| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|
+32Heilig gougane_ PoPcun SecretAngel £delweis xX.Cindy.Xx Sushii Louisou483 Val'... Mwa <3 tOkiO-girL EmilieTH ¤ ClOchette ¤ immer_deutschrock Hell.Is Ju' Hysteria madison2a MiTh_hErZ Nao. Sayia Only You Kelly Wishper Bill_für_immer 3ve-Ma` Diabloteuz *Touille* Mathi Jaxlicious Miyuki Gwen X-Jumbi-X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 2:18 | |
| Lilith xDDDDDDDDDDD THE smiley qui veut TOUT dire quoi - Spoiler:
Moi j'vais mouiller ma tite culotte bientôt mdr
| |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 2:20 | |
| Mdrr Bande de perverse ! Oui c'est moi qui dit ca --' - Spoiler:
T'aimera tellement que t'en redemandera apres
| |
|
| |
£delweis ☆Hell.Is's Angel.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 2:26 | |
| - Spoiler:
A ça je n'en sais rien...c'est à toi de m'en convaincre..
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 2:38 | |
| - Spoiler:
J'attends que toi ..
| |
|
| |
£delweis ☆Hell.Is's Angel.
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 2:41 | |
| - Spoiler:
Désolé mais là je vais dormir^^' Un jour viendra...
Bon mon lit m'appelle^^' Bonne nuit. Je vous aimes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 2:43 | |
| - Spoiler:
J#attendrais demain alors ^^
Bonne nuit. Je t'aime | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 2:44 | |
| Bonne nuittttt Je t'aime ma chérie | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 11:14 | |
| Lith, mais c'est THE smiley!!!
J'aime cette petite partie de ToRg, à quand la prochaine?
En Gegest c'est possible!
*se barre en courant avec un sac sur la tête*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 11:56 | |
| xD Nan mets pas un sac sur ta tête tu vas t'étouffer! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 14:52 | |
| Pour la prochaine j'attends que Tom ^^ Et pour le gegest, j'attends que Gustav XD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 15:01 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
*se barre en courant avec un sac sur la tête*
J't'imagine et j'suis écroulée de rire !! xDDDDDD |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Lun 30 Juin - 15:02 | |
| MDR!!!
Je le ferai et je filmerai pour voir si ça ressemble bien à comment tu m'imagines!!! xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mar 8 Juil - 22:19 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 9 Juil - 1:17 | |
| Je vais publier quelque chose...
Je veux LA voir, partir avec ELLE...
Je veux aller au cinéma avec LUI...
Je veux LE* revoir...
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 9 Juil - 1:26 | |
| Sentiment de rage, de colère,de tristesse, de douleur et surtout d'impuissance font de moi, ce que je suis en cet instant ... Vide de beaucoup trop de choses ... Vide que JE suis et que JE serai dans les jours à venir puisqu'IL ne sera pas avec moi ... et si IL n'est pas là, JE n'est pas moi ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 9 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 9 Juil - 12:24 | |
| - Lilith... a écrit:
- Juste un petit message aux lecteurs et lectrices de l'Île de la Frustration...
J'espère que vous penserez un peu à la fic' si vous regardez la reprise ce soir
Voilà c'était juste pour dire ça, bonne soirée ! Ca n'a pas manqué Surtout quand l'autre conne s'est mis à emballer un gars dès le premier soir. J'étais là " C'est pas possiiiible c'est truquééé un complot de la productioooon, à la fin on saura que y'a des faux jumeaux dans le jeu et puis Bill sera triiiiiiiiiiiste T-T" M'enfin sauf qu'il est pas dans le jeu Dommage xD J'aurais bien été faire la pétasse en maillot de bain Même si bon, j'aurais pas tenté grand chose quoi --' | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 9 Juil - 14:39 | |
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 9 Juil - 18:42 | |
| O______O Ok ok me tapez pas é___è Encore que vous êtes gentilles par rapport à Micha... Elle c'est pas 'genre' elle se met direct à me traiter xD Ahhh...L'amüüür... Nan mais les slogans de l'île de la tentation quoi =_= Je peux même pas écouter quand ils les débitent sinon je m'énerve toute seule (uiui je suis un peu folle oui U_U) Pourquoi les tentateurs ils sont jamais tentants? >_< Autant les meufs, faut avouer, y'a des putains de canons mais alors du côté des mecs -___-' Si y'en a 2-3 de potables c'est la fête quoi...--' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 9 Juil - 20:29 | |
| Pauvre connard.......
Comment est ce qu'il peut LUI faire ça, NOUS faire ça......
T'inquiètes Chérie, il va morfler.......
| |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 9 Juil - 20:35 | |
| Ne fais rien que tu puisses regretter chéri ... Je t'assure que si j'avais le permis, je serai déjà chez toi et je t'aurai carrément kidnappé ... en ne demandant rien à personne ... avec ou sans SON autorisation ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 9 Juil - 20:36 | |
| =')
T'inquiètes, je m'occupe spécialement de lui ce soir......
Je t'assure qu'il va payer pour ça.......
| |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 9 Juil - 23:18 | |
| comme j'ai le droit de dire n'mporte quoi lol
alors je me lance
j'ai envie de lire un putain de lemon ^^
voila^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance Mer 9 Juil - 23:58 | |
| - madison2a a écrit:
- comme j'ai le droit de dire n'mporte quoi lol
alors je me lance
j'ai envie de lire un putain de lemon ^^
voila^^ Tu as des putains d'envies namour lol^^ vas sur http://twincesutra.twc/ ^^ mdr xD *Délire, délire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
| |
|
| |
| [Flood] Dites n'importe quoi... en toute confiance | |
|