| [Flood] Big bisous | |
|
+11X-Jumbi-X Lolmdr. Ju' Nao. Sayia Jaxlicious MiTh_hErZ Gwen Bill_für_immer madison2a Hell.Is 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Flood] Big bisous Sam 20 Oct - 20:43 | |
| Un petit topic pour passer des bisous aux personnes que vous voulez Moi je fais un bisou à ma belle-soeur chérie, à Lilith, à Pauline et pis à Tina | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Sam 20 Oct - 21:09 | |
| merci elise moi aussi je te fais des gros bisous et a mel surtout merci de m'avoir consoler comme tu pouvais et bisous a lilith | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Sam 20 Oct - 21:17 | |
| Mais de rien Tina tu aurais fait la même chose pour moi Moi je fais un gros bisous baveux à ma vodka (pour ceux qui le savent pas c'est Elise xD), à Tina et à toutes les autres du fow ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Sam 20 Oct - 21:17 | |
| merci tro gentille et moi un bisous a emilie^^ | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Sam 20 Oct - 21:24 | |
| Hey oui Vodka c'est moi!!
Un big bisous à Lilith (l) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Sam 20 Oct - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 15:02 | |
| oooh j'ai trop hate qu'elle nous raconte son concert!! <333 sinon un gros bisoux à vous toutes:!! je m'éclate trop sur ce fow je sais pas ce que je ferais sans... fin bref, je vous adoreuuh bon j'arrete de faire ma sentimentale --" et un gros bisoux à ma siamoise qui doit se faire faire chier en ce moment en espagnol pendant que moi je glande sur pc^^ ça va être mon RDV hebdomadaire maintenant: venir sur le forum tous les mardi a cet heure si! ^_^ par contre je me sens un peu seule! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 18:01 | |
| Bisous à Ju Lilith et Gaëlle Et pis à ma belle-soeur chérie, à Tina, et à Blick | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 18:06 | |
| Alors à qui je pourrais faire des bisous aujourd'hui voyons voir... Pour commencer à ma belle-soeur que je n'ai pas pu voir aujourd'hui A ma Jum' , à Blick , à Lilith et à toutes les autres qui passent par la | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 19:21 | |
| J`étais de mauvaise humeur aujourd`hui mais ma gaiété j`aime pas ce mot XD est revenue .!
Un bisous à Adrienne (sayia) , Mélanie , Elise , Lilith , & Tina ! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 21:11 | |
| bisou a elise ma jum(si tuveux bien mel^^) puis a lilith puis a blick | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 21:29 | |
| C'est ma tournée de bisous pour EVERYBODY!! ^^ | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 21:34 | |
| Bisous à Blick`, Mow´, Pow´, Lexchou, et tous ceux qui veulent pac'que j'aime tout l'monde moi ce soir <3 | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 22:28 | |
| Moi c'est simple ... Je fais des Bizoux à tout ceux qui sont dans mon coeur <3 C'est à dire deja, toutes les membres du Fofo parce que vous me faites sourires tous les jours (genre le Topicàcul quoi xD) et toutes mes amis qui ne sont pas malheureusement sur ce Forum car côté gôut musicaux c'est pas trop leur genre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 22:34 | |
| (ma chérie ? j'allais la sortir la tronconneuse justement mais bon, j'vais me zénifier xD) moi j'ai meme pas de bisous perso a part ma twin et élise alors je BUDE na et j'leur fait un bisous qu'a elles deux !!! RE NA !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 22:36 | |
| Hihi je te refais un bisous Tata JuDeFraizeeee (oups c'est sorti tout seul) | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 22:42 | |
| Mdr j'adore le smiley parce que j'timagine trop avec le rouleau xD
Bisous Lilith <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 22:43 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Mdr j'adore le smiley parce que j'timagine trop avec le rouleau xD
Bisous Lilith <3 -_______________________-j'me sens très vieille d'un coup. xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 23:13 | |
| Héhé Tomichounette c'est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mar 23 Oct - 23:48 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
- Lilith... a écrit:
- xD
Bizoux ma Nélise Tomichounette et ma main dans ton cul ??????????? :zzz:
Et moi aussi un bisou à nos 4 étoiles Pika Pika Pikaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD salameche t'as oublié salameche et tortank (j'suis xD a chaque fois) et rondoudoooooooooooooou | |
|
| |
Lolmdr.
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 24 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous Mer 24 Oct - 21:55 | |
| Bisous à mes deux étoiles et pis à ma belle-soeur que j'aime <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Big bisous | |
| |
|
| |
| [Flood] Big bisous | |
|