Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ Flood ] Hilf mir...

+15
SecretAngel
tOkiO-girL
Louisou483
Morgane_
Val'...
¤ ClOchette ¤
Miyuki
Diabloteuz
Heilig
Nao.
madison2a
Jaxlicious
Hell.Is
EmilieTH
PoPcun
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
Ich heiße: . Elise Jonas
Ich bin: . 19 years old
Ich wohne in: . just with Him*
[ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Dim 1 Juin - 22:40

Si y'a bien une chose positive dans ma vie, c'est mon meilleur ami <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xDontSpeak.skyrock.com
Heilig
Memory
Heilig

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marine
Ich bin: 15 ans
Ich wohne in: Seattle.
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Dim 1 Juin - 22:42

Je t'admire Elise
http://secrets-th-fic.skyrock.com/
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Dim 1 Juin - 22:43

Ben non faut pas du tout m'admirer xD

Mais c'est gentil

[ Flood ] Hilf mir... - Page 4 729779
Mayine_
You're my life now _ ¤
Mayine_

J e u . d u . m o i
Ich heiße: marine
Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Dim 1 Juin - 22:48

aprés ce que tu viens de raconter Elise je me sent minable d'avoir osé me plaindre.

Moi j'ai juste failli crever à la naissance mais aprés tout je suis toujours là. Des piqûres et des médoc' plein les poches certes mais c'est pas le plus important.

Et puis mes frères sont juste partis de la maison. Ils ne sont pas morts, ils ne m'ont pas abandonnés, c'est pas comme si c'était définitif.

Je suis vraiment égoïste et c'est finalement ça ma vrai erreur ou mon réelle problème. J'ai rien à faire sur ce topic si c'est pour me plaindre !

Maintenant je serais là pour vous encourager, pour essayer de vous réconforter, et pour vous aimer. Parce que même si je suis loin de connaître tous le monde sur le fo' on forme quand même un groupe uni. <3

Citation :
je reste ici, sur terre, pour emmerder les gens, pour faire chier ceux qui me détestent, et pour essayer d'apporter du bonheur à ceux qui veulent bien de moi.

Nous on veut de toi !! [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 729779
http://vii-tey-reveuh.skyblog.com
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Dim 1 Juin - 22:52

T'es pas égoïste, ça me fait mal de voir ta réaction face à ce que j'ai dis, parce que je l'ai pas dit pour que les autres se sentent 'minables" comme tu dis, parce que c'est vraiment pas le cas.
Chacun a ses problèmes, plus ou moins importants, on peut pas comparer aux autres, chacun à son contexte, sa vie, sa manière de prendre et de supporter les choses.
T'es pas égoïste je le répète.
Et tu as quelque chose à faire sur ce topic, car il est fait pour parler justement.

<333
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 15
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Dim 1 Juin - 22:53

Moi, je crois que c'est surtout par rapport à ma famille qu'on me pointe du doigt..

Parce que je fais de longs voyages en grandes vacances, l'année dernière je suis partie au Sénégal, je l'ai dit et ma soeur et moi, on nous traîte de " filles de riches"...

Je sias qu'ici, je peux le dire que cet été je pars loin, mais pas dans mon collège on me traiterait de tous les noms...

Mais j'espère que vous ne nous jugerez pas si je vous disez que cet été je pars aux Etat-Unis pendant 15 jours et que vous ne nous considérez pas comme ceux de mon collège....
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Dim 1 Juin - 22:57

Ca c'est des réactions de gamins excuse-moi ^^
Ca me fait rire, ils sont juste jaloux fais pas attention, j'suis jamais partie en vacances, et j'suis contente que tu partes aux USA, tu vas t'amuser, et pis voilà Very Happy
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Dim 1 Juin - 23:02

ouais enfin faudrait que tu leur fasse rentrer dans leur cervellle et ça va pas être facile!
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/
gougane_
RISE AND FALL
gougane_

J e u . d u . m o i
Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Dim 1 Juin - 23:03

Halala Maumau d'amour!
Si les gens savaient à quel point ils ont tord de vous juger si vite !!
Si ils prenaient la peine de vous connaître ils verraient que l'argent n'est rien comparé à ce que vous êtes vraiment!
Des filles en or massif ... voila ce que vous êtes !!

