| [ Flood ] Hilf mir... | |
|
+15SecretAngel tOkiO-girL Louisou483 Morgane_ Val'... ¤ ClOchette ¤ Miyuki Diabloteuz Heilig Nao. madison2a Jaxlicious Hell.Is EmilieTH PoPcun 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Ven 18 Juil - 12:38 | |
| Moi, j'ai plus 24h et 14 minutes avant de LA retrouve....... Je décompte à mort... On a jamais été séparé si longtemps............
Allez, on va fondez le club des "Venez pleurer avec nous parce qu'on va mal!"
Abonnement à vie! xD
*PAF*
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Ven 18 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Ven 18 Juil - 23:46 | |
| Encore besoin d'aide..........
ELLE me manque, vivement demain, je veux LE* revoir, et Lui aussi.......... Mais si je LE* revois, je n'ai aucune raison de le revoir, du moins d'approfondir....
HELP ........
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Sam 19 Juil - 10:46 | |
| Revois le*... meme si tu n'as aucune raison... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Sam 19 Juil - 11:49 | |
| J'ai toutes les raisons de LE* revoir, mais pas les moyens..............
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Sam 19 Juil - 12:24 | |
| =/ ...
moi aussi... ton post me convient parfaitement aussi... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Sam 19 Juil - 12:30 | |
| On peut en parler sur MSN si tu veux..........
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Sam 19 Juil - 15:46 | |
| Rencontre internet troublante. Envie de le connaître mais peur... pour plusieurs raisons. Je sais pas trop quoi penser ni quoi faire... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Dim 20 Juil - 13:03 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
On peut en parler sur MSN si tu veux..........
J`'suis vraiment désolée j'ai pas vu ton post hier :S Là, mon MSN bug mais dès que je suis co' & que je te vois co', j'aimerais bien parler av' toi =) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Dim 20 Juil - 22:00 | |
| Okay, pas de soucis.
Niveau conneries faites à l'étranger, je suis le meilleur! xD
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mar 26 Aoû - 21:13 | |
| J'suis désolée, j'dois vous faire chier avec mes soucis. Ce topic me sert plus qu'à vous, décidément. Je suis en train de me faire larguer par mon copain, j'en peux plus. Je veux pleurer tout ce que je peux, mais il y a mes parents qui sont là. Là, vraiment, j'ai besoin de vous, je.. Je vais pas m'en sortir toute seule. Je l'aime vraiment. S'il vous plait, ... | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mar 26 Aoû - 21:30 | |
| S'il sert à quelqu'un c'est le principal ! Parle-nous t'inquiètes pas ! Dis-nous ce que tu ressents ! | |
|
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mar 26 Aoû - 21:44 | |
| SI t'as besoin de parler, je suis sur msn toute la soirée, n'hésites pas à prendre mon adresse On est là, pour te soutenir. Le forum c'est une grande famille, d'une certaine façon... On t'aime | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mar 26 Aoû - 22:01 | |
| Merci. Il est venu cet apres midi chez moi, & ça c'est bien passé. Puis sur MSN, il me dit qu'il a pas eu le courage de me le dire en face. J'ai rien compris, cet apres midi, on rigolait, & tout ensemble.. & voila quoi.. Là, j'ai juste envie d'arrêter. C`est la 3e ou 4e fois que je me fais larguer, d'habitude ( ça fait genre " avec tous les gens avec qui je sors " ><"' ) c'est moi qui arrête. Là, cette fois ci, c'est lui & je sais pas si je vais m'en remettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mar 26 Aoû - 22:19 | |
| C'est sûr que se faire larguer, c'est jamais très agréable. Dans ces cas là, on se pose toujours beaucoup de questions (remise en question power) Bien sûr que tu t'en remettras Il faudra plus ou moins de temps... Déjà est ce qu'il t'a dis pourquoi il arrêtait? Il y a certaines personnes (dont moi) pour qui il est nécessaire de comprendre pour réussir à passer à autre chose... | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mar 26 Aoû - 23:07 | |
| Ou alors, il s'est peut-être passé quelque chose entre votre aprés-midi et votre conversation MSN ? demande-lui, ce qu'il lui a fait changé d'avis! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mar 26 Aoû - 23:25 | |
| Il venait logiquement pour lui dire cetteaprès midi Morgane, donc c'est pas cette aprèm' qu'il s'est passé quelquechose je crois..... =S
Alors PoPcun et moi, on est sentimentalement jumeau, étant donné qu'on a un peu le même parcours amoureux ( et obligatoirement les mêmes galères! >.<")
J'ai vécu ça en Février, et jusque là, c'est moi qui arrêtait toujours avant... ça fait un grand choc, on croit que ça va pas passer, mais avec le temps, ça cicatrise!
Essaye de savoir pourquoi il veut arrêter, ça aide ENORMEMENT! Et qu'il soit clair!
Et si ça te convient pas, tu lui dit qu'il se prépare à courir parce que ValOu_x va venir lui couper le kiki! =_=" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mar 26 Aoû - 23:42 | |
| C'est sur que comprendre ça aide énormément... Et puis avec Valou comme menace, t'es sûre d'avoir ton explication.... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mar 26 Aoû - 23:57 | |
| Je fais trop trop trop peur! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mar 26 Aoû - 23:59 | |
| surtout avec ta tête de psychopate, comme sur la dernière photo que t'as postée ^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mer 27 Aoû - 10:30 | |
| - miss-jumbi a écrit:
- C'est sûr que se faire larguer, c'est jamais très agréable. Dans ces cas là, on se pose toujours beaucoup de questions (remise en question power)
Bien sûr que tu t'en remettras Il faudra plus ou moins de temps... Déjà est ce qu'il t'a dis pourquoi il arrêtait? Il y a certaines personnes (dont moi) pour qui il est nécessaire de comprendre pour réussir à passer à autre chose... Moi aussi, je fais partie de ces personnes là, je pense. Il m'a dit qu'il avait plus de sentiments pour moi, que j'avais changé. Alors que j'ai pas changé du tout. Il y a juste quand j'suis revenue d'Angleterre que j'avais changé. Et là, il s'est rendu compte de rien. Puis bon, ce matin il a essayé de me parler sur MSN, mais après ce que j'ai lu hier soir, j'ai refondu en larmes. - miss-jumbi a écrit:
- Rencontre internet troublante. Envie de le connaître mais peur... pour plusieurs raisons. Je sais pas trop quoi penser ni quoi faire...
J'suis vraiment désolée, j'avais pas vu ton post, Miss-Jumbi. Pour moi, tu devrais essayer de le connaître, mais fait vraiment attention à toi, il y a toujours des gars pervers sur internet. Si ce conseil peut toujours te servir... & merci de ton soutiens... - _#ValOu_x* a écrit:
Alors PoPcun et moi, on est sentimentalement jumeau, étant donné qu'on a un peu le même parcours amoureux ( et obligatoirement les mêmes galères! >.<") Pitié, dis moi que ta vie amoureuse est géniale pour que je sache à quoi m'attendre, mon Jumeau Sentimental..
- _#ValOu_x* a écrit:
- J'ai vécu ça en Février, et jusque là, c'est moi qui arrêtait toujours avant... ça fait un grand choc, on croit que ça va pas passer, mais avec le temps, ça cicatrise!
J'suis contente que ça aille mieux, pour toi. Ça peut paraitre con ce que je dis, mais il y a des gens qui même plusieurs mois après peuvent pas s'en remettre. Je m'étais faite larguer par une fille que j'aimais vraiment, il y a quelques années, & je m'étais dit que j'arriverai pas à le supporter mais un mois après ça allait mieux.. j'espère que ça sera pareil.
- _#ValOu_x* a écrit:
- Essaye de savoir pourquoi il veut arrêter, ça aide ENORMEMENT! Et qu'il soit clair!
Il a dit qu'il m'aimais plus. Mais l'après midi, il me disais " Je t'aime " dans l'oreille & tout. J'vais pas détailler, mais ça c'était super bien passé.
- _#ValOu_x* a écrit:
- Et si ça te convient pas, tu lui dit qu'il se prépare à courir parce que ValOu_x va venir lui couper le kiki! =_="
J'lui dit ! x) Merci... Merci à tous. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mer 27 Aoû - 12:20 | |
| Ma pauvre chérie... je sais que ça doit pas être facile comme situation... Qu'est-ce qu'il en est sinon? vous gardez contact? Te dire 'je t'aime' et le soir même, te dire que ce n'est plus le cas... ça me révolte... tu vas mieux depuis hier?... Avec le temps, ça ira mieux... C'est toujours ce qui arrive... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mer 27 Aoû - 12:24 | |
| Merci <3
Ca va pas super, m'enfin. J'essaye d'aller mieux (: Puis quand je suis sur VS, ça va toujours un peu mieux (:
Une fille vient de me parler sur MSN en disant qu'elle était " sa meuf " depuis hier. ><" Ca me fait encore plus chier. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mer 27 Aoû - 12:28 | |
| Le connard.... O______________O
il t'a largué hier et il s'est déjà tapé quelqu'un d'autre?! è_______é
Putain à ta place, je le tabasserai!!! >>>>>____<<<<< | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mer 27 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mer 27 Aoû - 21:17 | |
| Oo' Merde ! 1 an & 7 jours Oo' Bon bahhhh.. ^^
><"
Merci...
& Micha, j'en avais vraiment envie, je l'ai vu il y a 30mn, il devait me rendre un bracelet, & on s'est " parlés ", j'l'ai un peu envoyé bouler... avec les jambes qui tremblent, le coeur qui bat à 100 à l'heure & les yeux gonflés -_-' Bref, j'espere que c'était la derniere fois que je le voyais...
Valoudèsquet'esbipreviensmoijetesautedessus | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Jeu 28 Aoû - 3:14 | |
| ELLE* m'a giflé......... ='(
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Jeu 28 Aoû - 12:26 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
ELLE* m'a giflé......... ='(
Amandine je t'aime Et l'auuutre Amandine (PoPcun) tu peux déjà tenter... Valentin est un gay bizarre qui aime tripoter les filles (je parle en conaissance de cause ) | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Jeu 28 Aoû - 12:53 | |
| MDRRR Marion !!!
Amandine, j'imagine que ça doit être dur, car pour l'instant, j'ai encore jamais vécu ça.
Vu, ce qu'il a fait, il devait pas vraiment tenir à toi, pour que même pas deux jours après, il se remette avec quelqu'un, essaie maintenant de l'oublier et le jour où tu vas rencontrer quelqu'un qui sera plus qu'important à tes yeux, il va passer aux oubliettes ! ><'
Moi j'en ai jamais vraiment voulu aux garçons et pourtant ils m'ont en fait subir des choses, car dû à ma démarche, beaucoup vont voir ailleurs, m'insulte... et ça dure depuis 8 ans ! Ca fait si longtemps que je sais plus ce que c'est aimer quelqu'un par amour, mais là, je me sens mieux depuis 1 ans et demi, car je me trouve belle et ça, c'est important et les mecs me regardent dans la rue, mais ils regardent plus ma jambe gauche et ils m'accostent aussi parfois. =P
Donc, je suis sûre que toi, tu vas rencontrer un mec ou fille et que tu vas te dire que lui n'était vraiment rien du tout à côté et là si tu veux plus le revoir même si tu as pas eu toutes les explications que tu voulais, à toi de voir soit tu y retournes soit tu commences à l'oublier et oui, te salies pas les mains, laisse Valou faire...
C'est là que tu vois encore que les gay sont vachement mieux que les hétéros, c'est ça la solution, trouver un mec bi !!! ^^ | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Jeu 28 Aoû - 13:18 | |
| - Citation :
- C'est là que tu vois encore que les gay sont vachement mieux que les hétéros, c'est ça la solution, trouver un mec bi !!! ^^
Peut-être que je traine avec l'exeption qui confirme la règle mais je suis pas trop d'accord. Valentin est méchant et con. xD (je t'aime chéri) Il est aussi 'potins' et 'traitagederrièreledosd'untel' qu'une fille et en plus c'est un boulet. Hystérique comme un gay doit l'être. Et avec le tact d'un vrai mec. (c'est à dire sans aucun tact) Encore une fois je t'aime chéri. En pote ils sont parfaits je suis d'accord... Mais sortir avec un mec comme lui.............mon Dieu, jamais...xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... | |
| |
|
| |
| [ Flood ] Hilf mir... | |
|