Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ Flood ] Hilf mir...

+15
SecretAngel
tOkiO-girL
Louisou483
Morgane_
Val'...
¤ ClOchette ¤
Miyuki
Diabloteuz
Heilig
Nao.
madison2a
Jaxlicious
Hell.Is
EmilieTH
PoPcun
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Miss Amanda x)
Ich bin: 16
Ich wohne in: Châteauroux (36)
[ Flood ] Hilf mir... Empty
MessageSujet: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Mer 20 Fév - 23:29

J'ai longuement hésité avant de créer ce topic, mais je crois que je ne pouvais pas m'en empecher...

Je voulais déjà dire merci aux personnes de ce fo', aussi bien à la Meilleure Admin` Du Monde ( qui nous a fait un fo' magnifique ), qu'aux membres.

Chez moi, l'ambiance c'est de la merde. Bon là vous vous dites on s'en fout ou un truc dans le genre...
Mais quand j'suis pas sur le net, que mes parents m'en " privent ", on se prend la tête, ça dégènere à chaque fois & ça peut aller très loin..
Quand je réussi à aller sur l'ordi, je viens sur MSN, sur le fo' & honnetement, ca fait vachement de bien de parler, de rire & tout...
( Vous inquietez pas, ma vie ne s'éttend pas à Internet, Maison, Bouffe ^^ Je sors aussi hein ^^ ).

En résumant, je décompresse vachement sur VS & sur MSN.
Donc, MERCI.

Sinon j'ai pas créé ce topic pour raconter ma vie, juste pour que quand vous allez pas bien, qu'il se passe quelque chose, ...
Vous veniez ici & en parlez.
Ca à l'air ridicule mais souvent, ca fait du bien de parler, ca " libère "..

Voila Smile J'espere que ce topic ne sera pas inutile, sinon je le supprimerai...

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/PoPcun
EmilieTH
In the twilight the dreams appear___☆
EmilieTH

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Emiilyy
Ich bin: 15 Jahre
Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Mer 20 Fév - 23:37

C'est pas ridicule.
Puis moi je suis dans le même cas que toi en quelque sorte.. Y'a ce forum et les gens qui vont avec qui m'ont un peu "sauvés" j'pense surtout à une fille unique qui se reconnaîtra..
Mais même en dehors du net, j'ai une vie, mais parfois difficile à vivre.
http://x-milie95-x.skyrock.com/
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Mer 20 Fév - 23:41

Merci...
Rien que ta réponse, ca me récomforte ce soir..
C'est bien de savoir que j'suis pas la seule...
EmilieTH
In the twilight the dreams appear___☆
EmilieTH

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Emiilyy
Ich bin: 15 Jahre
Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Mer 20 Fév - 23:42

PoPcun a écrit:
Merci...
Rien que ta réponse, ca me récomforte ce soir..
C'est bien de savoir que j'suis pas la seule...

Et ba sache que c'est la vérité.. j'ai jamais été aussi franche.
Je sais ce que tu ressens
http://x-milie95-x.skyrock.com/
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
Ich heiße: . Elise Jonas
Ich bin: . 19 years old
Ich wohne in: . just with Him*
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Jeu 21 Fév - 0:14

Tu n'es pas seule.
C'est ça aussi la force du forum, enfin c'est mon avis, que tout le monde est solidaire, j'veux dire, on se parle, de choses sérieuses aussi, y'a pas que TH dans la vie, et c'est ça qui est bien.
J'raconte souvent ma vie ici comme vous avez pu le remarquer xD
J'serais toujours là pour tout le monde ici =)
http://xDontSpeak.skyrock.com
Jaxlicious
BREE BREE - BC 13 Mother FUCKER
Jaxlicious

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Jax
Ich bin: 13Years
Ich wohne in: Trouduculdumonde
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Jeu 21 Fév - 0:28

Honnetement je te le dis, pourtant parler de çà n'est pas mon fort;
je suis un peu dans la même situation que toi.