Et puis vous allez réaliser mon rêve à ma place ... la Californie...
Vous c'est moi, comment faire autrement qu'être heureuse ?
http://silly-street.skyblog.com
Louisou483
I Hate Everything About You
Louisou483

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Louise...
Ich bin: 15 jahre alt...
Ich wohne in: dans mes pensées...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Dim 1 Juin - 23:26

Putain, quand je vois tout ça je me dis, c'est quoi ce monde de merde !
Heilig, dis-toi que si tu as besoin de parler, tu peux, les maladies je connais, mon père en a une et il risque la mort s'il ne prends pas ses médicaments. Moi c'est tout con je risque la "mort" si je me lave pas les dents, ça peut paraître idiot mais c'est la vérité. Il y aura toujours quelqu'un pour toi.<3
Lucie, tu m'en avais déjà un peu parlé, sache que je t'aime fort, un lien nous lit et il est unique. Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée, de t'avoir vue, d'avoir rie avec toi, je t'aime et t'es une des raisons du pourquoi je ne vais pas en internat, je veux pas vous laisser... En tout cas, je les remercie de t'avoir sauvé car t'aurais été une grande perte.<3
Ma grande soeur, oui parce que tu es ma grande soeur, je t'aime comme ça, je ne vais pas dire que je suis désolée car je déteste qu'on me dise ça après mes récits. Tu as du vécu comme pas mal de monde ici, je t'aime et les hommes quasiment en général sont vraiment des cons. Elise, je t'aime...fort !<3

