Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Facebook Dim 26 Juil - 16:43
*ATTENTION MISE EN GARDE A FAIRE SUIVRE: Dès ce vendredi Facebook va utiliser VOS PHOTOS dans des bannières PUBLICITAIRES qui apparaîtront sur le profil de vos contacts. C'est légal, c'était écrit dans le formulaire d'inscription. Pour éviter ça : "paramètres"/ "confidentialité"/"Actualité et mur"/onglet "Publicités facebook" cocher "personne".
tOkiO-girL
Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
Euh oui c'est qui ? J'me suis posée la question ^^
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Facebook Dim 26 Juil - 21:22
J'aurais dit Padi, mais c'est Océane son prénom... x)
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
Sujet: Re: [Flood] Facebook Dim 26 Juil - 21:34
Oui je confirme que ce n'est pas moi du tout. Mais peut-être shine-night comme il n'y a pas son prénom... (ou peut-être que si quelque part mais je ne l'ai pas vu)
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Facebook Dim 26 Juil - 21:37
Si, elle s'appelle Aurélie ^^
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
Sujet: Re: [Flood] Facebook Dim 26 Juil - 22:01
Nan encore une OO"
Bah heu... Je sais pas alors xD
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Je crois que c'est mangas-th-love son pseudo ici enfin je crois que c'est quelque chose comme ça parce que moi aussi cette Tracy m'a ajoutée. J'ai cru reconnaitre son visage sur la photo mais je suis pas du tout sur.
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Facebook Lun 27 Juil - 19:05
Perso, j'attends qu'elle se manifeste pour valider...