Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Flood] Schöne Träume !! ^^

+27
SecretAngel
Louisou483
gougane_
Val'...
_CiiTROUiiLLE*
Diabloteuz
EmilieTH
Narcheska
marion-liebe-bill
MiTh_hErZ
¤ ClOchette ¤
Nobody
Heilig
PoPcun
Hysteria
chupa chups
3ve-Ma`
georg-fan
Nao.
X-Jumbi-X
Ju'
Jaxlicious
Bill_für_immer
Morgane_
Hell.Is
Miyuki
madison2a
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
MiTh_hErZ

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Micha
Ich bin: 17
Ich wohne in: Béthune ^_^
[Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mer 30 Avr - 22:47

Hell.Is a écrit:
Nan mais on voit bien dans le clip de Schrei qu'il mate les deux filles qui se roulent une pelle, alors voilà quoi Razz

J'adore ce passage du clip!!!!!!!! [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481292 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481292 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481292
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-break-x.skyblog.com
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mer 30 Avr - 22:48

Oh:!!! Bill rêve de voir des Lesbienne, comme moi *_____*

Biiiiill, mariiiiions nous....

*Maggle*

[Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 210516
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Dim 4 Mai - 17:30

J'arrive un peu à la bourre mais je souhaitais quand même réagir au rêve de Micha [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 mdr

Tu m'as prise pour une serveuse ou quoi ???????? xDDD [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Lun 5 Mai - 13:51

Double post [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

Allez savoir pourquoi j'ai été rêver que j'allais draguer Serge Gainsbourg (qui est l'un de mes maîtres dans la Musique, je dois l'avouer, mais autrement bon lol...), il était charmé mais il essayait de me résister parce qu'il se trouvait trop vieux pour moi, il trouvait que c'était pas bien, mais je me suis carrément assise à cheval sur lui en commençant à le prendre par les sentiments et tout.............. O_______O
... Nié Laughing O_O
Ju'
BillkaChu & SalamWesh addicted
Ju'

J e u . d u . m o i
Ich heiße: JuDeFraiZe
Ich bin: träumerisch und verrückt
Ich wohne in: Die Sterne...

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Lun 5 Mai - 15:14

Lilith... a écrit:
Double post [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

Allez savoir pourquoi j'ai été rêver que j'allais draguer Serge Gainsbourg (qui est l'un de mes maîtres dans la Musique, je dois l'avouer, mais autrement bon lol...), il était charmé mais il essayait de me résister parce qu'il se trouvait trop vieux pour moi, il trouvait que c'était pas bien, mais je me suis carrément assise à cheval sur lui en commençant à le prendre par les sentiments et tout.............. O_______O
... Nié Laughing O_O

...................................Quand j'y pense...............

J'suis sûre que y'en a un qui serait absolument flatté. [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

[Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 526941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Lun 5 Mai - 15:18

Ben s'il était là plus souvent ça m'éviterait peut-être ce genre de rêves chelous, la prochaine fois on se plaindra [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

C'est d'sa faute après tout [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
Ju'
Ju'

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Lun 5 Mai - 15:19

Je vote Oui. [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

Et je n'ajouterais rien sous peine de passer dans une partie cenurée Rolling Eyes [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
Ju'
Ju'

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Lun 5 Mai - 16:03

Trêve de plaisanterie, j'ai mes rêves à raconter, là, oh ! [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

drunken (il a un air d'autoroute ce smiley.... xD)

Bref.

Bon, ben, j'me souvien de deux rêves que j'ai fait cette nuit...
Le remier, j'ai rêvé que j'étais dans un labyrinthe avec des cartes d'As de piques qui me poursuivaien O_o et donc, je devais trouver la sortie, et à chaque fois que je pensais l'avoir trouvé j'arrivais dans un coin du labyrinthe (toujours le ême) ou y'avait une bouteille d'orangina vide posée sur un tabouret....

Bref, merci Ju' pour ce magnifique rêve.

Le second, j'étais avec Lith (comme dans 90% de mes rêves, ça chage xD) et c'éait trop bien.
On devait faire un conert devant un jury de 6 personnes qui devaientnus noter, et si on avait la notela plus haute de tous ls groupes qui passaient on gagnait le droit de faire 10 concerts en France et 10 autres concerts das le pays de notre choix [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

Bref, donc avec Lith on stressait trop et tout (dans mon rêves y'avait pas nos zikos, trop celou, mais y'avat la zik, fin bref c'était bizarre xD)
Notre tour arrive, on rentre dans la salle d'audition et déjà le jury, je sens que y'en a une qui va être pliée en deux en le lisant xD, donc le jury (vous vous connaitrez pas tout le monde hein [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696)