Oui je vous comprends parce que j'ai aussi une famille de fou, un de mes oncles est pédophile mais malheureusement il n'est pas en prison. Et mon père ex-alccolique est en manque de tout et reporte son stress sur ma mère. Elle, elle ne sait pas pourquoi elle s'est remariée avec lui et moi je suis là à côté, il me demande de bien marcher mais moi je peux pas, j'ai ce putain de problème qui m'emmerde, qui m'empêche de faire tout à tas de choses qui me gênait quand je marchais dans la vie, qui m'empêchais de vivre, j'ai eu la possibilité de me faire opérer mais 1 an à l'hôpital pour moi, non merci. Tout ce qui fait peur aux gens c'est justement le regard des autres, oui ces personnes que tu croises dans la rue qui ont un regard sur toi et tu veux qu'ils pensent que des choses bien sur toi à ton sujet mais non, tu ne peux pas plaire à tout le monde c'est comme ça. Quand je pars en colos, oui je dois expliquer toute mon histoire car j'ai toujours les "Pourquoi tu marches comme ça ?!" alors tout recommence, tout. Le pire c'est les garçons, c'est putain d'enfoirés qui recherches la fille parfaite, oui, moi je suis trop intelligente alors il flippe, nan c'est pas ça le problème, c'est que je marche pas comme les autres, j'ai pas d'équilibre, je suis toujours handicapé en sport mais quand une personne dit que je suis handicapée, je supporte pas, je suis désolée mais je parles, je ris, je cours, je rêve, je pense, oui je pense et je réfléchis énormément à la vie, aux gens, j'ai un regard différent sur les autres, pourquoi ?! Je ne sais pas, je suis perverse, gentille, à l'écoute, oui j'aime écouter les gens, qu'ils partagent leurs souffrances, leurs joies, leurs peines et surtout, j'aime écouter de la musique alors la personne qui dit que je suis handicapée, qu'elle s'achète des lunettes ! Si je dis tout ça maintenant c'est qu'après écrit mon précédent récit, j'ai réfléchis et beaucoup de choses me sont venues et depuis que je suis née, je veux sauver le monde ! Et ça j'y crois. En cinquième je me trouvais horrible mais je ne pouvais pas me regarder dans une glace, et là, les pensées sordides viennent.
Je veux juste que vous compreniez qu'on peut toujours avoir ce qu'on veut en se battant, c'est peut-être mais c'est la vérité, n'écoutez pas les conneries qu'on peut vous dire, il faut que vous appreniez à les faire entrer d'un côté et sortir de l'autre et ça il y a pas mal de personne qui le savent déjà. Oui on a besoin à qui se raccrocher, à qui parler et qui nous aime pour ce que l'on est et qu'on lui rende en retour, alors tout ce qu'on vit va nous servir un jour, je le pense et le crois.
J'ai fini mon roman, j'aime beaucoup parler (non, c'est pas vrai !), j'aime aider les gens, voilà j'ai fini...
Amande, je vais prendre ton adresse et je te remercie, je comprends pourquoi t'aime.<3
Je vous aime et je serai toujours là pour vous car on est relié autour d'une et même passion, Tokio Hotel et que personne peut nous comprendre, c'est notre secret.
Il y a une chanson d'eux qui me tient à coeur c'est Wenn nichts mehr geht car c'est difficile d'imaginer d'avoir un ange mais ça marche, car je pense à ma soeur, je regarde le ciel et tout va miux, car elle sera et restera toujours dans mon coeur car c'est 13 jours que j'ai passé avec elle, je m'en rappelle pas mais je l'aime.
Croyez-en vous et écoutez votre coeur et parlez à ceux qui vous aime et pensez à eux dans les moments où vous êtes mals.
Bon je vais y aller là parce que je commence 8h00 demain, oui la vie quotidienne et la réalité revienne et surtout ma meilleure amie.<3
Encore un "merci d'être là..."<3
Et vive la perversité ! Razz
Wouh je viens voir que pendant que j'écrivais j'ai manquais des trucs et désolé d'écrire des romans car au bout d'un moment, je comprends que vous ayez la flemme de lire !
Bonne nuit et rêvez de ce que vous voulez rêver et encore désolé pour les choses que j'ai manqué et pour ceux qui ont du mal à s'assumer, ça va venir avec le temps, ne vous inquiètez pas... [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 729779

Dernière édition par Louisou483 le Dim 1 Juin - 23:30, édité 1 fois
http://brownie-damour.skyrock.com
Mayine_
You're my life now _ ¤
Mayine_

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Dim 1 Juin - 23:30

Hum c'est gentil Hell.Is [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 729779
mais en tout cas laisse moi te dire que même avec un manque ou un gêne dans ta vie, tu as l'air d'avoir une personnalité en or
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Lucie
Ich bin: 16 ans
Ich wohne in: Paris
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Lun 2 Juin - 12:42

Louise je T'aime [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 406579
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
SecretAngel
... AdrenaliN ...
SecretAngel

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Amandine
Ich bin: 18 Jahre Alt
Ich wohne in: Partout a la Fois ...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Lun 2 Juin - 14:32

Hell.Is, je n'ai pas pu retenir mes larmes ... Je t'apprécie beaucoup, tu sais, même si l'on ne se connait pas, tu es une fille que je respecte. <3

Louisou483, encore merci. <3
Louisou483
Louisou483

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Lun 2 Juin - 20:13

De rien, en fait je voulais dire mais j'ai zappé, que je comprends pourquoi Valou t'aime ! ^^ J'ai oublié de mettre "Valou"! xD
Et moi aussi je t'aime ma lune ! [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 481292
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Lun 2 Juin - 20:34

Mayine_ a écrit:
Hum c'est gentil Hell.Is [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 729779
mais en tout cas laisse moi te dire que même avec un manque ou un gêne dans ta vie, tu as l'air d'avoir une personnalité en or

