| [ Flood ] Hilf mir... | |
|
+15SecretAngel tOkiO-girL Louisou483 Morgane_ Val'... ¤ ClOchette ¤ Miyuki Diabloteuz Heilig Nao. madison2a Jaxlicious Hell.Is EmilieTH PoPcun 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Jeu 28 Aoû - 13:23 | |
| Si tu le dis !!! ^^
Mais c'est pour ça qu'on sort jamais avec mais qu'on reste pote !! *on a pas trop le choix et on sait tous que Valentin est l'exception...* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Jeu 28 Aoû - 14:49 | |
| Marion, mais vieux dindon!
J'te déteste!! Je te buuuude! U_u Je suis pas un boulet, et je suis moins 'potins' que toi...... Je suis pas méchant non plus, ni con (un peu quand même... ^^')
Voilà... C'est tout, pour le moment....
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Jeu 28 Aoû - 16:18 | |
| Wenn du willst, Banane... '--
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Jeu 28 Aoû - 18:35 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Marion, mais vieux dindon!
J'te déteste!! Je te buuuude! U_u
Preuve n°1 : Valentin est méchant, con et n'a aucun tact - Citation :
- je suis moins 'potins' que toi......
Hmmm...Qui passe son temps à dire du mal d'une certaine personne (sans aucune raison) et qui la défend? - Citation :
- Je ne suis pas un boulet
Là j'préfère carrément faire aucun commentaire xDDDD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Jeu 28 Aoû - 20:15 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Popcun, je suis désolée pour toi ... Mais il ne sait pas ce qu'il perd ...
Les mecs sont un peu bizarre ... C'est peut-être pour ça que je les évite à tous prix ...
Bon courage miss <333 ... Ich bin da, si tu veux ( j'ai oublié comment MONSIEUR Bill Kaulitz le dit en allemand --')
... ... Merci ♥ - _#ValOu_x* a écrit:
Wenn du willst, Banane... '--
J'suis sure que t'es allé regarder sur les paroles dans la pochette de ton CD avant de poster J'ai lu tous vos messages, je les cite pas mais vous me faites vraiment rire & vous savez remonter le moral. J'aime Vier-Sterne membres ♥ Merci... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Jeu 28 Aoû - 20:21 | |
| Nan, An deiner Seite, je la connais par coeur!
Et Marion, c'est pas juste, j'peux jamais avoir raison avec toi!!!! >____<'
| |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Dim 7 Sep - 18:54 | |
| Je témoigne, les mecs sont cons, j'y comprends rien... Pourquoi Il* a fait ça, ça allait tellement bien au début... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Dim 7 Sep - 19:18 | |
| Ils sont tous pareils... Si tu veux en parler, tu peux prendre mon MSN... Bon courage.. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Lun 15 Sep - 22:18 | |
| En train de revivre une chose que je m'étais promis de ne jamais revivre.......
Février², pas encore, ça fait trop mal.......
Pourquoi pour MA gueule...... ='(
| |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Lun 15 Sep - 22:22 | |
| Pas envie d'y retourner... Pas envie de m'en prendre plein la tête... 15 jours et déjà l'Enfer... | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mar 16 Sep - 7:25 | |
| - Heilig a écrit:
Pas envie d'y retourner... Pas envie de m'en prendre plein la tête... 15 jours et déjà l'Enfer... T'en fais pas, ça va bien ce passer? Peut-être que les vacances leur aura éclairci les idées... Peut-être qu'entre temps ils auront muris et arrêteront leurs gamineris ! | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Mar 16 Sep - 10:35 | |
| - gougane_ a écrit:
- Heilig a écrit:
Pas envie d'y retourner... Pas envie de m'en prendre plein la tête... 15 jours et déjà l'Enfer...
T'en fais pas, ça va bien ce passer? Peut-être que les vacances leur aura éclairci les idées... Peut-être qu'entre temps ils auront muris et arrêteront leurs gamineris ! J'y retourne jeudi et je sais déjà ce qui m'attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... Jeu 18 Sep - 23:09 | |
| Pouh, les gens vous êtes tous tristes, ça déprime...
Courage les p'tis Loups !<3
Moi tout beigne depuis que j'ai ou plutôt il a rompu contact avec moi ! Quel con, je mérite mieux que lui, du moins c'est ce que je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Flood ] Hilf mir... | |
| |
|
| |
| [ Flood ] Hilf mir... | |
|