- Le mec de "Sindrome" là, dont on a bavé devant les photos l'autre jour [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
- Manguy ([Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 ma qué bonheuuuuuuuuuuuur [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 )
- Nicola [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
- Oli [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
- ma maman <3 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
- ...............................Et Bill [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

Qui étaient donc tous assis dans cet ordre là, tu vois le tableau, ça fait sympathique quoi [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 xDD

Bref donc nous on arrive, moi j'savais pas que ma mère était dans le jury donc je commence à éclater de rire mais genre phénoménal j'arrivais pu à m'arrêter, en plus, assise à côté de Lui quoi, mais j'étais claquée de rire xD. Bref [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
Donc, difficilement j'm'en remet et on attaque Lies Lullaby, qu'on devait faire dans son intégralité.
On commence et là, tu meurs chérie, y'a Lui qui commence à baisser ses sunglasses, puis les enlève... (merci c'est cool de penser aux gens qui sont en train de chanter, donc de se CONCENTRER pendant ce moment là >.<' Merci Lui, hein, merci >.<') et là, tu te plantes dans le couplet, et moi j'étais paumée aussi total donc j'commence à impro et tout.
Pendant tout le temps où on chantait j'arrivais trop pas à décoller mon regard de Lui et j'calculais que Nicola le regardait sans arrêt en se demandant qui il était... c'était trop chelou.
Bref on arrive à peu près à finir correctement la chanson. Donc là on nous demande de sortir et tout, ma mère vient m'embrasser toute contente (-___-' xD), et on sort.

Genre 20 minutes après y'a Bill qui nous rejoint dehors (on était avec les autres groupes) pour fumer une clope. Il disait rien il était tout silencieux et il observait, c'était hypra chelou comme ambiance. (pour vous situer le tableau, c'était cheveux lisses, casquette "faith", lunettes de soleil et veste en tweed, grise, hyper cintrée, fin ça lui allait très bien d'ailleurs [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696)
Bref on finit nos clopes, on rentre et là on devait tous repasser pour avoir nos notes.
Avec Lith on se demandait quel pays on choisirait si on gagnait, pis on s'regarde, avec un big smile entendu et on éclate de rire. (pas la peine que je vous situe le pays en question, hein ? [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696)
Et donc on attend notre tour, on rentre dans la salle et tout, et là j'voyais ma mère hyper stressée donc j'me dis "ok c'est mort, sinon elle aurait le smile..."... Bref t'as Nico qui prend le micro et qui nous dit qu'on est ex-aequo avec un autre groupe, donc qu'on devra juste se partager la scène, c'est à dire faire un show de 1h et après l'autre aura un show de une heure aussi, au lieu de faire 2h à nous tous seuls.
Bref donc on commence à sauter partout et tout et là Bill qui balance "Et pour le pays ?" mais avec un air super méchant et tout. On s'arrête, on reste québlo, pis on répond "bah.... l'Allemagne, c'est évident." et là, il se met à sourire, tout doucement, il reste nous regarder, il prend ses affaires et il sort de la pièce, le big smile jusqu'aux oreilles. (O__o mais bien sur xD)
Bref donc on sort du truc et tout et j'nous revois appeller Twig pour lui annoncer et tout, fin bref, voilà. [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

C'était bien long, y'a que Lith qui lira mais j'm'en fiche xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Lun 5 Mai - 16:17

Ju' a écrit:
drunken (il a un air d'autoroute ce smiley.... xD)

PTDRRRRRRRRRR...
Le DVD vendredi soir a pas aidé hein ! [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696... xD

Citation :
Bon, ben, j'me souvien de deux rêves que j'ai fait cette nuit...
Le remier, j'ai rêvé que j'étais dans un labyrinthe avec des cartes d'As de piques qui me poursuivaient

"Je pourrais peuuuuut-être la sauuuveeeeeerrrrrrrrr" [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696..............
[ou pas [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696]

Citation :
ou y'avait une bouteille d'orangina vide posée sur un tabouret....

xDDDDDDDDDDDD mais N'IMPORTE QUOI, quoi !! [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 xDDDDDD

Citation :
et 10 autres concerts das le pays de notre choix [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

Ben voyons on s'demande où [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

Citation :
et déjà le jury, je sens que y'en a une qui va être pliée en deux en le lisant xD, donc le jury (vous vous connaitrez pas tout le monde hein [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696)

- Le mec de "Sindrome" là, dont on a bavé devant les photos l'autre jour [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
- Manguy ([Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 ma qué bonheuuuuuuuuuuuur [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 )
- Nicola [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
- Oli [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
- ma maman <3 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
- ...............................Et Bill [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

*fouuu* *fouuuu* *fouuu*
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 975325 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 829106 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 167583

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR muahahahahaha xDDDDDDDDDD
Ohhhhhhhhh y'en a une qui a du être triste de pas être à côté de son singe préféréééééééé ! [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696.......... T'es pas gentille quand mêmeeeee ! [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

xDDDDDDDDD

Citation :
On commence et là, tu meurs chérie, y'a Lui qui commence à baisser ses sunglasses, puis les enlève... (merci c'est cool de penser aux gens qui sont en train de chanter, donc de se CONCENTRER pendant ce moment là >.<' Merci Lui, hein, merci >.<') et là, tu te plantes dans le couplet, et moi j'étais paumée aussi total donc j'commence à impro et tout.