Je suis pas en or, mais j'essaie d'être comme j'aimerais que les autres soient avec moi <3

SecretAngel a écrit:
Hell.Is, je n'ai pas pu retenir mes larmes ... Je t'apprécie beaucoup, tu sais, même si l'on ne se connait pas, tu es une fille que je respecte. <3

Moi aussi je te respecte beaucoup, et je t'aime beaucoup <3
Louisou483
Louisou483

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Lun 2 Juin - 20:52

Ma ninouche t'as entièrement raison et c'est que j'essaie de faire avec les gens, j'espère que je m'en sors pas trop mal mais c'est très vrai ce que tu dis.
Ce qui n'empêche pas que tu as quand même une personnalité en or...<3
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Lun 2 Juin - 22:11

Bon, je débarque.

J'ai été privé de PC hier PCQ je ne bossais pas mon bac, mais mon père à finalement cédé!

Et bien, je ne sais pas quoi dire! Si, j'ai énormément pleuré! Je n'ai pas en tête une crise de pleurs ainsi...

Nos histoires sont toutes uniques, mais toutes aussi boulversantes!

C'est en arrivant en retard et en relisant tout d'une traite que je me rend compte qu'ILS sont là dans les moments où on a besoin d'eux. ILS sont notre médicament, notre solution miracle, notre antibiotique, notre ventoline, notre traitement.

Dans certaines situations, ILS sont là vraiment là, au travers de LEURS textes, pour le divorces, la drogue (personne ici?), le suicide (ici non plus rassurez-moi!), la liberté, etc...

LEURS chansons sont comme la notice d'un médicament, à lire avant de consommer.

Une chose est sûre, je ne regrette RIEN depuis que je LES connais.

Mes déboursements d'argent, mes rencontres, mes inscriptions, mon temps libre exclusivement consacré à eux, et bien entendu au forum et à VOUS!

Chacuns d'entre vous est exceptionnel, et il ne se passe pas un instant de ma vie sans que je pense ou songe au forum, donc à VOUS!

Je pense que maintenant, ILS ne me suffisent plus, j'ai besoin d'eux, certes, mais pas seulement. J'ai besoin de MA bouffée d'Oxygène (qui se reconnaître ^^), mais aussi de chacuns d'entre vous!

NOUS faisons TOUS partis du groupe, en quelques sortes.

Je ne reprendrais pas chaque personne au cas par cas pour lui dire combien il ou elle m'a apporté, via Internet, MSN et le forum.

Sachez tous que s'ils n'avaient pas été là pour moi, je serais passé à côté des plus belles phases de mon adolescence, celle où le jeune garçon qui devient adulte est fan. Je suis fan! Celles où il fait des rencontres, notamment celle de SA bouffée d'Oxygène, pour mon cas.
Je pense que si cette bouffée n'avait pas été là, ça ferais très longtemps que j'aurais manqué d'air, et que j'aurais sombré, sans LES revoir...

Rien de plus à dire, à part que JE VOUS AIME TOUS, de façon différentes, car je ne vous connais pas très bien, mais sachez que chacun d'entre vous est gravé en moi, comme un coeur gravé sur un tronc d'arbre par des amoureux.

<3
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com
madison2a
BéBé ^^
madison2a

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mad
Ich bin: 21
Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Lun 2 Juin - 22:33

valou ce qe tu ecris et tres emouvant meme si on ce connais pas lol j'ai trouver sa tres beau
http://madison2a.skyrock.com/
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sarah. Pour faire original.
Ich bin: 15 ans.
Ich wohne in: région parisienne =)
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Lun 2 Juin - 22:55

Putain c'est magnifique.

On t'aime très fort <33 =') [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 729779
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Lun 2 Juin - 23:07

C'est magnifique mon chéri <3

Heureuse de te connaître si tu savais <33
Louisou483
Louisou483

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Mar 3 Juin - 0:16

*ne sais pas quoi dire*
Juste que c'est vraiment beau !<3
Et que nous aussi on t'aime ! Wink
Mayine_
You're my life now _ ¤
Mayine_

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Mar 3 Juin - 18:11

C'est tout beau ce que tu dis Valou !

Faudrait que j'essais de LES écouter a chaque fois que je fait une crise d'asme au lieu d'me niquer le coeur avec de la ventoline XP

En tout cas moi j'ais mes deux amours ici, mais même si j'connais pas la moitié des gens de ce forum j'peux vous dire que je suis accro a vous, accro aux th et accro au fo'

_________X3
SecretAngel
... AdrenaliN ...
SecretAngel

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Amandine
Ich bin: 18 Jahre Alt
Ich wohne in: Partout a la Fois ...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Mar 3 Juin - 19:38

Mon amour, comme c'est beau l'image du coeur gravé dans un tronc d'arbre d'amoureux ... Je t'aime fort <3
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Jeu 5 Juin - 10:35

Merci ^^'

Je vous aime, Je t'aime ^^
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Miss Amanda x)
Ich bin: 16
Ich wohne in: Châteauroux (36)
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Jeu 5 Juin - 19:30

Valou. C'est beau.

Quand je parle, des fois, je fais allusion à quelqu'un du fo', ou ce qu'un membre à écrit.

Par exemple, pour laPsus, une fille de ma classe à écrit laBsus & j'lui ai dit " nan c'est un P. Va sur Vier-Sterne.net & regarde les posts de Lilith ^^ " Enfin voila.. Je crois que c'est le forum où les membres sont le plus soudés, entre eux. Merci Nao., sans qui rien aurait été possible, & merci à tous les membres d'être là.
http://myspace.com/PoPcun
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Mar 10 Juin - 16:17

C'est beau aussi ce que tu dis PoPcun!! Merci Nao!!! ^^
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Jeu 17 Juil - 4:30

Double post, mais ça va pas.....

Insomnie..... Loin d'ELLE...... En manque........

7 Jours! Une semaine que NOUS sommes séparés.....

C'est long, je ne tiens plus.....

Aidez-moi.................

PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Ven 18 Juil - 12:09

Je rentre d'Angleterre .. moi non plus ça va pas à vrai dire.
Les " au revoir " se sont fait tous en pleurs, avec beaucoup de mal à tous se laisser. A chaque arrêt, le sol était inondé.
D'un côté je suis super heureuse d'avoir fait se séjour mais il s'est passé beaucoup de choses .. & de l'autre, quand je lis la review d'Octavie, je suis .. morte. Et dire que je pouvais y être avec elle.
Et dire qu'à cause de mes parents j'ai pas pu. Et dire que j'vais me flinguer.

Valou, j'suis rentrée à 02H du mat' & j'ai pas beaucoup dormis non plus. Je sais ce que c'est d'être loin de quelqu'un & de vouloir le voir. 3 personnes sont loin de moi & je crois que j'ai du mal à tenir aussi.
Valou, Valou, Valou... je sais pas trop comment t'aider, juste te dire que je vis la même chose.
Bisous.
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Ven 18 Juil - 12:22

PoPcun, j'te comprends entièrement.......................

Ce manque, je ne le remplis que par une chose, enfin une personne...............
Non....... 4 personnes........... EUX*

Mais cette compensation me rappelle mon manque.....................

Notamment par certaines chansons........ Certains membres...........

Marion&Micha me manquent aussi.......... Toutes les 3 trois ont été en vacances, et reviendront toutes environ à la même période.....

Moi, je prs dans 2-3 semaines.......... On va être de nouveau séparé.............. Elles* en France, moi limite Suisse/Italie, EUX* aux USA.....................

TT_________TT

PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12Ven 18 Juil - 12:23

TT Limite je pleure pour nous deux quoi.
Pour toi & pour moi.
J'vais peter un cable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 4 Default12

[ Flood ] Hilf mir...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant