Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Flood ] Hilf mir...

+15
SecretAngel
tOkiO-girL
Louisou483
Morgane_
Val'...
¤ ClOchette ¤
Miyuki
Diabloteuz
Heilig
Nao.
madison2a
Jaxlicious
Hell.Is
EmilieTH
PoPcun
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Miss Amanda x)
Ich bin: 16
Ich wohne in: Châteauroux (36)
[ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 11:08

Morgane_ a écrit:
Et puis j'arrive plus facilemenjt à me confier à des gens par Internet que par devant... [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 887644

Idem. & Mes parents m'ont fait la même chose pour Clermont-Ferrand le 10 oct 2007. Je pouvais y aller si j'avais des bonnes notes, une moyenne supérieure à 14. J'ai réussi. Puis quand on en reparle avec ma mère, elle me sort " Nan mais ça fait beaucoup trop loin. Je vais pas t'emmener. "
BAAAAAAAAAAAAANG. I am DEAD. Du coup AUCUN concert pour moi pour cette tournée ( alors que LilaZila les a tous fait, je crois... *jealous* .. M'enfin ).

_#ValOu_x* a écrit:
Et qu'est ce que j'aimerais être une fille PoPcun!!! ^^'
OMFG !! xD Valou, t'aimerais avoir tes règles, t'épiler les sourcils, aller chez l'estheticienne tous les mois, te manucurer les ongles tous les trois jours, ... Oo' xD Serieusement, je nous jette des fleurs quoi. *Amandine, tes chevilles* xD Bref, heureusement que ça a pas que des mauvais côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/PoPcun
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 11:37

Bah sérieusement, ça me dérangerais pas, vu que y'a une majorité des trucs que tu as énuméré que je fais déjà. Ne reste plus qu'à avoir les règle, et aller chez l'esthéticienne!
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com
Louisou483
I Hate Everything About You
Louisou483

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Louise...
Ich bin: 15 jahre alt...
Ich wohne in: dans mes pensées...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 13:31

MDR valou !
Bon bah tout le monde fait des romans alors à mon tour !
Depuis le 3 octobre 2007, le jour où j'ai décidé de m'inscrire sur un forum consacré à TH, j'ai découvert beaucoup choses y compris le fait que un bon nombre de gens avait subit vachement plus de trucs que moi ! Car oui depuis ma naissance je suis différente des autres et en sachant que l'humain a peur de tout ce qui est différent bah tu te retrouves tout seul. J'ai donc vite compris que pour m'en sortir je devais me battre pour réussir.
Tous ces gens que j'ai rencontré j'ai ensuite appris à les connaître et je leur ai raconté mon histoire, ils ne m'ont pas rejetée (en même temps qui me rejèterait moi Louise, bah quoi faut bien je fasse rire un peu sinon vous allez tous pleurer avec moi.) maintenant ils m'écoutent, on se tape des délires et on devient de plus en plus proches, on a des sentiments les uns envers les autres, on se sert les coudes, on vit une passion et on oublit tout ce qui nous a tracassé durant la journée même si ça reste au fond de nous.
J'ai fait des rencontres, même si pendant celles-ci j'ai dû mal à parler, je pense que ma lune l'a remarquée, j'ai dû mal parce que je ne sais pas trop quoi dire en fait, car contrairement à certaine personne, j'ai une famille géniale, peut-être pas mon père mais ma mère, elle a tout.<3 Alors quand j'entends tout ce que vous me dites à propos de la vôtre, je me dis mais comment on peut être horrible à ce point.
J'ai aussi vite appris que si tu ne crois pas en toi, tu n'arrives à rien ( Glaub an dich).
J'ai toujours écouté les gens car je sais ce que sait de pouvoir se confier à quelqu'un. J'ai découvert des choses sur moi comme celle que j'étais peut-être bi et que si j'avais été un homme j'aurai été gay (la faute à qui aussi einh !! ^^).
Bref, je vous remercie d'exister et je vous aime fort fort fort.
N'oubliez pas, y a rien de plus beau que la différence car elle nous rend unique...
Et si vous voulez connaître mon histoire et plus aussi, y a pas de problème, je suis toujours partante pour discuter avec les gens, je suis très sociable et à l'écoute (vous aviez compris j'crois !). J'adore raconter ma vie, j'y peux rien, j'en ai besoin, ça fait tellement de bien, vous êtes bien sûr d'accord avec moi (mais oui Louise !). Bon je vire pas soulante non plus. *nan nan*
Et pour ce qui la connaisse, bah je connais la vôtre aussi, et elle est bien gardée ! Wink
Puis dédicasse à un garçon que j'ai rencontré et que toutes les filles aiment, bah c'est valou, que j'ai rencontré grâce au RPG de ma lune, t'es vraiment un gars génial et la personne qui dit le contraire, tu lui mets une baffe tu l'écoutes pas. Grâce à lui aussi (au RPG !) j'ai vraiment rencontré Elise, ma grande soeur, avec qui j'avais discuté vite fait un jour dans le stud' de VS et j'avais vraiment pas été douée!! XD
Je crois que je vais m'arrêter là...
Je le redis, je vous aime... [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 481292
Et tant qu'à faire merci à eux*...(genre ils vont le voir ! *rêve*)
http://brownie-damour.skyrock.com
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Lucie
Ich bin: 16 ans
Ich wohne in: Paris
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 13:45