..................................... Nié.
C'est la chanson du nié ! [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 526941 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 839114

Citation :
et j'calculais que Nicola le regardait sans arrêt en se demandant qui il était... c'était trop chelou.

Ben il veut l'pécho, c'est normal [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

Citation :
On s'arrête, on reste québlo, pis on répond "bah.... l'Allemagne, c'est évident." et là, il se met à sourire, tout doucement, il reste nous regarder, il prend ses affaires et il sort de la pièce, le big smile jusqu'aux oreilles.

............................. Donc voilà [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 775377 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 839114 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

Merci ma Ju' pour ce mini-orgasme ! [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 <3
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
MiTh_hErZ

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Lun 5 Mai - 18:31

xD je l'ai lu!
Et Maroin aussi (qui en a profité pour me piquer le pc -_-" xD)

C'est vrai ça, je me suis demandée QUEL pays vous choisiriez U_U
xD

C'est normal que je bave légèremment en imaginant le Bill de ton rêve? é_è...

Lith, c'est Bill qui t'a pris près de lui pour être sa serveuse XD je n'ai pas eu mon mot à dire ^^"
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marion
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: meine Träume
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Lun 5 Mai - 21:42

_#ValOu_x* a écrit:

*Maggle*

Je dirais même plus, Bill Marion nous. HAHAHA (avouez que vous riez)

Citation :

Et je n'ajouterais rien sous peine de passer dans une partie cenurée Rolling Eyes [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

Ne serait ce que pour mon petit cerveau, merci...xD
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sarah. Pour faire original.
Ich bin: 15 ans.
Ich wohne in: région parisienne =)
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Lun 5 Mai - 22:03

MiTh_hErZ a écrit:
C'est normal que je bave légèremment en imaginant le Bill de ton rêve? é_è...
Bah celui de mon rêve avec le pyjama turquoise... *j'vous dis qu'il m'a traumatisé xDD*

Bon, inutile que je vous raconte mon rêve où j'étais devenue copine avec Harry & Hermione l'autre nuit --" XDDD
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Ju'
Ju'

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Lun 5 Mai - 22:32

Diabloteuz a écrit:
_#ValOu_x* a écrit:

*Maggle*

Je dirais même plus, Bill Marion nous. HAHAHA (avouez que vous riez)

Citation :

Ne serait ce que pour mon petit cerveau, merci...xD

Je t'en prie ma chérie [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Lun 5 Mai - 23:52

Moi, je vais bien rêver cette nuit... <3
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
Ich heiße: . Elise Jonas
Ich bin: . 19 years old
Ich wohne in: . just with Him*
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mar 6 Mai - 0:26

Moi aussi Razz <33
http://xDontSpeak.skyrock.com
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mar 6 Mai - 18:30

MiTh_hErZ a écrit:
xD je l'ai lu!
Et Maroin aussi
.

3ans après...

O______________O

affraid

COMMENT tu m'as appelée???!!!! Maroin?!!!! Je crois qu'on avait encore jamais déformé mon (horrible) prénom aussi mochement! >___<

Pute.
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sophie
Ich bin: 19 ans
Ich wohne in: Bled paumé represente
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mar 6 Mai - 18:35

Diabloteuz a écrit:
MiTh_hErZ a écrit:
xD je l'ai lu!
Et Maroin aussi
.

3ans après...

O______________O

affraid

COMMENT tu m'as appelée???!!!! Maroin?!!!! Je crois qu'on avait encore jamais déformé mon (horrible) prénom aussi mochement! >___<

Pute.
Haaaa put*in !! xDDDDDDDDD
Maroin !

* Part mourrir de rire *
Arrow
http://www.JEUX-THEMES-483X.skyrock.com
Louisou483
I Hate Everything About You
Louisou483

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Louise...
Ich bin: 15 jahre alt...
Ich wohne in: dans mes pensées...
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mar 6 Mai - 18:38

Ouais c clair !!!!! Vive la faute de frappe (si c'était une faute de frappe !! XD)
Maroin, faut le faire !!! XDdddd *rejoins clochette* [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 646234
http://brownie-damour.skyrock.com
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mar 6 Mai - 18:53

>_____________________________________<"

Riez, riez.... è_é
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mar 6 Mai - 19:37

Maroin, babouin, clampin, zinzin, main, chien, vaurien... tout rime ma parole!!! xD

[Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 646234
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
MiTh_hErZ

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mar 6 Mai - 20:34

Diabloteuz a écrit:
MiTh_hErZ a écrit:
xD je l'ai lu!
Et Maroin aussi
.

3ans après...

O______________O

affraid

Pute.

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'adore, ma chérie! XD après Mario, Marin, voici Maroin U_U

Salope. Trainée. Poufiasse.
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mar 6 Mai - 20:40

J'adore les p'tits noms en minuscule, symbole de votre éternel et légendaire amour de Siamoise!!! xD
Heilig
Memory
Heilig

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marine
Ich bin: 15 ans
Ich wohne in: Seattle.
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mer 7 Mai - 22:35

Ben le groupe de Lilith et de Ju' me travaille tellement que j'en ai rêvé mais c'était d'une connerie...

Alors j'étais à un de vos concerts [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 732928 avec ma soeur et tout d'un coup, on est monté sur scéne et on était en costume de Pom-Pom Girl [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 829106 avec écrit en gros "Lilith" et sur celui de ma soeur "Ju'". On est donc monté et on a commencé à danser le french can can avec la musique et tout [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 . Votre groupe avait arrêté de jouer et ma soeur et moi on levait les jambes, on faisait des roues [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 724110 . A un moment vous avez rigolé et vous êtes venues nous rejoindre. Alors on a dansé toutes les quatre. Aprés, je suis allée avec Ju et on a pris chacune un pied dans chaque main et on l'a levé en l'air. On était vachement fiére de notre souplesse quand on a remarqué que Lilith et Morgane avec du mal avec le grand écart, elles arrivaient pas à toucher le sol. Alors on est parties les aider, en leur tapant sur la tête pour qu'elles arrivent à toucher par terre Twisted Evil . Et tout le monde nous applaudissait, mais Lilith et Morgane souffraient le martyr ! Et nous on leur tapait sur la tête...

Et je me suis réveillée et j'avais l'impression qu'il fallait que je tape sur la tete à ma soeur mais je me suis rendue compte que c'était qu'un rêve.

MAis le coup du french can can ça m'a fait rire toute seule... [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

lol!
http://secrets-th-fic.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mer 7 Mai - 22:45

PPPPPPPPPTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 967217 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 967217 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 967217 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 967217 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 967217 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 967217 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 967217 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 967217 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 967217 [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 967217

Bordel j'en peux plus xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais alors Morgane et moi les martyres quoi !!!!!!!!!! [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
Heilig
Memory
Heilig

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mer 7 Mai - 22:52

Un truc qui me fait trop rire en y repensant c'est que vous essayiez de vous lachez pour descendre plus bas mais vous aviez tellement mal que vous reposiez aussitot les mains par terre quoi !

ET nous on arrive on vous tape sur la tete lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mer 7 Mai - 22:55

Ouais ben crois-moi qu'avant que quelqu'un me frappe sur la tête il se retrouvera plaqué au sol [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
Ju'
Ju'

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mer 7 Mai - 23:01

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xDDDDDDDD

J'suis EXPLOSEE xD
Waow jme savais aussi souple O_O waow waw waaaaaaw =D

excellent xDDD

"si quelqu'un me tape sur la tête je le plaque au sol..." mmmh..... interessant........ et faut que je te tape ou pour que tu me plaques au mur ? [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mer 7 Mai - 23:03

Ju' a écrit:
"si quelqu'un me tape sur la tête je le plaque au sol..." mmmh..... interessant........ et faut que je te tape ou pour que tu me plaques au mur ? [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

Faut que tu me tapes sur le champagne à la mûre, avec un peu de chance bourrée je deviendrai peut-être aussi lesbienne que toi [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696
(fin........ lesbienne active, on s'comprend [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696)
Heilig
Memory
Heilig

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mer 7 Mai - 23:07

Citation :
Ouais ben crois-moi qu'avant que quelqu'un me frappe sur la tête il se retrouvera plaqué au sol [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696

Ouais mais t'étais déjà par terre toi ! XD

EN plus c'est moi qui m'occuper de ton cas hein Razz
Ju'
Ju'

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12Mer 7 Mai - 23:10

chérie : mmmh...... je vais y songer. Oui parce que pour le moment t'es un peu passive dans le genre lesbienne. Remarque dans un couple il faut un passif et un actif, on est encore une fois complémentaires [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481696 xD

oui moi ausis je t'aime Princess' [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 481292

Marine : tu t'occupais du cas de Lith ???? ET J'AI RIEN DIS ??????????????????????????? *fachee*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] Schöne Träume !! ^^   [Flood] Schöne Träume !! ^^ - Page 9 Default12

[Flood] Schöne Träume !! ^^
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant