. Avec un corps de femme.
Bill était ... habillé de la même façon qu'aux Comets ... Sur le tapis rouge. Son tee-shirt gris, avec ses millions de chaînes autour. Son pantalon était plus moulant, et ses chaussures plus féminines je trouve.Vernis grises.
Il s'était maquillé beaucoup plus chargé que d'habitude. Et il portait un gloss très rosé, à la limite du rouge.
Il était une femme, pratiquement. Avec un corps d'homme.
Je me suis mis du parfum, il a mis le même. On s'est sourit. Et on est sortit de la loge.
Je me souviens juste que dans le couloir, on avait l'impression de cacher une espèce de relation étrange, entre amant et ami, couple et célibataire.
Je ne sais pas, je n'ai pas tout compris. Peu importe, j'ai adoré. C'était un mélange parfait d'androgynie ... violente Je crois qu'on était en couple, mais qu'il fallait se taire.Je crois que c'est justement parce que j'étais masculine et lui féminin. Je ne sais pas. Qui sait, cette nuit, j'aurai peut-être une suite ? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Mer 19 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Ven 6 Nov - 12:26 | |
| Cette nuit ... Je l'ai déjà raconté en gros, à Ju' ... D'avance merci, on ne se moque pas, et Toi qui insulte mes proportions anatomiques, je t'interdis de rire ou je te préviens, ton espèce sera difficile à reproduire s'il te manque le matériel nécessaire ... Bien. Donc, cette nuit, j'ai rêvé que. Valentin et moi étions à une émission télé qui s'appelle "Toute une histoire". On devait venir pour parler de nos similitudes avec un couple, et de nos contacts physiques. On parle, on parle ... Avec Jean-Luc Delarue ... Et on se rend compte, Valentin et moi, qu'en fait, nous n'avons plus de contacts physiques ... Du moins plus autant qu'avant ... Et on se retrouve sur le plateau, à se demander pourquoi, au lieu de parler du sujet principal ... Mise en scène : On est deux à parler entre nous, alors que le présentateur et le public ne comprennent RIEN. Valentin et Amandine, seuls ........................................................................ Complètement Là, c'est déjà plus comique ... Encore plus au réveil. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ Sam 7 Nov - 22:09 | |
| xDDDDDDDDDDD Kikou-LOL PTDR
Euh... Sinon, moi, j'ai rêvé dans la voiture (oui, je me suis endormi... xD) de certaines photos qui m'ont rendu assez euphorique en début d'après-midi... xD
C'était.. Huuum... Très........ Blond! xDDD
Bref...
Sinon, comme dans le rêve de Mande, je suis seul... Encore&Toujours... x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
| |
|
| |
| [Flood] Schöne Träume !! ^^ | |
|