Moi aussi je t'aime, fort :<3:
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 15:43

Merci pour la deydie!! [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 571714

Bon, je pense que c'est à moi de vous parler...

La vie est différente pour chaque être que la Terre comporte, aucune n'est comparable à une autre...
La mienne, elle a commencé le 19 Octobre 1991, après 39 semaines dans le ventre de ma Maman.
Aucune complication, que du bonheur, jamais rien de grave.
J'ai grandis avec mes parents, mes frères, ma soeur, ma grand-mère, et ma chienne.
1er drame de ma vie, c'était le 21 Novembre 1995, 33 jours après mon 4è anniversaire.
Ma première amie, celle qui dormait avec moi la nuit, avec qui je traînais constamment en rentrant de l'école, celle avec qui j'allais dans ma piscine, celle qui me léchait lorsqu'elle était heureuse, ma chienne, Aïda.
Je n'ai pas supporté la perdre, et je m'enferme dans un mutisme d'une semaine, sans presque rien manger.
Je reprends ma vie, et continu de grandir, à l'école ou chez moi. Mon frère part à l'armée, ma soeur vit à Lille, je ne les vois que très peu.
La seule personne vraiment là, c'est ma grand mère.
Ma vie continue, je me construis ma carapace, et commence à me différencier des autres...
Je ne fais rien comme tout le monde, j'excelle à l'école primaire.
Je tombe, mais me relève vite, pour que personne ne me voit.
Je cache mes faiblesse.
La première fille de ma soeur nait le 10 Juin 2000, ma deuxième soeur, petit bout de chou tout d'abord.
Puis ma filleule, le 14 février 2001, que demander de plus pour la St Valentin, ma fête?
Mon frère tombe amoureux, pour la première fois depuis ama naissance.
Autre grand drame, la perte de ma grand mère, alors que je suis pour la première fois de ma vie en vacances. Je suis jeune, et je sais que quand la mort emporte quelqu'un, elle ne nous le rend pas. Nous sommes en Août 2001, le 18 exactement.
En guise d'achevement, mon frère nous présente sa copine.
Ma communion l'année suivante. Ma belle soeur tombe enceinte.
Elle accouche de mon second filleul le 18 Août 2002.
J'entre au collège. Ma différence se fait ressentir. Les gens me traitent, me montre du doigt. Je n'fais pas attention.
L'année suivante, je rencontre Marion! (DiablOteuz)
En 4ème, je subis ne opération du sein droit et ma 3ème filleule, la seconde fille de ma soeur, pointe son nez le 4 Avril 2005.
La 3ème, de fabuleuses rencontres, une année passée avec Marion et Micha en dehors des cours.
Mai 2006, ma soeur part en Allemagne. Elle revient deux moi plus tard avec un cadeau qui changera ma vie : EUX.
L'entrée au lycée, la révélation.
Je décide de changer, de devenir moi. Petit à petit, je remarque que le monde plus ou moins rose dans lequel je vivais devient gris, puis noir. Crise d'adolescence, je ne respecte plus rien. Le sujet le plus tabou pour moi est au coeur de ma vie : mon homosexualité.
Je me sens trahis, et je m'exclus. Ils sont là pour moi, et Dieu merci... Je pars ensuite aux USA, pour deux longues semaines, où tout ce que je remettais en questions sur moi se concrétise. Je vis de nouvelles expérience, et pour la première fois depuis longtemps, je reprends confiance en moi.
Je mûris, et deviens moi même, au fil du temps, certainement grâce à un homme, celui qui m'a fait découvrir de nouveaux horizons, et qui a rendu en un peu moins de deux semaines, ma vie meilleure.