VS est vraiment différent, parce qu'on parle pas que du groupe comme là
dit Elise. On s'entraide toutes je pense. On prend toutes le temps
d'écouter les autres & c'est çà que je trouve magique ici

Tu as bien fait d'ouvrir ce topic je pense, il est vraiment bien.
Mais en tout cas sache que si tu as besoin de parler (c'est valable pour
tout le monde!
), je pense qu'on est largement prête
(pour la plupart et je me permet de parler au nom de toutes) à t'écouter. <3
madison2a
BéBé ^^
madison2a

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mad
Ich bin: 21
Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Jeu 21 Fév - 0:38

je suis d'accord avec vous les fille venir sur le forum c'est s'évadé et puis tout le monde et genti et sympa^^

donc si le besoin s'en vien pour parler pas de probleme^^
http://madison2a.skyrock.com/
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Jeu 21 Fév - 16:22

Merci à vous pour vos réponses, ce qui est encore plus génial c'est qu'on se comprend <3

Merci.
Nao.
Your admin`
Nao.

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Pauline
Ich bin: 18
Ich wohne in: Falaise
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Jeu 21 Fév - 16:28

PoPcun a écrit:
Je voulais déjà dire merci aux personnes de ce fo', aussi bien à la Meilleure Admin` Du Monde ( qui nous a fait un fo' magnifique ), qu'aux membres.

I love you

J'aurais jamais pensé m'attacher autant aux membres de ce Forum. Depuis le début vous avez toutes été là, et je ne pense pas que l'on s'arrêtera en si bon chemin.

Je sais par mon expérience personnelle que parler ça fait du bien. J'ai souvent des soucis familiaux et la seule chose qui me réconforte c'est d'en discuter, de tout liberer ce qu'on a sur le coeur, c'est toujours bénéfique.

Je n'y avait pas pensé mais ce topic sera je pense, enfin j'en suis sûre, très util. On a tous des hauts et des bas, et on doit se soutenir <3
https://vier-sterne.hooxs.com
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Jeu 21 Fév - 18:50

Merci. :]
En plus, à l'adolescence, il y a souvent plus de bas que de hauts...
On voudrait que tellement de choses soient différentes...
Parler doit finalement être LE meilleur remède aux coups de blues, petites dépressions...
Heilig
Memory
Heilig

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marine
Ich bin: 15 ans
Ich wohne in: Seattle.
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Jeu 21 Fév - 18:56

Je pense que ce tropic est une bonne chose. C'est pour ça que je poste ici les raisons de mes absences à venir :

Tout d'abord, j'ai appris il y a 2 mois que j'étais atteinte d'une maladie. Je ne peux pas vous en dire plus désolée. Sachez juste que cela me tracasse beaucoup et que par rapport aux effets secondaires de mon traitement, beaucoup de monde ne veulent plus m'approcher.

Ca ne se passe trop bien avec mes parents. Ils ne savent que me dire que je ne ferais rien de ma vie et que je les emmerde.

Et au collège c'est de pire en pire. Je me fais insulter à longueur de journée, je me suis disputée avec mon ex-meilleure amie qui a monté presque tout le collège contre moi et qui me harcéle.

Et vous voulez tout savoir ? Ok, aujourd'hui je ne suis pas en cours car j'ai fait une crise par rapport à ma maladie, en plein dans les vestiaires du gymnase. Je me suis écroulée par terre et vous voulez savoir combien sont venus m'aider ? 5 filles sur 42 élèves. Les autres se sont contentés de me regarder en rigolant car j'étais recroquevillée par terre. Je crois que c'est l'une des choses les plus horribles qui puissent vous arriver ; sentir que l'on se moque de vous alors que vous souffrez le martyr. Se moquer de la douleur des autres....

C'est pour toutes ses raisons et tellement d'autres que je vais m'absenter quelques temps. Je reviendrais poster des news mais je ne participerais plus aux conversations ni aux concours.
Je suis fatiguée. Si fatiguée. Trop fatiguée. Fatiguée de feindre une vie parfaite. je laisse tomber le masque, je n'ai plus envie de me "battre"...

A Bientôt...
http://secrets-th-fic.skyrock.com/
madison2a
BéBé ^^
madison2a

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mad
Ich bin: 21
Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Jeu 21 Fév - 19:00

ce que tu vien de dire ma beaucoup toucher serieu, et puis je suis désolé pour toi tu doit beaucoup souffrir si seulement nous les filles du foum on pouvait t'aider.

jespere juste que tu ira mieux je te le souhaite de tout coeur. je sais que ce sont que des mots peut etre pas trop important mais je les pense

courage marine
http://madison2a.skyrock.com/
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Jeu 21 Fév - 19:13

Ce que t'as dit m'a aussi beaucoup touché, c'est aussi pour se " confier " que j'ai ouvert ce topic..

Si jamais tu veux parler, ( je parle au nom de tout le monde, comme Elise, & tout comme elle je pense que tout le monde sera OK avec moi.. ) on est là pour t'écouter & te récomforter.

J'ai juste un petit truc, " une opposition.. " contre les maladies, graves ou pas, rien n'est pire que d'abandonner. Continue de te battre, ca portera ses fruits.

Bon courage à toi... <3
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marion
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: meine Träume
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Jeu 21 Fév - 19:52

Je crois que je peux rien rajouter de plus... On est toutes là si tu as besoin de parler... Ce que tu vis doit vraiment pas être facile et si on peut t'aider en t'écoutant ou en faisant n'importe quoi d'autre, je le ferai sans hésiter...
Je trouve que ton attitude est la bonne en tout cas, continue de te battre et emmerde les petites cons/connes qui n'ont rien compris à la vie et qui osent se foutre de toi...
Ne t'en préoccupe même pas, pense à toi, et bats-toi...!
Bon courage...
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 19:21

Je déterre mon topic-qui-sert-pas-à-grand-chose ( tant mieux, d'un coté ^^ ) mais qui peut quand même servir, aucazou.

Je viens de perdre un match, j'ai joué comme une merde.
2/6 - 7/5 - 2/6. Je me suis prise une branlée.

Bref, sinon un gars ( qu'on a nommé Louis ), il a 18 ans, je croyais que je sortais avec, étant donné qu'on s'était emballé & tout, mais apparement, pas pour lui. Et en plus de ça, on s'est engueulé & il m'a dit des choses, qui font que ça va vraiment plus du tout. Je suis paummée..

Désolée, 3615 RaconteTaLife, mais vraiment, j'en avais besoin..
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sarah. Pour faire original.
Ich bin: 15 ans.
Ich wohne in: région parisienne =)
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 19:56

Alors ça, les soucis de mecs, t'en rencontreras. Ca fait toujours mal, mais après ça passe.

Moi en ce moment, j'ai une relation sociale/familiale faible avec mon père, et inexistante avec mon frère.
Mon père me tape sur les nerfs, il s'énerve pour rien, il s'en prend tout le temps à moi ou à ma mère. Ca me fait tellement chier...

Et mon frère m'a dégoûté. Et non, je dis pas ça sur un coup de tête. Beaucoup de choses accumulées, même si elles n'ont pas beaucoup d'importance, mais qu'elles sont très nombreuses, font que, à la fin, bah on craque. Ca va faire plus de 3 semaines que je lui adresse pas la parole, ou seulement pour évacuer ma colère.
Le truc c'est que mon autre frère Alex, le plus jeune, a dû se faire plâtrer les 2 jambes pour raisons de santé. Il était donc en fauteuil. Bon. Mon autre frère, pendant que Alex était debout, en a profité pour lui piquer son fauteuil et s'amuser avec. Moi, qui était déjà bien énervée, j'ai dû sortir de ma chambre pour voir ce qui se passait. Alex, debout dans le couloir alors qu'il ne devait pas l'être, et l'autre qui jouait avec le fauteuil. J'ai pété un câble, et je vous jure que jamais je ne m'étais emportée comme ça. Jamais. Je lui gueulais dessus que si il n'en avat rien à foutre de la santé de son frère, qu'il le dise. Et bien il m'a répondu que oui. Je sais que c'est un gamin, qu'il a pas conscience de ce qu'il dit, mais là... Enfin je vous abrège les détails de la "dispute" (parce que c'était bien plus que cela).
Ma mère a bien vu que je refusais de lui adresser la parole. Et mon frère semble avoir oublié. Alors les vents s'enchaînent. Ma mère lui a dit... "C'est bien fait pour toi, si tu te comportais mieux envers elle, elle te rendrait la pareille." Sur ce coup-là, je lui doit beaucoup, elle me comprend <3

Et lui, ça ne lui manque vraiment pas d'avoir une soeur.

Maintenant...
Arrow
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Heilig
Memory
Heilig

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marine
Ich bin: 15 ans
Ich wohne in: Seattle.
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 20:10

A ça, les relations familiales, moi non plus ça va pas bien...

Dés qu'il y a une merde qui me tombe dessus, mes parents m'enfoncent au lieu de m'aider et me rabaissent à la moindre occasion... Je ferme donc ma gueule et les repas sont houleux...
Je suis contente de ne pas être la seule à s'entendre si bien avec ses parents...
http://secrets-th-fic.skyrock.com/
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sophie
Ich bin: 19 ans
Ich wohne in: Bled paumé represente
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 20:20

Les filles ......... Sad [ Flood ] Hilf mir... 729779 I love you

Les relations familiales, c'est mon domaine !
SOS-mon-père-ne-veux-plus-me-voir-et-c'est-réciproque ! What a Face

Ensuite Popcun, les mecs sont tous des cons !
Désolé Valentin hein ! xDD
Mais c'est la vérité ! What a Face
Moi il m'est arrivé la même chose ! J'pensais être avec un gars, on s'était vu plusiques fois, on s'entendais bien ( je vous passe les détails ! What a Face ) et ne fin de compte non ! T__T [ Flood ] Hilf mir... 839114
http://www.JEUX-THEMES-483X.skyrock.com
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 20:27

Merci Sarah & Marine. *Mademoiselle se permet d'appeler les membres par leurs prénoms respectifs* . & Merci Sarah pour te donner tant de mal à m'aider pour Toshop XD J'suis dure comme eleve ^^ ..

Sarah, je te comprends.. j'ai deux freres aussi. Meme si nos rapports son moins tendus que les tiens.. Mais ils sont plus petits que moi. Et un de mes freres a eu un enorme probleme de sante, il a faillit mourrir, depuis on se parle plus qu'avant, on s'est tous rendu compte à quel point on tenait l'un à l'autre. Et que si quelqu'un mourrait, on s'en remettrait pas. Idem pour le reste de la famille.

Marine, pareil pour les rapports avec les parents... En ce moment, ma mere ne me parle que pour m'engueuler, ou pour que je lui passe le sel --' .. C'est tendu..
Mais un jour, ca ira mieux.. j'espere.

Pour en revenir à Louis, je suis sortie avec du monde avant ( je me vente trop là xD .. enfin j'veux dire que je suis sortie avec plusieurs mecs ) & c'est le 2e gars que j'aime vraiment.
J'ai perdu le premier à cause d'une connerie, je veux pas le perdre lui. Même si on sort pas ens.

Bref..

EDIT : Sophie, c'est exactement ce que j'vis là. C'est déprimant. TT Heureusement que j'suis sur les 2 bords, sinon les mecs me déprimeraient( degouteraient aussi ) completement.
Miyuki
☆ Love is the movement.
Miyuki

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sarah. Pour faire original.
Ich bin: 15 ans.
Ich wohne in: région parisienne =)
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 20:34

Toute façon, on est là [ Flood ] Hilf mir... 729779
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 20:44

Merci :<3:
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 20:52

¤ ClOchette ¤ a écrit:

On monte un club?
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 21:18

¤ ClOchette ¤ a écrit:
Les filles ......... Sad [ Flood ] Hilf mir... 729779 I love you

Les relations familiales, c'est mon domaine !

Ensuite Popcun, les mecs sont tous des cons !
Désolé Valentin hein ! xDD
Mais c'est la vérité ! What a Face
Moi il m'est arrivé la même chose ! J'pensais être avec un gars, on s'était vu plusiques fois, on s'entendais bien ( je vous passe les détails ! What a Face ) et ne fin de compte non ! T__T [ Flood ] Hilf mir... 839114

TKT ClOchette Wink

Je sais ce que c'est vu que je n'suis pas tout à fait un mec..

J'comprends ce que ça peut faire un abruti avec un p'tit pois à la place du cerveau...
J'ai déjà vécu...
Ca fait al, et dans ke teps, ça s'efface, lentement...
ça reste aussi... Je parle en connaissance de cause...
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 21:21

Valou, c'est pas ta sexualité qui va faire que tu sois un vrai mec ou non. C'est pas parce que je suis bi que je suis pas completement une meuf. A moins que tu veuilles changer de sexe plus tard, t'es un vrai mec, un beau ^^
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Hell.Is

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 21:34

C'est même pas un beau, c'est LE plus beau Razz

Sinon, des problèmes familiaux, c'est partout pareil --' et c'est toujours aussi chiant et merdique --'

En ce qui concerne les mecs... Entre ceux qui veulent que des tops model, ceux qui te veulent qu'en très bonne amie, j'suis servie --'
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 15
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 22:39

Moi, c'est ma mère, on devait aller à un concert avec Mayine et Gougane, et on devait avec ma soeur avoir plus de 10 à toutes les matières. On a travaillées d'arrache-pied et on a réussit. On demande à notre mère comment on y va (au concert) et là, elle me sort ; " Ah, parce que vous croyez que vous l'avez mérité?" Shocked

J'ai vraiment été triste sur ce coup. De plus, si elle nous parle, c'est pour dire qu'elle a marre et elle nous gueule sur ma soeur et moi, tout le temps. [ Flood ] Hilf mir... 571714

On en a vraiment marre. Mais heureusement le forum et là, et TH aussi, parce vous êtes les seul(e)s à nous réconforter. Même les amis, on peut pas vraiment leur parler.
Et puis j'arrive plus facilemenjt à me confier à des gens par Internet que par devant... [ Flood ] Hilf mir... 887644

En tout cas, on se sent moins seules...
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Sam 31 Mai - 22:56

Morgane_ a écrit:
Moi, c'est ma mère, on devait aller à un concert avec Mayine et Gougane, et on devait avec ma soeur avoir plus de 10 à toutes les matières. On a travaillées d'arrache-pied et on a réussit. On demande à notre mère comment on y va (au concert) et là, elle me sort ; " Ah, parce que vous croyez que vous l'avez mérité?" Shocked

J'ai vraiment été triste sur ce coup. De plus, si elle nous parle, c'est pour dire qu'elle a marre et elle nous gueule sur ma soeur et moi, tout le temps. [ Flood ] Hilf mir... 571714

On en a vraiment marre. Mais heureusement le forum et là, et TH aussi, parce vous êtes les seul(e)s à nous réconforter. Même les amis, on peut pas vraiment leur parler.
Et puis j'arrive plus facilemenjt à me confier à des gens par Internet que par devant... [ Flood ] Hilf mir... 887644

En tout cas, on se sent moins seules...

[ Flood ] Hilf mir... 729779

Ca arrive aux parents de faire ce genre de sale coup, je connais ça...

Bon j'ai pas de problème particulier avec mon père ou avec ma mère...
En règle générale on s'entend plutôt bien...

Mais pour autant, je connais très bien les conflits familiaux...

Pour les mecs....C'est pas compliqué
Je suis tellement défaitiste que je me dis toujours qu'on ne peut pas s'intéresser à moi...Donc forcément, pas de mauvaises surprises [ Flood ] Hilf mir... 975325
Mais franchement, faut surtout pas se laisser bouffer par une histoire de mec...Vraiment pas à cause de ça quoi....
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Dim 1 Juin - 0:25

Mais je m'intéresse à toi Mawiiion!!!! xD

Et qu'est ce que j'aimerais être une fille PoPcun!!! ^^'
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Dim 1 Juin - 0:28

_#ValOu_x* a écrit:
Mais je m'intéresse à toi Mawiiion!!!! xD

Et qu'est ce que j'aimerais être une fille PoPcun!!! ^^'

XPDRRRRR
Je parlais de mecs hétéros chéri...[ Flood ] Hilf mir... 481696

Et qu'est ce que j'aimerais être un mec Val'... xD
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12Dim 1 Juin - 0:38

Bah avec Amande, on va probablement échanger pour le PdP, je m'explique :

Moi = gay
Amande = Hétéro

&

Bill = Gay
Gustav = Hétéro

Si je deviens Amande, et qu'elle devient moi, tout s'arrange!! XP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Flood ] Hilf mir...   [ Flood ] Hilf mir... Default12