| [Flood] Cours ! | |
|
+7Miyuki EmilieTH Heilig Hell.Is PoPcun 3ve-Ma` Val'... 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: [Flood] Cours ! Lun 25 Fév - 21:38 | |
| Topic pour les membres de la zone B, qui ont reprit les cours aujourd'hui! Ca s'est bien passé? Moi weppp, j'ai eu pleins de bonne notes, et 1 éval' de gym (que j'ai raté pour cause d'embrouilles avec ma partenaire bref! ) J'viens de me taper 3 heures d'arts plastiques, et mon nouveau sujet : 'Je réalise le décor d'un spectacle, film, concert...' Vous devinez donc ma réalisation? Plaque métallique, batterie verte, escalier, grands écrans, gradins... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Mar 26 Fév - 19:40 | |
| Comme ce topic s'appelle cours, je suis en COURS. Et ca me soule. bref, on s'en fout.. | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Jeu 6 Mar - 12:26 | |
| xDDDD Et moi aussi je suis en cours | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Dim 9 Mar - 12:54 | |
| Je reprend que demain mais j'ai une de ces flemmes ! | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Dim 9 Mar - 13:07 | |
| - heilig a écrit:
- Je reprend que demain mais j'ai une de ces flemmes !
On es 2 alors! | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Dim 9 Mar - 14:24 | |
| - EmilieTH a écrit:
- heilig a écrit:
- Je reprend que demain mais j'ai une de ces flemmes !
On es 2 alors! 3 ! Qui dit 4 ? Moi j'ai envie de reprendre mais alors fait ch*er parce que les devoirs y'en a marre quoi | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Dim 9 Mar - 14:50 | |
| Oh la chance j'aurais tellement aimé y aller... Ca me fout les boules parce que je viens de voir une vidéo du concert d'hier ou avant-hier et ça avait l'air juste trop bien. J'vais reprendre déprimée | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Lun 10 Mar - 0:01 | |
| Moi j'entame ma deuxième semaine après un mois et demi de déscolarisation xD Quand je pense que dans moins d'un mois j'ai mon oral.... --' | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Sam 22 Mar - 17:17 | |
| IL Y A PAS COURS LUNDI LA LA LA LA... | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Sam 22 Mar - 21:56 | |
| - PoPcun a écrit:
- IL Y A PAS COURS LUNDI LA LA LA LA...
| |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Dim 11 Mai - 16:07 | |
| HAN SHIT SHIT SHIT ! ! ! MARDI LE BAHUT REPREND DU SERVICE T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Dim 11 Mai - 16:24 | |
| J'ai trop pas envie d'y aller non plus... | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Dim 11 Mai - 16:37 | |
| En même temps faut vraiment pas être saint d'esprit pour vouloir y retourner ^^ | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Dim 11 Mai - 19:50 | |
| C clair, mais faut se dire, on a encore un jour !! *je pense que ça va pas marcher, mais j'essaie de vous remonter le moral !!xd* | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! Dim 11 Mai - 19:53 | |
| Ben moi quand je penses qu'on a encore un jour de vacances j'ais plutôt tendense a bader | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Cours ! | |
| |
|
| |
| [Flood] Cours ! | |
|