Je regagne la France, reprenant ma vie de lycéen différent.
Je m'affirme petit à petit, peu m'importe ce que les autres pensent.
5 juin 2007 : Mise en vente des places pour le concert de Lille, j'ai la mienne, Marion et Micha aussi.
2 jours plus tard, je pars en Allemagne, revenant avec les plus belles choses LES concernants.
A mon retour, je rencontre un autre garçon, qui petit à petit, s'accroche à moi. Il m'aime, et finalement, je ne l'aime pas.
Je vis deux mois dans un amour étouffant, ourd. Je romps enfin, en Août.
La rentrée arrive à grands pas, je retrouve Marion et Micha.
Dans ma classe, deux filles LES aiment. Et dire qu'un an auparavant, je classifiais encore l'une d'elle, ma meilleure amie, de 'SALOPE'.
Le 25 Octobre arrivent, je fais des rencontres époustoufflantes. Je vis le plus beau jours de ma vie, avec Marion, Micha, Amande et Gaby.
Ensemble, je remarque que quelque chose de fort s'est créé entre nous 5. Ce quelque chose alimenté par EUX.
La vie reprend son cours, avec Amande, on se rapproche énormément.
Le 24 Novembre, je m'inscris sur un nouveau forum, la Page Orange commençant à être horriblement surpeuplée.
Vier Sterne, c'est le nom du forum de Marion et Micha, c'est ma nouvelle demeure.
Le 17 Décembre, Micha et Marion nous apprennent qu'ILS reviennent à Douai. 3 jours plus tard, on a tous nos places.
Amande et Gaby ont déjà leurs places pour Bercy.
La fin d'année est là, et pour la première fois, je ne suis pas en famile à nouvel an. Marion et Amande sont avec moi, et une longue soirée dégénérée est prévue.
La première semaine des vacances de Février, j'accueille ma corres' américaine. Amusement, sorties, etc...
La semaine d'après, je coule, nauffrage dû à une 'rupture'. Je me redresse, une fois de plus.
Le 20 Mars approche, l'excitation monte.
Je continus mes rencontres sur les forums, role play et autre moyens...
Le 2 Mars, alors que je suis sur MSN, une amie m'apprend qu'elle n'ira pas à Bercy et elle me vend sa place.
La semaine la plus longue de ma vie commencent, et le 8, je dors chez Amande avec Gaby pour être dans les meilleures conditions pour le concert.
Une nuit très très agitées par de nombreux rêves, bruyants mais horriblement délicieux.
Concert magique, bien que vu de loin. plus que 10 jours pour les revoir.
Le 18, tout me retombe sur la gueule. Le concert est annulé car IL doit se faire opérer.
Semaine noire, catastrophique. Je n'aurais jamais pensé qu'une annulation aurait pu me faire si mal.
Je me relève, et décide d'aller au PdP, avec Amande, Gaby, Marion et Micha.
Ce concert a été décalé au lendemain du bac, c'est parfait.
Les jours passent, je mûris encore, je m'affirme de plus en plus, je deviens ce que j'ai toujours rêvé d'être.
Mais ce n'est pas pour autant que mes problèmes s'améliorent. Le plus gros, c'est LUI. Amande m'aide comme elle le peut, mais Il est toujours là, dans mes pensées, dans mes rêves, dans ma peau, dans ma vie.
Mes rêves ne s'améliorent pas.
Et nous voilà à aujoud'hui...
IL est toujours là. J'ai rencontré des personnes formidables, que je ne citerai pas de peur d'en oublier. Je me sens moi, comme j'ai envie d'être depuis pas mal de temps.

Merci d'être là pour moi, merci de m'aider à surmonter la pente, merci de m'aimer comme je suis.
Amande, tu es celle qui me connais le mieux ici, et je pense que c'est en énorme partie grâce à toi que je surmonte ces obstacles.

J'ai toujours des problèmes, médicaux, sentimentaux et plus ou moins psychologiques, mais je vous remercie d'être tous là pour moi. Je sais que je ne connais réellement pas grand monde, mais grâce au net, j'ai pu apprendre à vous connaitre plus ou moins, vous voir via la web cam, parler avec vous via le téléphone, délirer avec vous via les forums, mais rien ne vaut une véritable rencontre, celle que j'aurais, je l'espère, dans 20 jours!

Merci à tous!
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com
Louisou483
Louisou483

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 16:11

Wow ! Là je sais pas quoi dire à part de rien...
En même pas trois minutes, je sais presque tout sur toi, ça fait un choque tu sais !
Je t'aime mon chiiwii de RPG !! XD
Et oui, vivement dans 20 jours pour tous vous voir...<3
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
Ich heiße: . Elise Jonas
Ich bin: . 19 years old
Ich wohne in: . just with Him*
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 16:29

Louisou483 a écrit:
Grâce à lui aussi (au RPG !) j'ai vraiment rencontré Elise, ma grande soeur, avec qui j'avais discuté vite fait un jour dans le stud' de VS et j'avais vraiment pas été douée!! XD

Je lis ça et je rigole, parce que c'est vrai que notre première discussion était comment dire... Ich Bin Tomgeliebt hein ouais? Razz xD
Oui le RPG, mais qu'est-ce que je suis heureuse qu'il existe punaise j'imagine même pas ce qu'auraient été ces derniers mois sans lui *-*
Ma p'tite soeur, je t'aime fort tu sais? tu m'appelles ninouche, je sais pas pourquoi, mais j'trouve ça tellement mignon Razz Pis quand tu me parles de ta vie, de tes problèmes, de tes joies, tout ça tout ça, ça me touche, parce que ça prouve que tu as confiance en moi.
Pis on s'est vues une fois, certes pas longtemps, mais j'étais tellement heureuse Razz
On va se revoir dans 20 jours, c'est OBLIGATOIRE Razz
Je t'aime <3

_#ValOu_x* a écrit:
Le 17 Décembre, Micha et Marion nous apprennent qu'ILS reviennent à Douai. 3 jours plus tard, on a tous nos places

Citation débile pour dire que c'était mon anniversaire xD

Nan mais sérieusement, je crois que ce forum, nous a apporté beaucoup, à chacun et chacune d'entre nous.
Quand je vois avant, je parlais très peu sur Msn, même en vrai, trop timide, difficile de parler de ses sentiments etc...
Mais maintenant, je parle tout le temps, pis je parle tout le temps du forum au lycée, les pauvres --'
Et puis tellement de rencontres formidables ici, j'ai envie de toutes les citer, mais j'aurais trop peur d'en oublier et de vexer quelqu'un =(
J'ai quand même trouvé l'homme de ma vie sur ce forum hein ouais Shery? Razz
J'ai trouvé deux grandes soeurs, une Jum' <3, ma Boulette <3, ma Pauline <3, et tellement d'autres encore!!

Le bonheur de la journée, aller sur Vier Sterne, sérieusement c'est ça Very Happy
http://xDontSpeak.skyrock.com
Louisou483
Louisou483

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 17:21

Louisou483 a écrit:
Grâce à lui aussi (au RPG !) j'ai vraiment rencontré Elise, ma grande soeur, avec qui j'avais discuté vite fait un jour dans le stud' de VS et j'avais vraiment pas été douée!! XD

Hell.Is a écrit:
Je lis ça et je rigole, parce que c'est vrai que notre première discussion était comment dire... Ich Bin Tomgeliebt hein ouais? Razz xD
Oui le RPG, mais qu'est-ce que je suis heureuse qu'il existe punaise j'imagine même pas ce qu'auraient été ces derniers mois sans lui *-*
Ma p'tite soeur, je t'aime fort tu sais? tu m'appelles ninouche, je sais pas pourquoi, mais j'trouve ça tellement mignon Razz Pis quand tu me parles de ta vie, de tes problèmes, de tes joies, tout ça tout ça, ça me touche, parce que ça prouve que tu as confiance en moi.
Pis on s'est vues une fois, certes pas longtemps, mais j'étais tellement heureuse Razz
On va se revoir dans 20 jours, c'est OBLIGATOIRE Razz
Je t'aime <3

Ouais, ich bin Tomgeliebt, moment fort dans ma vie ! xD
Pour le reste mes yeux sont restés collés devant l'écran tellement...tellement j'étais heureuse.
Oui j'ai confiance en toi et y a un peu de hasard dans tout ça car si je t'ai retrouvé c'est parce que tu es ma soeur sur le RPG et qui aurait pensé ça car maintenant tu l'es vraiment pour de vrai pour moi et on s'en tape des délires ensembles !<3
Ninouche ça m'est venue, pour te dire la vérité, à la base c'était le surnom de mon chat mais c'est très affectif et comme tu dis mignon.
C'est clair on a du se voir 20, 30 minutes, tout s'est rapidement enchaîné et j'ai encore un fou rire en repensant à ton futur mec (mais si), c'est un cas !
A dans 20 jours ma grande soeur, je t'aime...<3

Hell.Is a écrit:
Mais maintenant, je parle tout le temps, pis je parle tout le temps du forum au lycée, les pauvres --'

Pareil pour moi, les pauvres !

Hell.Is a écrit:
Et puis tellement de rencontres formidables ici, j'ai envie de toutes les citer, mais j'aurais trop peur d'en oublier et de vexer quelqu'un =(

Je suis la championne pour ça !! *sors*
Je tiens juste à dire que j'ai un peu de mal à parler quand je vois les gens en face de moi, c'est tellement plus simple derrière l'écran, je suis pas timide en fait mais voilà, faudra souler la gueule, là vous pouvez être sûrs que je vais me lâcher ! xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 17:28

Franchement valentin j'ai hate d'être dans 20 jours et de pouvoir te voir, méme si on ce connais pas beaucoup [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 729779
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 17:44

Ahlala c'est beau l'amour quand même Razz
Ma Pucinette, tu tournes pas trop trop autour de mon chéri oki ? xD

Louise!!! Mon futur mec --' Nawak toi xD
Louisou483
Louisou483

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 17:50

MDRR'
Attention, Valou a ses groupies !! xD
Bah quoi, je suis sûre que c'est possible !
Oui, c'est beau l'amour...<3
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 17:51

On va trouver un moyen de le partager.
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 17:53

Hum hum entre nous trois c'était qui la première? Razz

Si j'étais pas là, il serait pas venu sur le RPG

N'OUBLIEZ PAS CA Twisted Evil
Louisou483
Louisou483

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 17:59

C'est vrai !!!
Mais c'est mon futur mari !!! xD *euhhhh...oui*
Bref, c'est lui qui choisira et comme c'est le plus merveilleux des hommes *mais oui* il va toutes nous prendre !!! Youhouuuuuuuuuu !!!
[ Flood ] Hilf mir... - Page 2 646234
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 18:01

"Il va toutes nous prendre"

Non non cette phrase n'a absolument pas de double sens --'
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 18:11

Ho la perverse !
Tu m'as choquée la xD
Louisou483
Louisou483

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 18:12

*Miss Boulet arrive*
Eh franchement j'avais même pas pensé à ça quand j'ai écris, je vous jure !!!
Je suis explosé de rire là !!
Bon je pars avant de redire une connerie !!
Il aurait du mal à nous prendre à 3 einh ! xD
Bon je pars... [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 646234
Vive la perversité, je le suis sans m'en rendre compte, je fais pas exprès (heureusement..).
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 18:16

Genre tu le fais pas exprès --'
J'arrive pas à te croire désolée ^^
Quand il va lire le topic --' XD

I'm Innocent Razz xD
Louisou483
Louisou483

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 18:18

Non, je l'ai pas fait exprès, j'ai même pas d'avocat pour me défendre à par ma conscience !
Genre t'es innocente, c'est quand même toi qu'a lancé le truc einnhhh !! Razz
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 18:19

Nan Elise est la coupable Mdrr
Louisou483
Louisou483

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 18:20

Merci ma lune !!! <3
XD'
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 18:36

C'est bon vous êtes deux contre moi qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?
J'vais dire à mon chéri de venir me défendre Razz
Louisou483
Louisou483

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 18:38

Ah nan il faut que ton défenseur soit le sujet du débat, c'est injuste !!! xD
Après on verra bien ce qui va dire ! *se cache*
Je suis sûre qu'il va défendre son Gus' !! xD *mais oui....*
SecretAngel
... AdrenaliN ...
SecretAngel

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Amandine
Ich bin: 18 Jahre Alt
Ich wohne in: Partout a la Fois ...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 18:58

J'ai 17 ans.

Ma mère et mon père sont là pour m'épauler, mon frère et ma soeur m'aiment comme moi je les aime, mes résultats scolaires sont satisfaisants, je suis plutôt jolie et je n'ai pas de problème d'argent ... Tout va bien ... en surface ...

Mais les apparences sont souvent trompeuses ...

Je vous emméne sur le chemin de ma vie ...

A la naissance, j'ai failli mourir ... Les extrémités de mes si petites mains, de mes si petits pieds et de mon si petit nez sont devenus glaçés ... Sans que ma maman est senti son coeur contre le mien, j'ai été transporté aux urgences ... Quelques jours plus tard, j'ai pu découvrir le monde et me blottir dans les bras si rassurants de ma maman ... Elle a pleuré, j'en suis sûre, même si elle ne me l'a jamais dit ...

J'ai grandi tout doucement, en prenant mon temps ...

A l'âge de huit ans, mes parents m'ont appris que celui à qui j'avais dit pour la première fois "Papa" ne l'était pas vraiment ... C'est ce qu'on appelle "ce que la vie nous réserve" ... J'ai beaucoup pleuré, énormément pleuré ... Parce qu'un jour, ma maman est tombée amoureuse d'un homme ... Elle est tombée enceinte et lui a annoncé ... Il est parti ... Il ne restait alors plus qu'une femme et son petit ange encore à l'abri ... Cette femme c'était ma maman ... Ce petit ange c'était moi ... Malgrè la colère, le chagrin, la tristesse, elle a voulu me voir grandir ... Et je suis née ...

Pendant quelques années, j'ai vécu avec mon père et ma soeur qui se déchiraient sous mes yeux, ils se haissaient, se méprisaient, s'insultaient ... En voyant les larmes de ma mère, j'ai vite compris que ce n'était pas normal ... mais dans la tête d'un enfant, comment peut-on faire la part des choses ... Puis plus tard, ils ont décidé de se réconcilier et de se pardonner ... Peut-être ... Mais moi je n'ai jamais oublié ... Jamais oublié tous ces soirs où maman pleurait dans sa chambre, toutes ces fois où je tremblais quand mon père et ma soeur se trouvaient dans la même pièce, tous ces faux espoirs qui naissaient en moi lorsqu'ils me laissaient croire que tout allait s'arranger, toutes ces larmes que je n'ai pas pu essuyer avec mes trop petites mains ... Malgrè tout ...

Au fil des années, j'ai du affronter les crises de colère entre mon père et ma mère ... L'argent était toujours au centre de ses disputes ... Mon père parlait souvent de "dettes", d'"emprunts", de "factures" ... Des mots tous aussi inintéressants les uns que les autres, car à l'époque, je n'en comprenais pas le sens ... Mais je savais bien que ce n'était pas quelque chose de réjouissant ... Après tout ça, je peux vous dire que, ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur, sont des menteurs ... Mais ...

Un peu plus tard, j'ai découvert que ma maman, ma si belle maman avait eu affaire à un homme violent, un homme qui lui faisait du mal ... Sous les yeux de ma soeur qui ne pouvait rien faire ... Une fois, j'ai vu cet homme et je lui ai souris ... J'ai souri à un homme qui avait frappait ma mère ... Je m'en voudrai à vie de ne pas lui avoir mis mon poing dans la figure ou autre part d'ailleurs ... J'aurai tant aimé lui faire payer ... Mais je n'ai pas eu la force ou la courage ... Je ne sais pas trop ... Par la force des choses, j'ai du comprendre et accepter que ce qui était fait ne pourrait jamais être changé ...

Puis j'ai du faire face à une peur terrible ... Celle de perdre ma mère ... Une femme qui représente le monde à mes yeux, qui représente mon paradis sur terre et qui se retrouve, un jour, dans un lit d'hôpital ... Blanche et fatiguée, et moi à côté, impuissante et désarmée ... J'ai tellement eu peur de la perdre sans l'avoir serré dans mes bras une dernière fois, sans lui avoir dit "je t'aime", sans lui avoir souris, sans lui avoir fait comprendre que sans elle je ne suis plus ... Mon père m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit: "Si maman n'était pas allée à l'hôpital , elle ne serait probablement plus là aujourd'hui ... " Mon corps s'est glaçé et ma gorge s'est nouée ... Je sérais ma machoire de toutes mes forces pour ne pas pleurer car si je me mettais à fondre en larmes c'est comme si j'acceptais le fait qu'elle parte, le fait qu'elle me laisse ... le fait qu'elle puisse mourir ...

Aujourd'hui, si j'écris c'est pour vous montrez que la vie ne tient qu'a un fil ...
Et quand on me dit que du haut de mes 17 ans, je ne connais rien à la vie ... ça me fait doucement sourire ...

... Valentin, tu connais déjà cet article, je le sais. Le tien m'a énormément touché et crois-moi, je serais toujours là pour toi. Ce ne sont pas des choses que l'on confis facilement et pourtant tu as été la première personne à qui je les ai dites et sans regret. Je t'aime tant si tu savais ...

C'est un article que j'avais déjà fait auparavant pour mon blog, et je ne vais pas tarder à le mettre en ligne. Si j'écris ça, ce n'est absolument pas pour que l'on s'appitoit ou quoi que ce soit d'autre. J'en éprouvais le besoin et je pense que même si c'est personnel, je peux avoir confiance en la plupart des personnes sur CE forum.

Je vous en prie, prenez soin de vous et profitez de chaques secondes, elles sont si précieuses ... Tokio Hotel est un échapatoire, qui me permet de sortir du monde réel dans lequel je vis et dans lequel souvent je me perds aussi. Il représente bien plus qu'un simple groupe à mes yeux. Mais je ne peux pas prétendre les aimer pour de bon, puisque je ne les connais pas. Je suis juste tomber sous le charme de leur image et du rôle qu'ils jouent.
Valentin, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser ton souhait dans une vingtaine de jours maintenant.

Parce que l'on croit toujours qu'il nous reste assez de temps ... Merci d'avoir pris le temps de me lire ...

Dernière édition par SecretAngel le Dim 1 Juin - 19:27, édité 1 fois
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 19:05

Amandine, ça fait réfléchir tout ce que tu as écrit là.
J'ai l'impression que c'est le jour des confidences.
Tu peux avoir confiance en nous tous ici, je pense, et si un jour le besoin de te confier encore vient, j'suis là, même si je ne suis sûrement pas la personne appropriée, c'est toujours bon de savoir que les autres sont là.
Moi j'ai souvent l'impression de déranger en racontant mes problèmes, c'est pour ça que lorsqu'on m'en raconte, je suis encore plus compréhensive, car je sais ce que c'est que d'avoir peur de parler, de s'exprimer.
En tout cas, c'est déjà un grand pas que d'avoir dit tout ce qu'il se passait dans ton coeur, dans ta vie.
Et trouver des amis qui comprennent ça, c'est encore plus beau, c'est ce qu'il se passe avec Valentin, vous avez une magnifique amitié, vraiment, même si au fond, je ne connais rien de votre vie que ce que vous dîtes ici.

[ Flood ] Hilf mir... - Page 2 729779
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Miss Amanda x)
Ich bin: 16
Ich wohne in: Châteauroux (36)
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 19:09

SecretAngel a écrit:
Je vous en prie, prenez soin de vous et profitez de chaques secondes, elles sont si précieuses ... Tokio Hotel est un échapatoire, qui me permet de sortir du monde réel dans lequel je vis et dans lequel souvent je me perds aussi. Il représente bien plus qu'un simple groupe à mes yeux. Mias je ne peux pas prétendre les aimer pour de bon, puisque je ne les connais pas. Je suis juste tomber sous le charme de leur image et du rôle qu'ils jouent.

C'est sur que je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais ma mère s'est faite giffler, une fois, pour une place de parking alors qu'elle était enceinte. Rien que ça, ça m'a choqué alors quand je lis ce que tu as vécu... Je me dis que les Amandines sont courageuse (:
Bon, je me dis surtout que TU es courageuse.

& la partie de TH, qui est citée, plus haut c'est exactement ce que je ressens..
http://myspace.com/PoPcun
SecretAngel
... AdrenaliN ...
SecretAngel

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Amandine
Ich bin: 18 Jahre Alt
Ich wohne in: Partout a la Fois ...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 19:25

Hell.Is, merci énormément. C'est vraiment agréable de voir que tu es aussi sensible et à l'écoute. Je te retourne l'invitation, je suis là et même si l'on ne se connait pas, je suis prête à t'écouter et pourquoi pas a te donner quelques conseils si tu en a besoin. Valentin et moi, c'est une amitié extrémement forte tu as tout à fait raison. Je te fais de gros bisous. <3

Popcun, j'imagine combien il est difficile de voir sa mère se faire violenter et même si ce n'est pas au même degrès que moi, ce n'est pas à minimiser. Alors, oui je suis peut-être courageuse, mais tu l'es tout autant que moi. Je pense avoir décrit au mieux ce que je ressentais pour nos chouchous, et si tu te retrouves dans ce que je dis c'est que nous avons exactement la même vision des choses Wink . Gros bisous a toi. <3
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 19:27

Vous m'avez tellement chamboulée, que du coup, je suis entrain d'écrire un texte xD

<333333
Louisou483
Louisou483

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 19:31

Euh... je crois que j'ai trouvé quelqu'un avec qui m'entendre, qui sait comment sont les gens, qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, qu'il faut grandir, en prenant son temps...
Bah à moi alors même si ton histoire amande est bien plus forte que la mienne et qu'on a toujours peur que les gens s'appitoient sur notre sort, moi si je la raconte plus facilement que toi c'est parce que c'est une question de physique, je veux que quand les gens me voient, ils sachent avant de juger pourquoi je suis comme ça, même si ça se voit moins, j'ai énormément souffert à cause de ça...
Je suis née le 14 Mai 1993 à Bobigny, dans le ventre de la femme la plus merveilleuse au monde, ma mère, qui a affronté beaucoup de choses pour me faire grandir... Je disais donc, dans son ventre se trouvait de petits ange, Ninon et Louise.
Elles devaient être pressées de sortir car elles sont sorties 3 mois trop tôt, à peine sorties, elles se sont retrouvaient enfermés dans une couveuse avec plein de tuyaux en elles mais elles étaient ensembles, elles se serraient les coudes, elles s'aimaient !
Mais Louise n'a pas réussi à sauver sa soeur, Ninon est décédée 13 jours après...
Louise a survécu, elle est restée pendant deux longs mois emprisonnée mais elle en est sortie et à découvert les bras de sa mère qui se battait ayant un père alccolique, 3 autres filles et le deuil d'une...
Louise a grandit, tout doucement et connaissant les moqueries et la solitude, elle a vite compris une chose, qu'il fallait être forte pour y arriver.
Un an après sa naissance, son père et sa mère ont divorcé. Malheureusement son père est tombé gravement malade et sa mère a du l'aider, elle s'est même remarier par la suite avec cet homme et la jeune fille ne le supporte pas, Louise grandissait autour de ses soeurs qui l'aimait fort fort, malgrè ça elle était triste, triste au fond d'elle d'avoir abandonnée sa moitié, son double et elle s'en voulait terriblement.
En sixième, elle a enfin rencontré une personne a qui elle se confia et à qui elle se confit toujours même si cette personne est à son tour très mal et qu'elle ne sait pas quoi faire...
Le 25 mars, elle découvre un groupe de rock allemand, Tokio Hotel, sa vie bascule, elle découvre tout un autre monde. Elle commence à se révolter pour de bon même si elle savait déjà que sa vie avait un sens et qu'elle avait déjà mis à la poubelle tous les gens qui pouvait lui faire du mal.
Et maintenant elle est là à vous raconter tout ça, ayant les mains qui tremblent et remerciant Amandine pour avoir dit tout ce qu'elle a dit et parce qu'elle ne peut s'empêcher de rapprocher leur deux histoires qui n'ont pourtant pas beaucoup de points communs.

Profitez de chaque seconde que la vie vous apporte car on peut vite basculer, à cause d'un mot, d'une histoire, d'un groupe mais cela peut être dans le mauvais sens.
Tout ce qu'on écrit ça fait réfléchir oui, et comme pour toi Amande quand on me dit que je ne connais rien à la vie, je ne dis rien et je me remémore tout ce que j'ai vécu et je me dis "Si tu savais..."
Elise, ravit de t'inspirer...<3

Merci d'avoir lu et Amande je t'aime beaucoup rien qu'en ayant lu ton histoire...
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12Dim 1 Juin - 19:34

Je vais vous écrire un truc mais j'ai peur, je suis pas sur de le poster.

Louise je t'aime, je t'aime fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... - Page 2 Default12

[ Flood ] Hilf mir...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant