Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:54, édité 1 fois
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 21:54
Bon je lis toujours le même yaoi que j'ai déjà là mais c'est pas grave, sinon mon parrain est là, les jeunes arrêtent pas avec leurs bonbons, mon parrain m'a acheter deux cartouches d'encre Et il m'a montré la photo qu'il a faite avec son collègue et les TH... Je le hais!
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
Je suis en train de m'énerver contre David dans la fic que je lis
[i]In die schwarz nacht ? i]
La aussi c'est un connard mais je parle d'une qui est posté sur le forum de Nokaia. Méchant David
Invité Invité
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 15:02
J'suis en kiffe en faisant mon second devoir d'allemand de l'année parce que je réalise que tous mes devoirs risquent d'être des mini-fanfics, et ça le fait mdr
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 15:10
Lilith... a écrit:
J'suis en kiffe en faisant mon second devoir d'allemand de l'année parce que je réalise que tous mes devoirs risquent d'être des mini-fanfics, et ça le fait mdr
J'veux voir ça moi xD
Sinon je pense à ce que je vais écrire pour la rédaction que je dois faire en français sur mon artiste préférée . On se demande qui je vais choisir
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Moi je fais la même chose que hier, je lis un yaoi
mdrrr plus accro tu meurs!!!
moi je lis et pleure devant la fic love is dead et en parallèle pour me consoler je lis aussi des lemons et j'attend Forest Gump qui passe dans pas longtemp
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3